Les avis
Le 08/09/2023 à 22:39
Bien
Le 26/11/2019 à 08:15
n'est plus fonctionnel et est dans un état de délabrement avancé
Le 12/01/2019 à 07:07
Nous avons passé la nuit ici lors d'un voyage d'études, nous nous sommes amusés et avons passé un bon moment
Le 14/12/2018 à 21:37
Cher
Le 26/08/2018 à 15:19
Beau complexe mais abandonné et transformé en un tas de ruines
Le 07/02/2018 à 13:54
Sarno Villalina
Le 01/10/2017 à 16:57
Pas très accueillant
Le 11/10/2016 à 16:17
Hôtel majestueux, avec piscine et grand jardin. Les intérieurs sont de style classique avec des détails en marbre précieux et des finitions dorées.
Le 06/08/2016 à 09:02
Le Wi-Fi ne fonctionne pas, pour un hôtel 4 étoiles je m'attendais à plus et pas à un centre d'accueil pour réfugiés
Le 04/07/2016 à 13:31
J'étais là pour une première communion. Excellent événement et excellente organisation
Le 05/07/2015 à 06:02
Un endroit très romantique.
💬 Très bien, patron sympathique, parle français, terrasse avec belle vue sur la vallée.
💬 Une des meilleures pizzas et plus encore.
💬 Pour un air d autoroute C est très bon il y a du choix Il faut prendre sa commande comme dans les fast food pour être servi C est plus calme la station est plus petite On peu faire le plein d essence ⛽
💬 Super cocktail, équipe à l'écoute de notre pitoyable italien.
💬 Nourriture de la meilleure qualité à Porto Cervo au meilleur rapport qualité-prix. Véritable cuisine italienne authentique sans aucune des absurdités touristiques trop chères habituelles de Porto Cervo. Nous nous sentons très chanceux d'être tombés par hasard sur cet endroit. Les pâtes au crabe sont incroyables ! Grazie mille ❤️
💬 Bien que petite, la maison est très accueillante, lumineuse mais surtout située dans le centre historique d'une belle ville. Vous pouvez facilement rejoindre la mer, où en plus de prendre un bain dans une mer splendide, vous serez fasciné par les magnifiques couchers de soleil que vous pourrez observer depuis les "murs" tournés vers la spectaculaire tour de Ligny. De plus, près de chez vous, vous aurez l'occasion de déguster des spécialités siciliennes, du sucré au salé. Je le recommande et j'y retournerai avec plaisir dès que possible. Graziella
💬 Très bel endroit
💬 Premier numéro un !!!
💬 Le genre de restaurant pour déjeuner vite et s imprégner de la vie italienne quotidienne où manger meme simplement reste une chose sérieuse et colorée. Tres sympathique et copieux. Grazie
💬 Cuisine produits frais excellents.prix extraordinaire.accuil très gentil