Bar 🇮🇹

Cafe' Miro' Avis

📌 Via Caffaggio, 104, 19031 Ameglia - Italie

4.3 / 5

💬 253 Avis

Avis sur Cafe' Miro' à Ameglia

Les avis

Les dernier avis sur Cafe' Miro' à Ameglia

Vanessa.o

Le 09/05/2024 à 20:55

2 / 5

Bar de la ville. Personnel désagréable et peu professionnel

raffaella.e

Le 17/04/2024 à 10:46

5 / 5

Très accueillants, les propriétaires savent tout de suite vous mettre à l'aise. Je le recommande à tout le monde, ils ont aussi une terrasse entourée de verdure 😍

CRISTIAN.A

Le 19/09/2023 à 11:34

5 / 5

Excellent endroit, vous êtes accueilli avec beaucoup de gentillesse et de convivialité

Giorgio.a

Le 14/09/2023 à 20:37

5 / 5

Bons petits déjeuners sucrés et salés. La grande terrasse donnant sur le carrefour principal de Cafaggio permet de prendre le petit déjeuner dehors en été. Les espaces intérieurs sont également grands. Bons sandwichs et focaccias. Les gérants du lieu sont gentils et serviables.

Pipamara.a

Le 14/09/2023 à 13:56

4 / 5

Je vais très souvent prendre un café. Personnel sympathique et toujours de bonne humeur.

Gabriel.e

Le 21/08/2023 à 16:55

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un café ou un verre. Très bonne attention !!!!

Roberto..

Le 06/05/2023 à 18:56

4 / 5

Chers invités, excellent apéritif.

franco.u

Le 01/05/2023 à 10:48

4 / 5

Optimal

egidio.o

Le 26/04/2023 à 10:30

4 / 5

Convivial et rapide, le bar convient également aux apéritifs et aux collations

Alex.u

Le 29/03/2023 à 15:08

5 / 5

Le barman Leonardo Rolla....le numéro 1

Francesco77boni.o

Le 08/11/2022 à 19:38

5 / 5

Super bar et personnel très qualifié !

Ignazio.a

Le 08/10/2022 à 14:35

5 / 5

Le seul à faire du bon café tôt le matin

Alessio.a

Le 02/10/2022 à 18:31

5 / 5

Beau bar, bien approvisionné en bières et scones, possibilité de déguster également des cocktails. Terrasse extérieure et nombreuses tables à l'intérieur. Coin machine à sous séparé pour ceux qui aiment jouer. Jeune et gentille fille au bar.. Je reviendrai certainement!

Stefano.a

Le 22/09/2022 à 13:04

3 / 5

Juste un café rapide

Hélène.a

Le 14/08/2022 à 17:55

5 / 5

Après 35 kilomètres de marche depuis Pietrasanta, nous avons pu savourer une délicieuse limonade et reposer un temps nos jambes. Le cadre est adorable, calme et décontracté. Et cerise sur le gâteau, les hôtes sont extrêmement bienveillants. Parlant anglais, ils nous ont même aidé à appeler le lieu où nous allions dormir le jour suivant. Bien que court, ce fut un moment très précieux et nous leur seront longtemps reconnaissant d'avoir rafraîchit notre long voyage grâce à cette courte pause.

Annina.n

Le 11/07/2022 à 19:01

2 / 5

Une glace 2,50, un Estate 1,30 Je comprends que la vie coûte cher en tout mais pense aussi à ceux qui ont 3 enfants

Elisa.r

Le 16/05/2022 à 15:50

5 / 5

Excellent apéritif et excellents cappuccinos, fortement recommandés

Giordano.n

Le 02/03/2022 à 18:41

4 / 5

Bien

Giancarlo.i

Le 13/02/2022 à 06:53

4 / 5

je ne peux rien dire Je n'ai bu que le café (bon)

Davide.a

Le 06/10/2021 à 10:24

4 / 5

Bel endroit. Personnel très sympa. Bon café et pâtisseries.

minelli.r

Le 03/08/2021 à 18:47

4 / 5

L'un des meilleurs spritz de la région

Cristina.i

Le 24/07/2021 à 07:42

5 / 5

Excellent café

Novella.a

Le 16/07/2021 à 11:11

4 / 5

Espace extérieur agréable, très bon apéritif..

