Bar 🇮🇹

Cafè Noir Avis

📌 Via J. Kennedy, 72, 31039 Vallà - Italie

4.4 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Cafè Noir à Vallà

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Noir à Vallà

Mauro.e

Le 31/03/2024 à 11:28

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici deux fois et les deux fois avec des salles de bains horribles et très sales. Sinon mignon aussi...

Paola.o

Le 13/03/2024 à 20:20

5 / 5

Délicieux sandwichs, personnel très sympathique.

Dalia.e

Le 19/12/2023 à 08:41

5 / 5

Mieux qu'une pâtisserie, le patron a toujours un mot gentil pour chacun

Niccolò.

Le 26/08/2023 à 15:19

5 / 5

Personne sympa et excellentes collations

Graziano.a

Le 10/08/2023 à 01:09

5 / 5

Lieu de référence pour les petites heures

Nico.i

Le 16/06/2023 à 09:51

5 / 5

se sentir chez soi comme en famille

Alberto.i

Le 15/06/2023 à 17:11

5 / 5

Crème et goût si ce n'est pas bon quel plaisir c'est. Environnement très familier et accueillant. Ouvert 24h/24, fantastique.

O.e

Le 10/03/2023 à 09:09

5 / 5

Emplacement pratique pour une halte dans tous les sens du terme. Pendant que vous buvez, vous venez prendre un verre ou manger un morceau sur le pouce. Personnel sympathique avec une envie de faire les choses. Serviable et patient, endroit propre et bien rangé, bien qu'il s'agisse d'un bar de distributeur, il est plus joli, plus propre et plus parfumé que celui que j'ai sur la place (je ne citerai pas de noms), somme toute recommandé pour ceux qui doivent faire arrêts rapides. Mais même plus d'un par jour. Ou après le travail comme lieu de rencontre des entreprises locales, c'est le bon endroit, on s'amuse toujours. Personnel très agréable. Souvent des jeunes filles mais très compétentes et expertes dans les besoins de tous les clients. De la manière dont nous, les Vénitiens, sommes constitués, ce n'est pas si facile de commander un verre après le travail au bar après le 4ème tour. Ils doivent être vraiment bons et clairs. Bel endroit 5☆☆☆☆☆

Monja.a

Le 26/12/2022 à 15:03

5 / 5

Beaucoup de sandwichs vraiment bons et spéciaux, et aussi des bières pas du tout évidentes. Une chance de l'avoir trouvé dans notre rue !

Nicola.i

Le 18/12/2022 à 06:06

5 / 5

Accueillante

Giorgia.r

Le 11/12/2022 à 11:15

2 / 5

Dame très gentille, propreté des canapés et salle de bain pas au top.

Sergio.e

Le 10/11/2022 à 12:39

5 / 5

Optimal

Luciana.a

Le 20/07/2022 à 00:25

4 / 5

Personnel sympa très sympathique

Sara.a

Le 22/03/2022 à 11:01

5 / 5

Au bar, c'est comme à la maison, sandwichs et bruschetta à gogo. Dina et les filles sont toujours gentilles, joyeuses et toujours disponibles.

123sety.4

Le 18/02/2022 à 15:42

5 / 5

Des filles gentilles et courtoises... j'aime ça !

GIUSEPPE.I

Le 06/02/2022 à 16:07

5 / 5

Un environnement accueillant et un excellent café.

Elvis.a

Le 06/02/2022 à 05:30

5 / 5

Bar fantastique

Diego.a

Le 21/12/2021 à 11:07

4 / 5

Jovial et confortable

Renato.a

Le 09/12/2021 à 08:24

5 / 5

Petit-déjeuner incroyable, avec une saveur de café dans du lait de soja, ce qui fait de ce cappuccino l'un des meilleurs que j'ai jamais bu !!!

Dino.o

Le 09/12/2021 à 07:32

5 / 5

Très courtois et bien approvisionné.

Gio.e

Le 09/11/2021 à 09:03

5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique et serviable. excellent petit déjeuner et spritz

claudio.i

Le 16/10/2021 à 07:33

5 / 5

Excellent, tant pour le café que pour la gentillesse.

