Les avis
💬 Wouah! Un lieu calme dédié a l’Urban Food.. avec une belle terrasse ombragée et surtout avec des recettes succulentes de la grand-mère Le pucce au poulpe était fondant (pas croquant) avec de la straciatella en plus, tout simplement excellent Bonne adresse
💬 Délicieuse bruschetta avec du pain ciabatta ! Mes amis, par contre, disaient qu'avec du pain normal ce n'était pas le meilleur, ça ressemblait à du pain grillé... en tout cas, si vous prenez la bruschetta avec du pain ciabatta, elles sont délicieuses ! 😍 bravo !
💬 Terminé une visite et un voyage autour des dolomites et du lac Braies. Il était en retard mais la maison de Gabi était ouverte jusqu'à 23 heures. La cuisine en particulier à 21h30 fonctionnait donc parfaitement pour nous. La nourriture était rapide, grande portion et équilibrée. Pas trop gras ni salé. Savoureux bien sûr.
💬 Une expérience très agréable pour les amateurs de pizza (et pas seulement !!!) à déguster dans un lieu calme et familier. Un rapport qualité prix inégalé et un service amical et ponctuel de la part de tout le personnel. Un arrêt fixe pour nous !
💬 Le bar de village classique avec des retraités qui commandent un verre de vin à 9h du matin. Il y a un espace extérieur protégé par un grand auvent et une grande pièce intérieure. Le service est rapide et très courtois. Le cappuccino bien exécuté à la mousse solide et gonflée. Brioches inédites, ce sont les brioches normales à base de pâte surgelée. Ok, paiement par carte de débit.
💬 Bon restaurant, le personnel est super et à l’écoute (malgres la barrière de la langue pour nous Français). La cuisine est très bonne et les plats sont bien présenter, rien a redire ! Je recommande les yeux fermées ! Bonne expérience. P.S: attention au prix qui peut grimper si l’on prends toute les déclinaisons
💬 Premier jour à la plage, et je dois dire que l'emplacement a dépassé mes attentes, salle de bain accueillante et bien entretenue. Chiara, la propriétaire, très serviable... Restaurant avec terrasse vue mer pour 10 personnes 🤩 les plats parlent d'eux-mêmes. Hautement recommandé!!!
💬 La dame nous a arnaqué ! Nous y sommes allés pour passer un peu de temps à l'intérieur et avons commandé à manger, la dame nous a rapidement proposé une sorte d'"apéritif" (pain moelleux, fromage pas sur la photo, olives de supermarché et quelques charcuteries de mauvaise qualité) sans nous indiquer le prix (en prenant sachant qu'un apéritif coûte généralement au maximum 10 euros avec boisson). Au moment de payer l'addition, il nous a présenté un reçu de 20 € par personne et, demandant une explication sur le prix, nous a répondu que "ce n'était pas un apéritif mais une dégustation de produits typiques de la Sardaigne" (comme si de la dinde la poitrine était un produit typique de la Sardaigne). Dame très malhonnête a sûrement vu que nous sommes des touristes et a voulu en profiter
💬 Pâtisseries italiennes traditionnelles. Les calzoncelli, à base de crème de marrons, sont incroyables !
💬 Cadre très sympathique et serveurs agréables mais mauvaise surprise sur les pizzas! La Pate très bonne et bien cuite mais les ingredients dessus laissent a désirer sur la fraîcheur. Nous avons pris tous deux une quatre fromages pleine d'huile d'olive qui nous a rendue malade.