Danilo.i

Le 19/05/2021 à 05:32

4 / 5

Bar sympa pour un court arrêt Personnel sympathique Bon café

emilio.e

Le 30/04/2021 à 18:52

5 / 5

Exceptionnel

Johan.a

Le 12/04/2021 à 16:52

1 / 5

5 euros pour un Americano et deux chips. L'Americano préparé avec une tasse à mesurer - si léger qu'il ressemblait à un jus de fruit

Sidy.i

Le 03/02/2021 à 05:26

5 / 5

Accueil et disponibilité

ACHILLE.A

Le 06/11/2020 à 07:34

5 / 5

Un lieu de rendez-vous pour d'excellents plats froids et petits déjeuners, un bar garni d'apéritifs et digestifs à déguster

Mafalda.3

Le 11/10/2020 à 07:29

3 / 5

Bon café, personnel sympathique

Nunzia.o

Le 29/09/2020 à 13:29

5 / 5

Propriétaires gentils et efficaces....très bon café et croissants....Adapté aux personnes handicapées....

clara.

Le 21/08/2020 à 06:00

5 / 5

Beau bar, excellent petit déjeuner, salé et sucré. Service rapide et très sympathique

leonardo.a

Le 20/08/2020 à 17:48

3 / 5

Les apéritifs étaient très bons et le lieu plutôt accueillant

Enzo.o

Le 24/07/2020 à 17:32

4 / 5

Service amical et prix équitable

Katherine.a

Le 27/06/2020 à 09:36

5 / 5

Bonne attention, tout de bonne qualité

Paolo.o

Le 01/04/2020 à 16:32

2 / 5

Bons produits, endroit sympa, cappuccino et café malheureusement jamais pareils (selon à qui vous le servez). Les propriétaires sont toujours gentils et serviables, on ne peut pas en dire autant des enfants, souvent on n'est même pas accueilli. Dommage

Valentina.a

Le 09/03/2020 à 12:58

5 / 5

Endroit approprié pour les anniversaires et pour déguster un bon café en compagnie

Jul.a

Le 26/02/2020 à 14:09

3 / 5

Très bien.

Antonio.u

Le 20/01/2020 à 12:17

4 / 5

Très gentil et bon café

Alessandro.e

Le 18/01/2020 à 11:40

5 / 5

Sont gentils Le café est excellent

Marian.u

Le 16/10/2019 à 11:54

5 / 5

Des gens merveilleux

Renzo.e

Le 03/10/2019 à 15:06

5 / 5

Agréable!

Roberto.s

Le 30/08/2019 à 22:48

4 / 5

Gentillesse et attention envers le client

Andrea.e

Le 27/08/2019 à 15:30

4 / 5

Excellent service et tout va bien

fabrizio.h

Le 17/08/2019 à 21:20

5 / 5

Ici un apéritif ou un simple café est toujours le bienvenu

Monique.

Le 08/08/2019 à 14:29

5 / 5

Le café est super délicieux. Absolument pas cher !

Photo n°1 de l'avis de Monique. fait le 08/08/2019 à 14:29 sur le  Cafe' Miro' à Ameglia
Seven.

Le 04/08/2019 à 19:26

5 / 5

Pour un petit-déjeuner, une collation, un apéritif fantastique, arrêtez-vous ici !

Raffaella.u

Le 14/07/2019 à 06:23

5 / 5

Sympathique disponible

Marco.a

Le 12/07/2019 à 06:41

5 / 5

Le barman est bon

Franco.i

Le 28/06/2019 à 15:32

5 / 5

Excellent bar bien achalandé

rosa.i

Le 17/06/2019 à 17:09

5 / 5

Ce n'est pas seulement un endroit.... Mais ce sont des sourires et des discussions agréables autour d'un café ou d'un verre de vin, avec les sourires d'Agnese et Tiberio 😊

Brunello.a

Le 11/06/2019 à 12:59

5 / 5

Excellent pour passer un peu de détente tout en dégustant un bon café et de copieux petits déjeuners...

Rosemy.o

Le 29/05/2019 à 20:51

5 / 5

Excellents petits déjeuners fournis sous forme de buffets et de délicieux apéritifs

Alessandro.l

Le 28/05/2019 à 17:11

5 / 5

Endroit confortable avec un personnel très sympathique. Des pâtisseries très fraîches et bonnes ainsi que le café. Je m'y suis arrêté l'été et je dois dire que c'est très confortable même en extérieur sous les oliviers. Excellents cocktails et apéritifs assortis. Haut. Il mérite les cinq points.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.l fait le 28/05/2019 à 17:11 sur le  Cafe' Miro' à Ameglia
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.l fait le 28/05/2019 à 17:11 sur le  Cafe' Miro' à Ameglia
SUPERSONICA78.

