📌 Piazza Nikolaus Firmian, 2, 39100 Bolzano - Italie
💬 286 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 16:53
Cafés de quartier bruyants.
Le 11/02/2024 à 13:12
Café parfait pour un délicieux petit croissant au Nutella et un très bon cappuccino. Les prix sont extrêmement raisonnables pour les standards du Tyrol du Sud.
Le 14/10/2023 à 14:45
Super café, excellent service
Le 08/09/2023 à 17:49
Bar sympa bien achalandé proposant d'excellents petits déjeuners avec des croissants super farcis et des apéritifs savoureux.
Le 24/08/2023 à 17:05
C'est très accueillant et beau je le recommande. Il y a aussi 2 shots pour les enfants.
Le 18/04/2023 à 16:32
Moderne, propre, bon service et prix plus qu'honnêtes. je recommande les brioches
Le 11/02/2023 à 21:26
Gentil et amical
Le 28/01/2023 à 17:10
Le distributeur d'eau naturelle est une excellente idée
Le 16/01/2023 à 15:15
Médiocre
Le 14/01/2023 à 15:26
Intérieur propre et beau avec un bon personnel.
Le 06/01/2023 à 17:20
L'endroit et le personnel méritent 5 étoiles mais payer 1,40 pour un café semble excessif compte tenu du quartier.
Le 06/12/2022 à 17:54
Excellent bar où vous pourrez prendre de fabuleux petits déjeuners avec des croissants moelleux et savoureux remplis de tout ce que vous voulez
Le 29/11/2022 à 16:05
Optimal
Le 13/11/2022 à 16:09
Excellentes pizzas, personnel très sympathique
Le 06/11/2022 à 06:14
Excellent bar avec un bon professionnalisme et une bonne expérience
Le 20/10/2022 à 07:09
Propreté, convivialité et bonté...
Le 27/09/2022 à 15:45
Le café est bon et il est également possible de prendre des entrées pour le déjeuner. Belle place sécurisée pour les enfants.
Le 11/08/2022 à 04:22
Excellentes brioches ! Bel emplacement
Le 03/08/2022 à 04:50
Mignon, bons apéritifs, personnel sympathique.
Le 28/07/2022 à 11:25
Courtoisie et gentillesse, excellente
Le 19/07/2022 à 11:40
Gérants aimables, produits siciliens spéciaux
Le 10/07/2022 à 07:35
Bon café
Le 12/06/2022 à 09:43
Serveurs sympathiques et souriants, bon service. Je ne sais pas pourquoi je dois encore payer des prix, si je n'écris plus c'est qu'ils sont bons 😛
Le 12/06/2022 à 09:24
Si vous êtes à Bolzano et que vous souhaitez un bon petit-déjeuner, un arrêt obligatoire ! LE BAR DE MUMA.😉 Merci beaucoup 🤩
Le 29/05/2022 à 08:06
Très bon café
Le 17/05/2022 à 14:55
Service excellent! C'est juste dommage qu'il ne soit pas possible de payer avec une carte de débit à moins de 10 euros.
Le 08/05/2022 à 15:17
Très gentil et compétent. Excellentes brioches au bistachio. 👍
Le 20/04/2022 à 07:25
Fratelli meli toujours au top... croissant à la crème de pistache 10 cum laude
Le 17/03/2022 à 04:43
Un endroit confortable, adapté à tous, mais comme peu d'autres, adapté aux familles étant donné qu'il est situé sur une place sans danger. Et puis un excellent café
Le 09/01/2022 à 16:33
Bar sympa, bon café
Le 15/12/2021 à 11:24
Le cappuccino est bon
Le 06/11/2021 à 15:44
Bon cannoli et très gentil
Le 05/11/2021 à 12:00
Endroit cosy, les propriétaires prennent des initiatives pour faire plaisir au client en plus du café habituel ☕. Compliments
Le 13/10/2021 à 15:40
Propre, gentil et poli. Excellents produits siciliens
Le 26/09/2021 à 10:09
Je le recommande à tout le monde, excellents cannoli, excellent café, et ils sont super très gentils, ils font la différence par rapport à beaucoup d'autres endroits qui ne savent pas faire preuve de gentillesse et de disponibilité !!!!!!!
