📌 Via Santa Caterina, 29, 07100 Sassari - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:46
La nourriture était excellente, aperol aussi. La fille qui nous a servi était très sympathique et avec un grand sourire. Nous en profitons. 😊
Le 01/04/2024 à 11:47
La dame nous a arnaqué ! Nous y sommes allés pour passer un peu de temps à l'intérieur et avons commandé à manger, la dame nous a rapidement proposé une sorte d'apéritif (pain moelleux, fromage pas sur la photo, olives de supermarché et quelques charcuteries de mauvaise qualité) sans nous indiquer le prix (en prenant sachant qu'un apéritif coûte généralement au maximum 10 euros avec boisson). Au moment de payer l'addition, il nous a présenté un reçu de 20 € par personne et, demandant une explication sur le prix, nous a répondu que ce n'était pas un apéritif mais une dégustation de produits typiques de la Sardaigne (comme si de la dinde la poitrine était un produit typique de la Sardaigne). Dame très malhonnête a sûrement vu que nous sommes des touristes et a voulu en profiter
Le 23/01/2024 à 08:19
Haut, Le propriétaire est une très bonne personne, je vous recommande de passer si vous êtes dans cette région
Le 16/12/2023 à 14:43
J'entre et demande 2 cagnulari, je paie 6 euros et ils ont besoin de 2 verres en plastique de vin rouge provenant d'un distributeur bon marché... Je les ai laissés là... Je n'ai rien d'autre à dire...
Le 26/07/2023 à 14:24
Gérant très gentil. Propreté et service parfaits.
Le 26/07/2023 à 14:22
Propriétaire très sympathique
Le 15/06/2023 à 09:33
Bel endroit au centre à côté du palais du maire Samanta, la propriétaire, très gentille et serviable, nous a téléphoné à un agritourisme pour le porceddu qu'elle fait également sur réservation (si j'en ai l'occasion, je réserverai certainement) Nous avons eu un apéritif qu'elle a enrichi de bons et abondants croûtons Informé
Le 18/03/2023 à 19:47
Les sandwichs durent une journée, puis la mayonnaise se détériore. Je me souviendrai de toi pour toujours 🤮
Le 10/10/2022 à 13:21
Très bon expresso et pas cher
Le 12/08/2022 à 22:51
Les escrocs de Civico19 vous laissent dans la rue et vous facturent l'hébergement. Non recommandable
Le 11/06/2022 à 13:40
Convivialité et harmonie. Bières fraîches accompagnées d'entrées invitantes. Possibilité de déjeuner avec des plats délicieux. Absolument recommandé.
Le 25/05/2022 à 16:18
D'accord
Le 28/12/2021 à 06:11
Bel endroit, le déjeuner a été commandé qualitativement au-dessus des attentes, très bien organisé, convivialité et compagnie du personnel. Hautement recommandé
Le 16/12/2021 à 13:54
Accueil, cuisine excellente, emplacement parfait. Hautement recommandé
Le 04/11/2021 à 10:55
Endroit parfaitement rénové
Le 19/10/2021 à 05:54
Il a rouvert récemment et l'ambiance est toujours agréable et animée. Excellents sandwichs et focaccias. Le personnel était sympathique et accueillant. Je dois essayer les pâtes au four 😇😇😇😁😁😁 Je mettrai à jour l'avis. 6 décembre 2021. Nous avons opté pour la solution dégustation... goûter plus de plats était très agréable. La carbonara était excellente, les autres plats étaient merveilleux 🤩🤩🤩🤩 Hautement recommandé. Nouveaux plats. Vin spectaculaire
Le 08/10/2020 à 01:13
Bien joué...
Le 13/08/2020 à 22:30
Animations.... essayez les excellents plats
Le 24/07/2020 à 10:30
Les meilleurs clubs que j'ai jamais mangés !!!!!
Le 26/05/2019 à 06:32
Excellent café, ainsi que service et courtoisie, idéal pour un apéritif au coeur du centre historique de Sassari, pratique pour un repas.
Le 10/12/2018 à 19:46
Le bar tout près du Palazzo Ducale
Le 29/09/2018 à 19:38
Belle
Le 31/07/2018 à 17:04
Service médiocre, café médiocre. Ça n'en vaut pas la peine, environnant les cafés sont bien meilleurs et moins chers.