Le 23/05/2019 à 12:58

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés un matin en faisant du tourisme dans ces régions, je dois dire que le petit déjeuner était excellent, avec de nombreuses variétés de mariées parmi lesquelles choisir, le personnel sera à votre écoute, un excellent moyen de se déplacer là-bas, je reviendrai certainement

Patrizia.e

Le 27/03/2019 à 07:48

5 / 5

Propreté, courtoisie des gérants et professionnalisme

Giuseppe.

Le 11/03/2019 à 07:20

5 / 5

Sympathique et propre. Excellent apéritif

Angelo.u

Le 02/03/2019 à 15:56

3 / 5

Très bien

Michelangelo.p

Le 28/02/2019 à 16:50

5 / 5

Spectaculaire

Claudio.o

Le 13/02/2019 à 08:43

5 / 5

Excellent personnel professionnel, avec de magnifiques petits déjeuners. Excellent

Simona.a

Le 28/12/2018 à 08:20

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant

Claudia.e

Le 16/12/2018 à 11:49

4 / 5

Personnel sympathique et courtois, large choix pour le petit déjeuner.

Antonella.c

Le 06/11/2018 à 10:10

5 / 5

Endroit agréable pour prendre son petit-déjeuner avec un large choix de desserts, mais aussi des apéritifs, des soirées, etc. Personnel très sympathique et gentil.

Marco.o

Le 18/10/2018 à 14:20

4 / 5

Accueillante

Lara.e

Le 30/08/2018 à 17:26

4 / 5

Excellent spritz !

Gaetano.o

Le 27/08/2018 à 07:00

5 / 5

Service simple mais gentil et rapide.

Milena.m

Le 20/08/2018 à 10:41

5 / 5

Super café

Luigina.u

Le 13/07/2018 à 14:22

5 / 5

Tout est excellent

ANTONELLO.A

Le 05/07/2018 à 13:23

4 / 5

Personnel excellent, petits déjeuners et apéritifs au top avec tant de gentillesse et de convivialité, certainement le meilleur d'Ameglia

Darcy.o

Le 18/06/2018 à 17:06

5 / 5

Excellente gamme de pâtisseries et le personnel parlait bien anglais

Cosnita.a

Le 25/05/2018 à 19:59

5 / 5

Le top du top

marty.0

Le 16/05/2018 à 09:01

5 / 5

Beaux excellents petits déjeuners

Valeria.u

Le 18/04/2018 à 19:39

3 / 5

Très grand lieu, avec beaucoup de jeunes et de la musique forte en fin d'après-midi.

Ernesto.e

Le 18/04/2018 à 17:39

4 / 5

excellents apéritifs et service remarquable

Donatella.i

Le 17/04/2018 à 19:37

3 / 5

Bon café et endroit agréable, personnel jeune et sympathique. Spacieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

The.a

Le 14/04/2018 à 14:51

5 / 5

Ils sont gentils et les choses sont délicieuses

Albergo.l

Le 16/03/2018 à 20:04

1 / 5

Ce sera

Alessandro.a

Le 04/03/2018 à 13:38

5 / 5

Bonne

Plarent.h

Le 23/02/2018 à 13:04

5 / 5

Chouette

Photo n°1 de l'avis de Plarent.h fait le 23/02/2018 à 13:04 sur le  Cafe' Miro' à Ameglia
Fulvio.a

Le 18/02/2018 à 18:53

4 / 5

Discret. Rien de spécial.

diego.i

Le 11/02/2018 à 16:41

5 / 5

Propre, accueillant, bons croissants et personnel attentif et sympathique. Les apéritifs sont également excellents

Chiara.'

Le 08/01/2018 à 14:20

4 / 5

Très gentil et sympathique

Massimiliano.i

Le 29/12/2017 à 08:14

5 / 5

Un service personnalisé impeccable, adapté à toutes les situations et efficace

Mirco.i

Le 12/12/2017 à 04:14

5 / 5

Courtoisie et haut niveau de professionnalisme. Bravo, continuez comme ça.