Roberto.l

Le 21/09/2021 à 11:01

5 / 5

Super endroit 👍

andrea.o

Le 05/09/2021 à 16:51

5 / 5

D'accord

Antonio.i

Le 08/08/2021 à 20:00

5 / 5

Bar bien tenu. Environnement aéré. Service avec un excellent accueil...

DJ.I

Le 22/07/2021 à 11:52

5 / 5

Bel endroit et j'y retournerai..bon spritz..

Alejandra.i

Le 17/07/2021 à 10:24

5 / 5

Super endroit, on se sent chez soi !!!!

Maurizio.a

Le 14/07/2021 à 10:22

5 / 5

Optimal

Oscar.i

Le 17/06/2021 à 19:49

4 / 5

Petit bar sympa avec un large choix et des filles sympas

Daniela.e

Le 09/05/2021 à 19:36

4 / 5

Le personnel était accueillant et gentil.

Cosimo.a

Le 01/03/2021 à 09:26

5 / 5

Des filles très sympathiques. Délicieux cappuccino et croissants.

POL.O

Le 17/02/2021 à 17:16

5 / 5

Bar fantastique avec un personnel très accessible

piergiorgio.i

Le 22/11/2020 à 17:37

3 / 5

D'accord

Ana.e

Le 05/11/2020 à 22:51

3 / 5

Rien de spécial

The.r

Le 10/10/2020 à 10:16

5 / 5

Très bon café

Max.a

Le 03/08/2020 à 09:28

5 / 5

Très bien approvisionné tant en nourriture qu'en boissons, les propriétaires sont également très sympathiques

Antonio.a

Le 06/07/2020 à 11:50

4 / 5

Bar confortable, bien équipé pour les collations, propriétaires sympathiques.

valkana.o

Le 24/06/2020 à 09:24

5 / 5

Bravo, tout était très bon, surtout les tostoni et les sandwichs (en colère mais trop), fortement recommandés !!!!!!!!!

Franco.a

Le 09/02/2020 à 15:10

4 / 5

Excellent chocolat !

Luca.a

Le 01/12/2019 à 03:25

5 / 5

Endroit très propre, bien tenu, les gérants sont très gentils et savent très bien faire leur travail.. la nourriture est toujours fraîche et d'excellente qualité

Mary.a

Le 30/11/2019 à 00:35

5 / 5

Tout est parfait.......

Vix.i

Le 19/11/2019 à 21:17

3 / 5

J'ai eu le plaisir de pouvoir prendre un café dans ce bar de Vallà. Endroit sympa, café simple et discret. Personnel sympathique, sympathique et serviable. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Vix.i fait le 19/11/2019 à 21:17 sur le  Cafè Noir à Vallà
Photo n°2 de l'avis de Vix.i fait le 19/11/2019 à 21:17 sur le  Cafè Noir à Vallà
Photo n°3 de l'avis de Vix.i fait le 19/11/2019 à 21:17 sur le  Cafè Noir à Vallà
Photo n°4 de l'avis de Vix.i fait le 19/11/2019 à 21:17 sur le  Cafè Noir à Vallà
Photo n°5 de l'avis de Vix.i fait le 19/11/2019 à 21:17 sur le  Cafè Noir à Vallà
Photo n°6 de l'avis de Vix.i fait le 19/11/2019 à 21:17 sur le  Cafè Noir à Vallà
Photo n°7 de l'avis de Vix.i fait le 19/11/2019 à 21:17 sur le  Cafè Noir à Vallà
Francesco.a

Le 11/11/2019 à 20:27

5 / 5

Très bons spritz. Excellents sandwichs, dame blonde très gentille. Courtoisie, éducation et propreté. Je recommande à tout le monde

Fabio.e

Le 26/10/2019 à 10:48

5 / 5

Propreté maximale, télévision avec pay TV pour les matchs et divers autres événements, d'excellents clichés pour l'apéritif et le sourire toujours éblouissant du propriétaire

