Café 🇮🇹

Cafe Michelin Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 47, 37039 Tregnago - Italie

4.4 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Cafe Michelin à Tregnago

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Michelin à Tregnago

Fabrizio.e

Le 26/03/2024 à 06:01

3 / 5

Le café et les croissants sont à la hauteur.

Alberto.a

Le 04/03/2024 à 18:04

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés prendre un apéritif avant le dîner, le service est rapide et sympathique, les boissons sont bien préparées, l'endroit semble être resté dans les années 80, tellement beau.

Marcello.e

Le 26/02/2024 à 09:41

5 / 5

Excellent et bel endroit..

umberto.i

Le 14/01/2024 à 15:22

5 / 5

Bel endroit

Giancarlo.a

Le 10/11/2023 à 09:43

5 / 5

Optimal

Simone.a

Le 09/11/2023 à 14:29

5 / 5

Personnel qualifié, professionnel et courtois. Toujours disponible et courtois. Idéal pour les petits déjeuners, les pauses déjeuner et les apéritifs. Hautement recommandé!

Virginia.a

Le 17/09/2023 à 13:14

5 / 5

Confortable, bonne variété d'options pour le déjeuner également, super sympa.

Giovanni.e

Le 05/09/2023 à 07:28

5 / 5

Le Café Micgelin est très agréable, accueillant, situé au centre, idéal pour toutes les occasions, pas très grand mais parfait pour l'endroit. Le service est toujours rapide. Le personnel sympathique. Nous y sommes allés à différents moments de la journée, petit-déjeuner, apéritif, post-déjeuner etc. Essayer différents plats et boissons. Le plus populaire était le « vin mousseux avec glace », parfait à tout moment, surtout pendant les sombres journées d'été. Acheter pour trois fois rien. Hautement recommandé.

Pecio.a

Le 28/06/2023 à 15:45

5 / 5

💓💓💓💓💓

Diana.u

Le 17/06/2023 à 15:57

5 / 5

Super point de rencontre et excellent service 😉

Sara.e

Le 15/04/2023 à 16:33

5 / 5

Service fantastique! Disponibilité et patience infinies. Des vins excellents !

Andrea.a

Le 01/04/2023 à 17:56

5 / 5

L'endroit est simple mais confortable, le personnel est très sympathique et gentil. Les boissons parfaites et 10 entrées. J'attendais d'essayer un de leurs sandwichs super farcis. Nous serons de retour! :)

Claudio.i

Le 19/11/2022 à 16:26

4 / 5

Endroit très agréable, en plein centre, même en extérieur l'été.

samuking.1

Le 03/11/2022 à 20:27

5 / 5

Brioches fantastiques et manque de gentillesse et de convivialité

ennio.a

Le 12/08/2022 à 10:16

5 / 5

Excellent bar, fille sympathique qui prépare d'excellents spritz (dommage que l'endroit soit un peu vieillot) mais fortement recommandé !!!

Filippo.u

Le 27/05/2022 à 21:05

5 / 5

Top lieu pour les pauses déjeuner et les apéritifs. Personnel fantastique !

Francesca.

Le 22/02/2022 à 11:18

4 / 5

Personnel gentil et gentil. Je suis heureux d'y aller.

Ross.

Le 15/11/2021 à 12:55

3 / 5

Bar très accueillant.. Personnel sympa

Photo n°1 de l'avis de Ross. fait le 15/11/2021 à 12:55 sur le  Cafe Michelin à Tregnago
Tatiana.e

Le 24/10/2021 à 19:31

5 / 5

Fortement recommandé pour ceux qui veulent passer des moments agréables et sans soucis

Matteo.

Le 02/06/2021 à 09:21

5 / 5

Excellent endroit pour un bon apéritif.

Riccardo.a

Le 19/12/2020 à 15:41

3 / 5

Je ne m'arrête que pour le café mais il y a toujours une raison à cela.....

