📌 Via Vico dei Fiori, 7, 70010 Adelfia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 12:09
Logement soigné, intime et confortable situé dans le centre historique à proximité de tous les services, propriétaire toujours disponible
Le 09/12/2023 à 08:43
Les chambres sont magnifiques ! Et puis ils ont à leur disposition un petit appartement, avec une cuisine, bien utile ! Côté hygiène, tout était propre et il y avait un grand souci du détail ! Nous reviendrons certainement
Le 14/08/2023 à 15:53
Cet endroit est super cosy et très bien conçu pour un B&B !! La propriétaire (Silvana) est incroyable. Elle nous a traités comme une famille. Je le recommande vraiment 👍👍👍
Le 11/08/2023 à 15:24
Séjour très agréable grâce à la situation de la propriété, au centre de la ville mais à la fois dans une rue calme et paisible. L'hôte était serviable et professionnel. La chambre et la salle de bain étaient impeccables et équipées de tous les accessoires nécessaires. Super recommandé.
Le 08/07/2023 à 08:13
Nous avons eu le plaisir de séjourner une nuit dans ce magnifique B&B. Emplacement merveilleux au coeur du centre historique d'Adelfia. Les chambres sont TOP à tous points de vue. Le propriétaire est une personne formidable et très attentive aux besoins des clients. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un endroit super confortable et super accueillant. À la prochaine occasion, ce sera le premier choix
Le 11/04/2023 à 14:23
Tout est impeccablement parfait ! Structure neuve, propre, calme, accueillante, équipée de tout confort, à deux pas du centre d'Adelfia et proche de tous les services. Silvana, la propriétaire, une dame très gentille et serviable. Ma famille et moi avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. Super recommandé!
Le 02/03/2023 à 06:55
hébergement idéal et agréable pour ceux qui souhaitent un hébergement relaxant. il a transformé un voyage d'affaires en un agréable séjour
Le 16/02/2023 à 16:19
Je recommande la structure à ceux qui veulent bien dormir... J'ai passé un séjour agréable et reposant et je le recommande vivement
Le 16/02/2023 à 15:14
Endroit très confortable, environnement super moderne et très accueillant... Silvana était très gentille et serviable... nous avons pris un petit déjeuner copieux... lit très confortable... et salle de bain belle et très propre... J'ai passé un très bon moment et je le recommande vraiment
💬 Maria était l'hôte parfaite, elle était toujours intéressée par le déroulement de notre journée et était exceptionnellement utile lorsqu'il s'agissait de planifier nos activités quotidiennes ; sa connaissance de Palerme et de ses environs est inégalée. Quant aux petits-déjeuners, ne vous attendez pas à avoir faim au déjeuner. Merci d'avoir rendu notre voyage vraiment exceptionnel :)
💬 Super👍👍👍😍😍😍
💬 Bon emplacement mais un peu sale. Les chambres étaient propres mais l'immeuble était un peu douteux et malodorant. À distance de marche du vieux centre, du nouveau et des cafés. Le stationnement était une chance! Le petit déjeuner était ordinaire - juste des paquets et du café en dosettes. Il y a une cuisine mais aucun ustensile fourni donc pas vraiment utilisable. Pas de service de chambre quotidien même s'ils sont venus échanger nos serviettes et ne nous ont pas laissé assez et on nous a dit de nous débrouiller☹️ Aussi, à mon arrivée, on m'a dit d'annuler ma réservation. Com réservation et Fabio ne prendrait que du cash. 🤔
💬 Excellents petits déjeuners et collations, déjeuner superlatif ! Fromage sauté très savoureux au miel et aux noix, entrée de gnocchis avec sauce space cerf (excellentes portions même pour une seule personne) et brochettes (à la fois normales et avec sauce aux truffes) délicieuses ! Un lieu enchanteur à deux pas des ermitages de San Bartolomeo et Santo Spirito et sur la route vers la Majelletta-Blockhaus. Convivialité, gentillesse, excellente cuisine maison, excellente musique et événements très intéressants et variés, détente, nature, hamacs, bio-piscine travaux en cours, bref rien ne manque ❤️ On se sent bien à tout moment, gestion familiale fantastique, félicitations ✨
💬 Bon hôtel à 2 pas du centre ville, chambre spacieuse (on peut largement mettre un lit bébé) et literie confortable. Contrairement à d'autres commentaires la notre était très calme. Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Personnel très accueillant et certaines personnes parlent français. Un parking fermé est disponible pour 20euros, et il est possible de se garer devant pour décharger. Quelques personnes traînent un peu aux alentours de l'hôtel (comme souvent à côté des gares), mais nous n'avons eu aucun pb. Très bon rapport qualité prix
💬 Vraiment rien à dire !!!! Qualité supérieure Pizza excellente et surtout très digeste Bel endroit et personnel très gentil Mon mari et moi avons fêté nos 20 ans de mariage et le propriétaire nous a également laissé trouver une pensée sur la table Merci de tout mon cœur
💬 Apéritif copieux et délicieux à un super bon prix
💬 Petite pizzeria sympathique à Pegli, nous sommes tombés dessus par hasard, ébahis par le nombre de choix de pizza (198). Mais elles sont très bonnes, grandes aussi et bien garnies !!
💬 Hôte à l’écoute pour rendre le séjour très agréable, cadre très soigné propice pour la détente
💬 Lieu situé en centre ville. Le sandwich est bon mais rien d'exceptionnel, c'était peut-être juste mon choix, mais malheureusement il était très salé. Cependant, cela m'a rassasié mais les prix sont à mon avis trop élevés par rapport à la qualité des sandwichs. Je le recommande mais personnellement j'essaierai autre chose la prochaine fois.