Le 15/09/2021 à 10:30
Optimal
Le 13/09/2021 à 10:28
Fortement recommandé.. D'excellents petits déjeuners remplissent les croissants en ce moment, Cannoli siciliens exquis. Je reviendrai
Le 13/09/2021 à 09:45
Très bel endroit pour prendre une bière. Personnel sympa et endroit confortable. C'est la première fois que je reçois deux sachets de chips aux saveurs différentes. Un avec du salé ordinaire et un avec du poivre rose et du citron vert qui étaient super bons.
Le 23/08/2021 à 12:10
Bar très bien achalandé et magnifique. Pour le petit déjeuner vous pouvez prendre des croissants vides 🥐 et les faire remplir de Nutella, pistaches, confitures... Personnel sympathique. Même les apéritifs ici ne sont pas mauvais et l'emplacement est très agréable et calme, pas sur la route.
Le 12/08/2021 à 18:12
Les krapfen sont délicieux....., personnel sympathique et ultra poli.
Le 09/08/2021 à 18:26
Bon apéritif, prix honnête, service un peu à revoir mais quand même bon
Le 04/08/2021 à 05:09
Bar, serveuse sympathique, lieu pour passer quelques heures en compagnie. De retour...Je n'ai pas compris si la boisson d'été augmente de 50 centimes du soir au matin...en fait hier soir 15h00 aujourd'hui 16h00. .50 eh bien !!! on voit qu'ils font les prix comme ils veulent
Le 25/05/2021 à 15:19
Excellent café et service
Le 10/02/2021 à 15:47
rien d'exceptionnel pas de bons prix
Le 14/01/2021 à 21:23
Le café est très bon
Le 26/12/2020 à 16:57
Super petit bar dans une aire ouverte sur une très belle place. Excellent lieu de rencontre pour les apéritifs et les petits déjeuners en entreprise. Informé!
Le 12/12/2020 à 09:20
Excellent en tout
Le 09/12/2020 à 18:46
Fratelli Meli très intelligent et professionnel
Le 06/12/2020 à 09:57
Excellent bar, accueillant, gentil et toujours disponible, super croissants 😊
Le 27/10/2020 à 09:25
Excellent cappuccino et croissants.
Le 20/10/2020 à 11:09
Personnel très gentil, j'ai mangé un premier plat de tortelloni farcis au saumon, environnement vraiment excellent, propre et accueillant, je le recommande.
Le 19/10/2020 à 09:46
Compte tenu de la période et de la situation, je recommande de nettoyer les tables avec du désinfectant et pas seulement avec un chiffon attaché à la ceinture qu'on passe d'une table à l'autre et de ne pas faire attendre plus longtemps à la poste si quelqu'un le signale... ..
Le 12/10/2020 à 15:30
Endroit vraiment excellent, accueillant et bien organisé, personnel gentil et sympathique, toujours sympa, excellente compagnie, je le recommande
Le 12/10/2020 à 10:12
Excellent service et convivialité, manque d'espace pour être en sécurité
Le 10/10/2020 à 12:09
J'ai apprécié un excellent apéritif
Le 21/09/2020 à 07:49
2 cafés 2 croissants 5, 20.. des chinois pareil peut-être mieux 4 euros... à partir de demain Chineseiii
Le 18/09/2020 à 06:45
Après le shopping : Café Muma's ! Bel endroit situé au bon endroit.
Le 10/09/2020 à 12:29
Endroit propre, personnel professionnel. Dans l'ensemble, cela vaut la peine d'y retourner.