Stefano.i

Le 10/11/2020 à 06:11

5 / 5

Excellent, des gens sympas, un endroit sympa, de bons gérants, de bons apéritifs

Daniele.a

Le 06/10/2020 à 17:37

5 / 5

À mon grand regret, je ne suis pas entré avant. endroit grand et propre avec un personnel professionnel et sympathique. Les prix sont normaux. Joli stand. Sandwichs bien farcis au pain de la boulangerie Battisti de Tregnago, les plus exquis que j'ai jamais goûtés. Excellents sandwichs. Apéritifs et petits déjeuners... la dame qui tient les lieux prépare un excellent café le matin. Je le recommande vivement😊

stefano.r

Le 29/09/2020 à 16:43

4 / 5

Bon, bon et beau

Emiliano.d

Le 27/05/2020 à 17:44

5 / 5

Super sandwichs, le personnel aussi. Endroit spacieux, soigné et bien achalandé.😉

Lory.a

Le 28/02/2020 à 18:30

5 / 5

Service excellent Belles filles Tout va bien

Gabriele.c

Le 03/01/2020 à 09:31

5 / 5

beau café avec d'excellents snacks et des vins très intéressants, personnel sympathique et professionnel, fortement recommandé

Federico.e

Le 13/11/2019 à 07:05

4 / 5

Excellentes entrées et délicieux vins au verre

Elaine.r

Le 23/09/2019 à 14:57

5 / 5

J'adore ça ici.

Paola..

Le 05/09/2019 à 07:32

4 / 5

Personnel toujours sympathique et gentil, endroit sympa, bonnes bières et apéritifs avec des entrées abondantes et pas évidentes

Max.o

Le 12/08/2019 à 17:04

5 / 5

Ambiance fantastique

Diana.u

Le 11/08/2019 à 19:00

5 / 5

Endroit très accueillant 😍😍😍😍

Paola.i

Le 27/07/2019 à 16:26

5 / 5

Top endroit, personnel sympathique

Rocco.i

Le 11/04/2019 à 19:57

3 / 5

Un peu triste

Marina.i

Le 29/03/2019 à 16:07

5 / 5

Délicieux café..essayez-le

Andrea.c

Le 17/03/2019 à 13:49

5 / 5

Excellentes boissons très courtoises et excellentes

Monticelli.u

Le 07/03/2019 à 07:55

4 / 5

Excellent service assaisonné par la gentillesse des propriétaires

Matteo.e

Le 02/03/2019 à 12:18

2 / 5

Le bar est très sympa et accueillant. Mais à partir d'aujourd'hui je dois réviser mon avis, ayant aperçu ce matin sur la terrasse extérieure un piquet stable CasaPound avec des drapeaux, évidemment hébergé dans l'espace bar. Je ne veux pas avoir affaire à quelqu'un qui donne des ouvertures aux fascistes.

Claudio.a

Le 21/02/2019 à 12:17

5 / 5

Restaurant sympa et très bons plats

Elisa.i

Le 15/02/2019 à 20:38

5 / 5

Le plus beau bar de Tregnago et avec les propriétaires les plus gentils et les plus drôles que vous ayez jamais rencontrés... vous vous sentez chez vous ! Merci Stefano, Angela, Elisa...😉😘

Photo n°1 de l'avis de Elisa.i fait le 15/02/2019 à 20:38 sur le  Cafe Michelin à Tregnago
Photo n°2 de l'avis de Elisa.i fait le 15/02/2019 à 20:38 sur le  Cafe Michelin à Tregnago
Photo n°3 de l'avis de Elisa.i fait le 15/02/2019 à 20:38 sur le  Cafe Michelin à Tregnago
Cristina.a

Le 02/02/2019 à 13:08

5 / 5

Personnel professionnel très agréable, agréable et sympathique

Anita741.o

Le 14/12/2018 à 10:43

3 / 5

Mignon, simple.

diego.e

Le 28/10/2018 à 18:08

5 / 5

Excellente pour se rafraîchir lors de nos sorties VTT TOP bière non filtrée.

Gianluca.a

Le 10/09/2018 à 12:45

5 / 5

Endroit branché, personnel sympathique et apéritifs excellents !

Marcela.

Le 13/07/2018 à 07:24

5 / 5

Excellent service, pâtisserie savoureuse, ambiance agréable et bon café. Pas de wifi

Pablo.e

Le 17/06/2018 à 20:05

3 / 5

Super petit bar mais agréable

Benedetto.o

Le 20/03/2018 à 20:15

4 / 5

Endroit sympa pour les apéritifs et les avant-soirées. Au centre ville

Andrea.e

Le 11/02/2018 à 07:49

5 / 5

Détente ou fête ou casino, vous pouvez le trouver ici, personnel fantastique

luciano.u

Le 30/01/2018 à 15:22

5 / 5

Excellent bar pour les apéritifs et plus

GILBERTO.b

Le 19/01/2018 à 14:49

4 / 5

Bons sandwichs, prix pas trop élevés

Marilena.a

Le 17/01/2018 à 17:31

5 / 5

C'est un environnement très accueillant et offre un bon service

Walter.c

Le 04/08/2017 à 19:13

5 / 5

Un joli café avec un service amical dans le centre de Tregnagno. Nous avons séjourné dans la Villa Vinco à côté et étions heureux d'y retourner. au Café Michelin pour un expresso.