Livio.a

Le 07/09/2019 à 16:44

5 / 5

Nadia belle, bonne

Filippo.i

Le 10/07/2019 à 23:55

5 / 5

Fantastique! Ambiance familiale, prix excellents et toujours ouvert ! Musique et plaisir !!! 🎉

Alberto.i

Le 06/06/2019 à 21:19

5 / 5

Excellent personnel, courtois et serviable

  • 🏪 Albergo Miravalle (4 Avis)

  • 💬 Il est fermé pendant cette période


  • 🏪 Bar Tabacchi Piroi "Ceramica" (23 Avis)

  • 💬 Gentillesse et courtoisie... excellent point de ravitaillement Il offre de nombreux services


  • 🏪 Ristorante Panfilo (39 Avis)

  • 💬 Que dire... la qualité, le sérieux et la courtoisie de la famille Cittadini sont toujours au top ! Petit endroit sympa et très bien entretenu, on dirait une petite faveur de mariage ! Le goût de la propriétaire Elena est vraiment exquis et parfait pour l'emplacement ! Je me suis arrêté pour dîner pour dire bonjour à ma chère amie Stefania et j'ai été agréablement impressionné. Que dire... les portions sont correctes, les saveurs très raffinées mais excellentes (compliments au chef Alessandra !), le service est toujours précis et classe (super Stefi ! 😉) et les desserts sont fabuleux (Elena est toujours très bonne !) . J'ai été très impressionné par le premier à la crème de poivrons, Philadelphia et saumon fumé... association particulière mais bien choisie et excellente, le sauté de moules et moules était parfait, mais le meilleur était le tiramisu !! Le meilleur que j'ai jamais mangé !! Au total, un excellent choix de plats de poissons et de viandes, une cave à vin décidément excellente et des prix dans la moyenne ! Que pourriez-vous demander de plus? Ça vaut vraiment le coup de revenir pour un bon dîner de poisson entre amis !! Félicitations les filles et continuez comme ça !! Tu es très fort!! A bientôt, bon travail et joyeux Noël !! 👋👋


  • 🏪 Osteria Scciancalegn (591 Avis)

  • 💬 Un merci particulier va au garçon qui nous a accompagné à ce splendide dîner, les plats étaient impeccables tant au niveau de la présentation que de la qualité, l'addition était juste pour le service reçu, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Bellaresa Caffé, pasticceria, gelateria, food bar (84 Avis)

  • 💬 Du petit-déjeuner au dîner, tout est frais et rigoureusement réalisé en laboratoire. De délicieux cocktails, de délicieux croissants fourrés, un endroit spacieux et frais et le personnel est super sympa. Excellentes glaces. A Monteiasi, le meilleur aussi sur les gâteaux


  • 🏪 Romagna Mia Piadina e Pizza (28 Avis)

  • 💬 Dînez accompagné des senteurs de la mer et des fleurs dans un contexte délicat et rétro. Excellent service et nourriture excellente. Informé


  • 🏪 Bianca Mela (459 Avis)

  • 💬 Restaurant-Pizzeria au mobilier simple


  • 🏪 Come Pokè (99 Avis)

  • 💬 Environnement petit, agréable et propre C'est dommage que ce poke ferme aussi tôt (ne vous détestez pas, vous les salariés), mais pour les travailleurs qui quittent le travail tard le soir, cela devient difficile. Cela dit … Les produits semblent de qualité, les plats sont copieux (bons), les filles sont gentilles. Le tout très éco-durable, ce que nous aimons. Je reviendrai certainement


  • 🏪 LA PIADINERIA (21 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici pour le déjeuner pour essayer. Je dois dire que j'étais satisfait. Un rapport qualité/prix honnête. La piadina était grande et je suis repartie pleine. L'assaisonnement à l'intérieur est peut-être un peu médiocre. Ce dernier doit être amélioré. Je reviendrai


  • 🏪 Furticchio (282 Avis)

  • 💬 Apres 6 années de vacance en sicile, j'ai jamais trouvé de meilleurs arangines. Exceptionel !! A gouter absolument. De braves gens. Ils meritent la reconnaissance de leur travail.