Le 10/09/2020 à 10:14
Super bar
Le 07/08/2020 à 06:02
Bon café et gérants sympathiques et professionnels
Le 20/06/2020 à 12:13
Gérants sympathiques, propres prix surtout normaux je le recommande vivement
Le 05/06/2020 à 10:51
Endroit calme et hospitalier
Le 08/03/2020 à 22:34
Parce que calme
Le 25/02/2020 à 10:59
Bon café, endroit confortable, personnel sympathique.
Le 24/10/2019 à 09:51
Bar de quartier, café moderne, lumineux, discret, avis sur le service : plutôt bon...
Le 02/10/2019 à 10:05
Bar confortable, grand environnement avec sièges extérieurs, bon café. Je reviens avec plaisir lorsque je fais du shopping.
Le 30/06/2019 à 11:27
Très gentil
Le 13/05/2019 à 20:47
Super.. longue abeille et puis avec Jenny qui nettoie les tables
Le 30/04/2019 à 17:40
Bar très sympa et moderne. Salles de bains propres. Et un personnel sympathique.
Le 30/03/2019 à 13:57
Bravo les gars, quelques canapés plus généreux après 4 bouteilles, 2 de couve rouge et deux de Lugana conviendraient merci quand même, bravo désolé
Le 28/03/2019 à 17:57
Excellente gestion toujours très courtoise merci
Le 25/03/2019 à 11:09
Super endroit, personnel sympathique et rapide, parfait pour un peu de détente
Le 01/03/2019 à 19:14
Très bien
Le 14/11/2018 à 14:20
SUPER
Le 21/10/2018 à 07:00
Sur une petite place calme, propreté et courtoisie
Le 15/10/2018 à 09:19
La direction précédente était impeccable en termes de propreté et de service. Un bar familial. Ouvert également le dimanche matin. De temps en temps, notamment en été, les propriétaires organisent des moments de fête, de convivialité, des apéritifs avec musique live, apportant un peu de vitalité au quartier. La petite place s'anime et on respire un air de joie.
Le 28/09/2018 à 21:24
Endroit merveilleux!!! Gentil et attentionné !!
Le 10/09/2018 à 08:12
Avec la nouvelle direction, la situation est devenue bien pire.
Le 03/08/2018 à 15:20
Super bar. Prestation 5 étoiles. Propriétaires propres et très professionnels. Essayer.
Le 25/07/2018 à 20:20
Environnement accueillant et lumineux.
Le 11/07/2018 à 11:20
bon service
Le 08/07/2018 à 06:52
La nouvelle direction est loin de répondre aux attentes. Trop cher et toujours les mêmes plats.
Le 30/06/2018 à 05:19
Optimal
Le 22/06/2018 à 13:07
Très gentil, environnement agréable. Loin de la circulation. Excellents cannoli siciliens
Le 09/06/2018 à 09:10
Excellent café et emplacement
Le 31/05/2018 à 06:37
Bon café. Pas très sympathique dans le service. Peu de reçus
Le 27/01/2018 à 08:03
Café de quartier sympa
Le 05/10/2017 à 05:59
ce n'est pas Muma sans Muma & Co.
Le 14/08/2017 à 19:41
Excellent bar dans une position stratégique avec des tables également à l'extérieur, loin de la circulation et entouré d'une place. Supermarché à proximité, Trony, écoles, église donc également bien desservis par les services. Stationnement souterrain. Personnel sympathique fortement recommandé
Le 03/06/2017 à 14:50
Personnel accueillant et sympathique
Le 02/06/2017 à 17:07
Personnel très sympathique, excellents produits
Le 26/05/2017 à 11:13
Très gentil et efficace. Informé!!!
Le 22/03/2017 à 08:38
Très bon bar, personnel sympathique et le service est rapide. Parfait également pour les petits déjeuners rapides et les pauses déjeuner (sandwichs, wraps, etc.)
Le 16/01/2017 à 14:55
Bar tranquille....