Le 28/07/2018 à 11:19
Excellent service, super barman !
Le 08/04/2018 à 15:25
je te connais
Le 14/10/2017 à 17:35
Les propriétaires sont là ce soir avec les Sors'Amigos, un super endroit sympa
💬 Super endroit pour prendre un bon café
💬 Sandwichs gourmands, saveurs authentiques de la cuisine maison, lieu confortable et prix économiques pour le rapport qualité/prix. J'ai dîné avec des boulettes de viande frites sans graisse "Terra mia", de la provola fraîchement fumée et des aubergines parmigiana préparées le jour même.
💬 Si vous séjournez à Lerici, je ne peux que vous conseiller de manger à La Conchiglia. Le serveur est accueillant et très agréable, ce qui rend le moment d’autant plus appréciable. Le repas est excellent, nous avons pris quatre plats (la randonnée des Cinque Terre nous a bien ouvert l’appétit), ils étaient tous savoureux. Le poisson de la pêche du jour excellent avec ses légumes grillés, le tartare de thon rouge merveilleusement bien assaisonné. Même pour les desserts nous avons été satisfaits. Nous avons testé plusieurs restaurants à Lerici, parmi eux c’est de loin le meilleur.
💬 Les chambres sont magnifiques ! Et puis ils ont à leur disposition un petit appartement, avec une cuisine, bien utile ! Côté hygiène, tout était propre et il y avait un grand souci du détail ! Nous reviendrons certainement
💬 Belle trouvaille ! 👍🏻 Une cuisine brésilienne, légèrement adaptée aux goûts italiens, mais toujours excellente et copieuse ! Il y a un comptoir libre-service avec des légumes, des salades et divers accompagnements. Le personnel passe ensuite plusieurs fois avec différents types d'espadons, tous d'excellente qualité et bien cuisinés. Le menu « à volonté » met à l'épreuve même les plus gourmands. Endroit bien meublé géré par un personnel courtois et attentif. Environnements propres et accueillants. Beaucoup de stationnement disponible dans le quartier. Nous serons de retour!
💬 Très déçus par ce restaurant. Nous avons commandé un menu à 19€ et une pizza champignon, jambon. Le service fut plutôt rapide mais c'est le seul point "positif" de ce restaurant ! Pour la pizza, pâte fine et sèche. Garniture quasi inexistante si ce n'est la mozzarella qui recouvrait toute la pizza mais qui était sans goût. Au maximum, il devait y avoir une cuillère à café de sauce tomate, 5 lamelles de champignons et 3 tranches de jambon aussi fines que du papier à cigarette !! Quant au menu à 19€, ce n'est guère mieux. Les pâtes étaient fades et baignaient dans la sauce, les brochettes de boulettes étaient très grasses et comme le reste, insipide. Et pour terminer, on nous amena un dessert (alors que la serveuse ne nous avait même pas demandé ce que l'on souhaitait). Bref, très mauvaise expérience. Pour résumer, la cuisine est industrielle et vous pouvez trouver beaucoup mieux 500 m plus loin.
💬 Il mérite 4 étoiles car il n'a pas un rapport qualité prix égal. Plats très très généreux, bon assaisonnement et service hyper rapide. Si vous voulez bien manger et dépenser peu, je vous le recommande. Grillata au charbon de bois. Sans aucun doute, je le recommande.
💬 Bonne nourriture et boissons, excellent service
💬 Des pizzas à emporter vraiment décentes ici, heureusement, la file d'attente n'était pas trop longue et les prix étaient bons. Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de choix à notre arrivée. Je le recommanderais quand même pour une tranche rapide.
💬 Vraiment une révélation ! Nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard car le lieu est très beau, très design et la une surprise plus que positive. Tout est réuni : l’accueil, le service, tout ! Et lorsque les plats sont arrivés c’était juste trop bon, la présentation, les saveurs, un vrai régal. Je recommande vraiment ce restaurant pour la qualité exceptionnelle des plats et aussi le rapport qualité / prix qui est juste au top 🤩 Vous pouvez y aller les yeux fermés 👍🏻🥰