📌 Via Due Ponti, 4, 40050 Argelato - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 10:36
Lorsque vous arrivez et que vous vous asseyez, vous vous sentez accueilli et bienveillant... et si vous avez vécu cela même dans des moments sombres... alors cela devient votre endroit préféré pour prendre le petit-déjeuner, peut-être déjeuner ou prendre un apéritif entre amis...
Le 06/09/2023 à 18:27
Très bon café, gentil et courtois
Le 09/04/2023 à 19:10
Bar sympa. Le propriétaire était gentil et gentil.
Le 15/02/2023 à 15:23
Propre et confortable pour ceux qui veulent un peu de tranquillité après le travail. La gentillesse dans le service.
Le 10/10/2022 à 09:09
Café agréable !
Le 01/09/2021 à 16:17
Professionnalisme Gentillesse Propreté et ordre.. Barman...trop sain🤩
💬 Pas mal, on a mangé dehors sur la terrasse vu mer, bon Vu mer on a l'habitude on est de Toulon , bref , spaghettis fruits de mer au top 👌🏻 Pizza Quattro stagioni bonne bonne, pâte sauce tomate légumes pour le petit très bonne 👍🏻, ils sont sympa accueillant et rapide, prix plus que corrects, vu les prix appliqué à Toulon
💬 Vacances au top!! Une vue magnifique, très bien placé, logement très propre très calme et hyper joli. Le propriétaire est très discret non intrusif mais disponible, service parfait nous recommandons fortement
💬 Belle expérience ils m'ont fait devenir de grands ascendants un gros bisou
💬 Super structure ! Je le recommande à tous égards... chambre très agréable, propre, à deux pas du centre mais en même temps caractérisée par une vue sur la splendide nature de Gravino. Propriétaire très gentil, serviable et sympathique. Je reviendrai bientôt pour profiter d'un peu de détente en couple.
💬 C'est pas super bon, la pâte est fine et bonne mais la garniture et grossièrement mise sur cette pâte. Niveau goût c'est sans plus, je dirais très moyen. Niveau accueil très sympathique et souriant.
💬 Bon endroit bien géré avec un personnel sympathique, très serviable et attentif aux clients, de bons produits avec des portions normales et des plats bien présentés. Les soirées dansantes que propose le lieu avec musique live sont excellentes. Très grande salle, avec des tables bien positionnées. Bonne attention au Covid-19.
💬 Nous avons très bien mangé dans se restaurant. Il propose une carte en français. Le personnel était sympathique et souriant 👌🏼 Tres bonne expérience.
💬 Bel endroit pour profiter d'un peu de calme et de tranquillité. Prix raisonnables et personnel sympathique.
💬 Tres bonne cuisine, pâtes fraîches aux œufs, cuisson parfaite. Personnel très gentil. Très bonne ubication.
💬 Nourriture exquise étant donné les prix très bas. Prestation impeccable. J'ai trouvé l'environnement un peu sombre et froid.