Donato.a

Le 10/10/2017 à 07:35

5 / 5

Excellents petits déjeuners, hôtes toujours sympathiques, Tiberio, Agnese. Pour l'apéritif, le grand barman Rolla était accompagné de son irremplaçable bras droit Zizzi.

Robert.i

Le 28/08/2017 à 07:02

5 / 5

Bon service. On m'a donné des chips et des cacahuètes avec ma bière sans rien demander

Photo n°1 de l'avis de Robert.i fait le 28/08/2017 à 07:02 sur le  Cafe' Miro' à Ameglia
Andrea.e

Le 10/08/2017 à 18:21

5 / 5

Bon et professionnel

Simone.r

Le 07/07/2017 à 23:21

4 / 5

Super bar super personnel. Compliments

Elisa.a

Le 09/06/2017 à 09:31

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique et compétent. Super café

Luana.u

Le 06/05/2017 à 08:37

3 / 5

Grands barmans

stefano.a

Le 11/12/2016 à 23:41

5 / 5

Personnel poli et sympathique

Emanuela.l

Le 26/05/2013 à 07:17

3 / 5

Personnel sympathique et gentil

  • 🏪 Il Diavoletto pizze & fiocchi (184 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture avec un large choix, des prix super abordables... personnel très gentil et serviable 👍👏🌟🌟🌟🌟🌟


  • 🏪 B&B Farau (6 Avis)

  • 💬 Se sentir en famille dans une structure aux prestations hôtelières de qualité. Structure toute neuve, parfaitement organisée. Chambre Fata Morgana (mansardée) pour nos trois enfants (10-11-13 ans), spacieuse, très confortable, fraîche malgré les températures extérieures de nos jours. Chambre Scilla (premier étage), petite mais très confortable, avec une petite terrasse utile pour sécher les serviettes de plage et profiter d'agréables moments en plein air. Propreté, ordre, silence extraordinaires. Petit déjeuner copieux. Boissons fraîches toujours disponibles. Excellente solution pour les familles nombreuses comme la nôtre. Le propriétaire est très gentil et disponible pour satisfaire tous les besoins. A deux pas de la mer, dans le village caractéristique de Ganzirri. Tous les services à distance de marche. Nous vivons à Messine depuis de nombreuses années et nous revenons saluer nos amis. Jusqu'à présent, nous avons séjourné dans des hôtels de la région : la découverte de Farau nous a fait réfléchir à nouveau. Nettoyage quotidien de la chambre comme dans un hôtel. Cela deviendra notre point de référence. Merci et félicitations au propriétaire.


  • 🏪 BenCotta (161 Avis)

  • 💬 Pizza légère, super croustillante, bien assaisonnée. Moore que très bien ! :-)


  • 🏪 Albergo Margherita (7 Avis)

  • 💬 Bon accueil, bonne nourriture.... Les propriétaires sont des gens exquis, gentils et très serviables pour répondre aux besoins de chacun... Vous vous sentez comme une grande famille....


  • 🏪 Podere San Girolamo (17 Avis)

  • 💬 Je n'y suis pas resté, donc le mien n'est pas une opinion basée sur une expérience directe. J'ai cependant pu remarquer plusieurs détails qui me font croire qu'il s'agit d'une structure de premier ordre, pour une clientèle de haut niveau.


  • 🏪 I Due Castelli (294 Avis)

  • 💬 Qui a besoin d’une cantine quand on a un restaurant bien meilleur ? Ils proposent toujours des produits frais, une grande variété et des prix intéressants.


  • 🏪 L'Iris (9 Avis)

  • 💬 A 15 km de la mer. Ne convient pas aux personnes handicapées ou aux jeunes enfants car il faut monter beaucoup d'escaliers pour entrer dans la maison et autant d'escaliers pour accéder à la chambre. L'espace extérieur ne dispose pas de barbecue. Il n'a pas de jardin. L'espace est là mais il n'est pas entretenu.


  • 🏪 Al Bellavista Ristorante specialità di pesce Coriano (502 Avis)

  • 💬 nul. éviter cet endroit. pas le sourire et surveille le temps que l on est à table. regrets...


  • 🏪 Caffè D'Ercole Pizzeria Mediterranea (62 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas et personnel sympathique et efficace


  • 🏪 Bar Marleo Snc di Capobianco Leonardo & C. (101 Avis)

  • 💬 Excellent bar... toujours des croissants fraîchement sortis du four, les gérants du bar toujours gentils et très serviables .essayez de croire.