📌 , 38054 Siror - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 17:46
Convivialité et pauses calmes... idéales !
Le 11/09/2023 à 16:39
Nous avons mangé ici pendant une semaine entière pour le déjeuner, un excellent endroit où s'arrêter, une nourriture excellente, fraîchement préparée, des prix normaux, un excellent service et toutes les dames étaient sympathiques, puis il y a un parc pour que les enfants puissent jouer.
Le 14/08/2023 à 12:42
Très longs délais de service
Le 22/06/2023 à 10:14
Bel endroit mais capuche très aqueuse très mauvaise je dirais
Le 27/08/2022 à 12:59
Endroits très sympathiques avec un joli parc pour les enfants.
Le 20/07/2022 à 18:08
Bel endroit, propre et chaleureux. Bruit de fond apaisant de la rivière à proximité. Je le recommanderais certainement.
Le 18/07/2022 à 18:20
Fortement recommandé, nourriture excellente. Personnel très travailleur et sympathique. Avec plaisir encore.
Le 30/04/2022 à 13:25
Le bar surplombe le ruisseau avec une belle vue. Il dispose de plusieurs tables extérieures où manger est vraiment agréable. A côté se trouve l'aire de jeux pour enfants qui permet de se détendre et de laisser les chiots courir parmi les différentes attractions. Salles de bains propres et parking pratique. Service sympathique et accueillant. Nous le recommandons !!
Le 11/10/2021 à 11:06
Spritz et sandwichs fantastiques, personnel sympathique, emplacement et vue époustouflants
Le 04/08/2021 à 18:08
Des cocktails fabuleux, des barmans exceptionnels, un endroit wow ! ❤
Le 03/08/2021 à 19:33
Bar fortement recommandé, wow soirées!😍
Le 03/08/2021 à 16:29
Abominable spritz
Le 10/07/2021 à 14:57
Personnel courtois.
Le 29/06/2021 à 13:22
Excellent accueil, sandwichs et vue, je ne comprends vraiment pas la seule critique à une étoile. Lorsque le paiement a eu lieu, mes amis et moi étions là dans le restaurant et nous avons été témoins d'une scène ridicule parce que les clients essayaient de confondre la barmaid, qui cependant d'après ce que nous avons vu était très attentive. les clients étaient probablement différents. Cela dit, je reviendrai certainement à cet endroit. ☺
Le 28/06/2021 à 13:01
Je n'ai jamais eu d'arnaque plus importante, faites attention si vous allez à cet endroit, le barman intelligent est impoli, elle a pris l'argent deux fois, d'abord elle me l'a pris, puis elle l'a pris à mon amie, soyez très prudent si vous entrez ce lieu .....
Le 27/06/2021 à 08:33
Excellent point de restauration, sans prétention majeure, emplacement agréable et calme au milieu de la verdure. Le sandwich au fromage, speck et cornichons est délicieux, dans un endroit pratique à atteindre. Pour le stationnement aucun problème. Personnel sympathique. Je reviendrai!!!!
Le 04/06/2021 à 18:33
Excellent accueil des gérants, point de restauration (snacks, boissons, plats rapides) pour cyclistes (piste cyclable à côté) et motocyclistes. Belle aire de jeux devant le bar pour les plus petits, grand parking.
Le 25/10/2020 à 14:55
Toast spatial. Sandwich tyrolien fantastique et personnel très gentil, à la prochaine fois
Le 15/09/2020 à 16:07
Excellent lieu !
💬 Les sushis en question sont présents à l'intérieur du supermarché Pewex, et situés immédiatement après les portes d'entrée, donc une fois que vous avez choisi le plateau (étiqueté date/poids/prix) il vous suffit de payer à la box d'accueil sans avoir à entrer sur le marché. Les produits sont frais, bien préparés et bien garnis. Disponibles gratuitement : baguettes ; sel et soja. Le plateau sur la photo (il manque quelques pièces) 2ème photo de plateaux complets, au prix de 9,95€
💬 Una evoluzione del concetto di pizza in chiave moderna, unica e figlia di un superbo lavoro svolto dallo Chef Davide a partite dalla "chimica" degli impasti di diverso tipo e filosofia, fino ai sapori originali e coinvolgenti dei condimenti sapientemente ricercati nel gusto e nella materia avant. Le tout est accompagné d'une belle sélection de vins et de bières. Il convient de souligner les desserts qui sont également le résultat d'une recherche sur le goût et la présentation, spéciaux et à ne pas manquer. Davide, en plus de nous faire vivre une merveilleuse expérience culinaire, ce fut vraiment un plaisir de vous rencontrer. Je vous renouvelle mes meilleurs vœux pour votre passion, votre créativité et votre recherche continue d’innovation. Félicitations ! 28/03/2024
💬 Ce sont des gens exceptionnels Ils ont une très belle maison et un grand jardin.
💬 Allez-y les yeux fermés ! Un accueil chaleureux , une cuisine authentique , que du bonheur ! À recommander sans modération !
💬 Je suis d'accord avec les autres critiques - Alessandro a été très serviable mais nous a également donné de l'espace. L'appartement était propre et comme sur les photos. Gros plus pour le garage et le ménage de l'appartement tous les jours.
💬 Très bien accueilli, un bon petit restaurant
💬 Bel apéritif ce soir au nouveau Bar Katia, juste en haut de la rue par rapport à sa position d'origine, après Cozzari et vers le point de passage, Luca était son personnel aimable et passionné habituel et c'était formidable de voir autant de visages locaux soutenir sa nouvelle configuration.
💬 Je ne peux pas donner le meilleur de moi-même, tout simplement parce que la qualité sera incontestablement bonne et d'origine calabraise, mais le prix est trop au-dessus de la moyenne... et le sandwich, bien que satisfaisant, n'est pas assez copieux. Un endroit où je retournerais, mais pas plus de deux fois par an. Je recommande de revoir sérieusement vos stratégies commerciales
💬 La pizza est très bien faite, le four est au feu de bois et les ingrédients sont d'origine locale. Même si ce n'est pas la seule pizzeria du coin à faire de bonnes pizzas, ici on est toujours agréablement satisfait. Recommandé.
💬 Très bien, la courtoisie et la convivialité n'ont pas de prix. Même le déjeuner n'est pas bon marché, pour 11 euros on mange et boit comme Dieu. Recommandé et croyez-moi qu'à la fin tout le monde monte dans l'assiette