Le 22/12/2016 à 19:47
Bon café et excellente gestion
Le 14/11/2016 à 15:27
Très propre et très sympathique, fortement recommandé
Le 04/10/2016 à 10:04
Propriétaires très accessibles et sympathiques
Le 15/07/2016 à 21:32
impeccable, personnel sympathique, recommandé
Le 04/04/2016 à 14:59
L'endroit est magnifique et accueillant, et surtout il est très propre, le personnel est très gentil avec tous les clients
Le 02/08/2014 à 01:09
Beau bar et personnel très sympathique
💬 Un lieu unique, une gastronomie délicieuse, un lieu à découvrir !! Proche de l'autoroute ! L'intérieur est particulier et joliment décoré. Un exterieur très beau aussi ! Seul bémol... la patronne attablée avec 2 personnes étalant son bureau et répondant au téléphone sans retenue. Dommage... mais on y retournerait en demandant une table dans ka véranda ou la cave ...
💬 J'ai eu une super expérience ici! J'ai été aidé par Marco qui a pris ma commande, la pizza a été préparée extrêmement rapidement. Et la croûte était délicieuse ! J'y retournerais.
💬 J'adore
💬 Petite boulangerie située dans une ruelle assez cachée, ouverte uniquement le soir de 20h à 1h du matin. On n'y va pas par hasard, mais on y va spécifiquement pour goûter à quelque chose de différent. Les brioches immenses, moelleuses et fourrées de crèmes variées. Félicitations à la dame qui nous a accueilli et a discuté avec nous.
💬 Lieu accueillant et familier, avec tables extérieures et fumoir intérieur, avec jeu de fléchettes. Grand écran toujours actif sur la musique ou le sport. Les boissons gazeuses aussi. Les apéritifs et les boissons ne manquent jamais de collations, sans qu'il soit nécessaire de le demander ; ne manquez pas les cocktails originaux (et savamment ironiques) préparés par Cecilia. Les événements ne manquent pas comme les soirées karaoké, la danse, la Fête de la Bière en octobre prochain. En laisse ou docilité, les chiens domestiques sont les bienvenus.
💬 Excellent Caffe avec une délicieuse Brioche ! L'endroit est agréable, propre et très relaxant. Même s'il y a beaucoup de monde ici, il semble que tout le monde parte rapidement donc il y a des tables libres à tout moment. Le café est délicieux, mais la brioche (croissant 🥐) aux crèmes vole toute la vedette ! Étonnamment, la nourriture est également relativement bon marché.
💬 Bar très formel, sympa et accueillant avec un apéritif du dimanche plein de gens sympas !!!! Accompagné de plein de bulles !!!!!!!!
💬 Nourriture délicieuse et savoureuse à un prix abordable! Je le recommande vraiment 🙂 je n'ai payé que 38 € pour tout ça, nettement moins que dans d'autres lieux touristiques où ils facturent beaucoup plus. Ça vaut le détour 😊 il faudra peut-être utiliser Google Translate si vous ne parlez pas italien, mais ça vaut le coup 😁 poisson grillé, légumes, fruits de mer 👌🏻
💬 Hôtel majestueux, avec piscine et grand jardin. Les intérieurs sont de style classique avec des détails en marbre précieux et des finitions dorées.
💬 Ne mérite aucunes étoiles Nous y avons été avec notre chien. Nous avions demandé si notre chien ne dérangeait pas. Le patron nous a installé en terrasse. Un des serveurs nous regardait déjà de travers. Le personnel n’était pas souriant. Nous avions commandé les boissons ainsi que les plats. Notre chien était sage mais tout à coup un chien se trouvant de l’autre côté en face du restaurant à commencé à aboyer et le notre lui a répondu. Le serveur qui regardait déjà de travers à notre arrivé à fait un commentaire en disant de le faire taire car il dérangeait les autres clients. J’étais entrain de m’occuper de mon chien pour le calmer. Nous avons décidé de partir, avons payé les boissons à moitié consommées car il était vraiment désagréable et je ne laisserai pas mon argent si mon chien dérange. Certaines personnes devraient se taire car ils dérangent plus que les chiens Ce resto très touristique est absolument à fuir, les prix sont par ailleurs élevés, personnel froid, désagréable et pas sympathique.