  • 🏪 Doro Supermercati Villafranca (48 Avis)

  • 💬 Supermarché avec du choix et vraiment abordable en prix.


  • 🏪 Ristorante Parioli Spazio Tiziano (499 Avis)

  • 💬 Visité avant un concert à 21 heures et l'ambiance manquait. Ameublement et agencement pas très chaleureux. Le service était sympathique et attentionné, apporté du pain à l'arrivée. La nourriture était bonne, mais pas la meilleure, mais les options autour de l'Auditorium étaient limitées. Aperol Spritz était génial. Les prix sont raisonnables aussi. Je le recommande pour une bouchée rapide avant un concert.


  • 🏪 Baita 2000 (325 Avis)

  • 💬 Accueil, service et cuisine est formidable Le personnel est très aimable et souriant, il faut absolument venir déjeuner sur cette très belle terrasse avec vue sur les montagnes enneigées. Réservation obligatoire pour obtenir une place au soleil . Un grand merci à Jeanino pour sa joie de vivre. Patricia & Alain


  • 🏪 Burgez (53 Avis)

  • 💬 Déception totale, portions négligeables, prix incroyablement élevés ; 20 euros pour deux petits sandwichs, chips au cheddar et bacon séparés dans des coupes. Après cette expérience désagréable, nous nous sommes retrouvés à avoir consommé un simple « apéritif » mais nous avons pris conscience de ne pas revenir. Matière première sans infamie et sans éloge. La seule note positive sont les lingettes parfumées au citron.


  • 🏪 Ristorante La Cave (30 Avis)

  • 💬 C'était délicieux, repas préparé devant nous et serveur qualifié. Je recommande.


  • 🏪 ArteGrill, ArtePasta, ArtePizza - Ristoranti a Pontedera (828 Avis)

  • 💬 Informel...jeune...environnement agréable et très spacieux. La qualité de la viande est excellente et les burgers 🍔 et desserts délicieux réalisés par eux, le tout sans gluten. Tout est fait même pour les coeliaques y compris le pain et les pizzas. Pour ceux qui sont coeliaques comme ma mère, un véritable paradis culinaire Service rapide. Le seul défaut est que le cadre est un peu déroutant car souvent plein et les tables trop rapprochées donc ce n'est pas adapté pour un dîner en amoureux mais ok pour des dîners de groupe... ou des anniversaires ! Rapport qualité/prix adéquat.


  • 🏪 Antiche Botti (798 Avis)

  • 💬 Belle terrasse, bel accueil. Nous avons opté pour les roulés de veau à la crème de pistache et des profiteroles à la pistache. C'était délicieux. Une belle surprise ! Prix tout à fait correct.


  • 🏪 Profumo di pizza (66 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons pris des plats à emporter ici pendant que nous attendions le Bernina Express et honnêtement, c'était la meilleure pizza que nous ayons eue dans toute l'Italie. La Margherita était absolument à tomber par terre et nous recommandons vivement cet endroit. Nous reviendrions certainement commander à cet endroit si jamais nous revenons à Tirano.


  • 🏪 McDonald’s Orbassano (633 Avis)

  • 💬 Sauf que les numéros sont servis au hasard, étant donné qu'avec les mêmes ordres, il a collecté d'abord les personnes arrivées plus tard, puis celles arrivées plus tôt. Cependant, si vous avez le courage d'appeler ce sandwich un McBACON croustillant, je m'attends à ce qu'il y ait du bacon et non une fine bande, compte tenu de ce que coûte un sandwich qui devient de plus en plus petit au fil des ans. Ayez au moins la décence de changer les photos et de ne pas vous moquer des gens avec un sandwich de la taille d'un cheeseburger.


  • 🏪 HOTEL ARIADIMARI (319 Avis)

  • 💬 Hôtel sans prétention mais très bien tenu avec personnel très sympathique et disponible. Bon point de départ pour découvrir la région. Nous n'avons pu tester la piscine car pas encore en service suite aux conditions météo.