Les avis
Le 13/03/2024 à 19:42
Nous nous sommes arrêtés par hasard et j'avoue que j'ai particulièrement apprécié la variété des croissants proposés au buffet.
Le 01/03/2024 à 10:23
Bien
Le 11/10/2023 à 09:50
La fille était vraiment très gentille et serviable ! Et beaucoup de choix au petit-déjeuner, ils ont même du lait de soja !
Le 09/10/2023 à 12:24
Excellent café et excellent service
Le 26/09/2023 à 16:48
Barman super sympa, boissons spectaculaires et entrées délicieuses et savoureuses
Le 29/06/2023 à 10:11
Bar fantastique à Nave, service de petit-déjeuner buffet, personnel sympathique, rapide et souriant, mes compliments 👏🏻👏🏻👏🏻 fortement recommandé
Le 11/04/2023 à 15:39
le meilleur bar de tous les temps
Le 18/01/2023 à 21:51
Excellent café et bon service. Endroit confortable et douillet.
Le 21/10/2022 à 17:32
La belle fille Ilaria est très gentille👍
Le 30/06/2022 à 04:48
Endroit sympa avec tables extérieures, salle de bain pas à la hauteur.
Le 02/06/2022 à 06:01
Excellent café
Le 28/04/2022 à 18:32
Bar situé sous un portique et donnant sur la route nationale, la petite rue qui longe le bâtiment est vraiment étroite et trouver un parking est un défi donc je recommande la grande et facile place de la banque pratiquement à côté. Notre idée était de prendre l'apéritif à l'extérieur du restaurant compte tenu de la belle journée, le propriétaire ne nous a pas fait attendre longtemps, en fait il nous a servi rapidement, une personne peu de mots mais gentille, le prix de l'apéritif alors pas excessif du tout , en fait... si jamais je repasse par ces régions, je m'arrêterai certainement là.
Le 17/02/2022 à 10:13
Je n'ai jamais trouvé, de ma vie, un bar tenu par une personne aussi grossière et irrévérencieuse que dans cet endroit ! Réponse suite à la réponse du propriétaire : Vous n'êtes pas obligé de me dire de continuer ! Plutôt que de subir sa grossièreté, je bois l'eau des flaques d'eau ! Apprenez à vous former et répondez mieux aux clients ! Grossier!!
Le 07/11/2021 à 12:09
bon café et gâteaux très savoureux
Le 05/10/2021 à 20:15
Accueil et écoute du client, gentillesse et convivialité
Le 03/09/2021 à 10:15
Pour une pause ou une bouchée rapide c'est le top
Le 09/03/2021 à 09:50
Café normal.
Le 21/01/2021 à 15:18
Super personnel... 🌸🔝
Le 10/07/2020 à 14:04
Beau
Le 14/06/2020 à 18:37
Bar du village, bien géré et avec de la bonne bière pression. 😪☠️👍🏻
Le 11/06/2020 à 12:35
Bel endroit propre et personnel sympathique
Le 14/02/2020 à 15:59
Endroit confortable. Personnel sympathique. Excellents apéritifs.
Le 26/01/2020 à 17:27
Service et courtoisie
Le 29/09/2019 à 13:33
Grandes et belles filles
Le 02/05/2019 à 20:21
Arrêt fixe du petit-déjeuner avant de gravir la colline de Sant'Eusebio. Le matin le soleil brille sous les portiques... et ça fait du bien. Faites attention à la police postée le long de la route menant à la colline.
Le 24/03/2019 à 10:59
Piero et Chicca tu es magnifique 😘😘
Le 02/03/2019 à 07:21
Très bon petit déjeuner, choix varié de croissants ! Je reviendrai!
Le 01/03/2019 à 20:21
Excellents petits déjeuners et super apéritifs avec buffet
Le 20/02/2019 à 05:08
Excellent endroit pour des petits déjeuners copieux et des apéritifs avec buffet
Le 21/01/2019 à 08:34
Toujours accueillant.
Le 13/01/2019 à 17:18
Bar/pâtisserie cosy, produits de qualité, service sympathique, à recommander !
Le 02/01/2019 à 13:23
Optimal.
Le 22/12/2018 à 08:31
Accueillant et professionnel.
Le 09/12/2018 à 11:49
Petit-déjeuner et apéritifs avec de superbes entrées
Le 06/07/2018 à 17:10
Bien fermé le soir
Le 24/06/2018 à 12:55
Super hotte et croissants et courtoisie
Le 30/05/2018 à 06:38
Bien géré, large choix de boissons et nourriture à volonté à l'apéritif
Le 30/04/2018 à 08:35
Excellents petits déjeuners, excellents apéritifs avec buffet
Le 15/02/2018 à 00:27
Personnel désagréable
Le 21/01/2018 à 14:45
Endroit propre et personnel toujours serviable et sympathique. Excellents sandwichs et excellent buffet pour les apéritifs.
Le 18/12/2017 à 06:58
Environnement chaleureux
Le 16/12/2017 à 21:53
très accueillant
Le 04/12/2017 à 10:40
Temps fort.
Le 04/12/2017 à 10:39
Assez
Le 22/11/2017 à 06:05
Grande salle et excellent service d'apéritif avec entrées
Le 14/06/2017 à 19:24
Faites attention lorsque vous critiquez le café dans ce café, car sinon il VOLE littéralement. ..
Le 27/04/2017 à 05:55
Il est situé sur la route nationale qui traverse Nave, presque au centre, une grande place qui fait beaucoup de travail avec du café cappuccino et des apéritifs. Il est fermé le soir
💬 Personnel très gentil et serviable ! Grande variété de choix et très bons prix ! Grande boutique lumineuse et belle ! Chien spectaculaire Anita !!♥️
💬 Bon . Bien reçu . Pas cher
💬 Désormais un rendez-vous fixe à ne pas manquer avant de commencer la journée de travail ou de vacances. Des employés gentils et rapides avec un sourire sur le visage qui remonte un peu le moral. Excellents sucrés et salés. Excellente cuisine à emporter sur demande. Pour nous procurer un abonnement 🤗
💬 On est passé devant par hasard et quelle bonne surprise. La vue, la nourriture, la qualité tout était là. Comparé a d’autre restaurant, on peut dire que le restaurant est plus « touristique » quant a la quantité des plats. Notre premier plat (pâtes) aurait été suffisant pour un repas complet.
💬 Des gens sympathiques, bon petit déjeuner. Chambres décentes.
💬 Un lieu vraiment accueillant, un petit paradis dans la région de Bergame. Cuisine aux assiettes raffinées et soigneusement dressées. J'ai essayé la salade de légumineuses végétariennes et je dois dire qu'elle est délicieuse ! Excellente carte des vins. Je vous le recommande si vous souhaitez dîner dans un restaurant « hors du commun ». Excellent rapport qualité/prix.
💬 Une agréable surprise. Louange aux prix honnêtes des sandwichs qui sont bons et copieux en plus : il est difficile de trouver habituellement autant de chips dans un sandwich, ainsi que le fromage provola qui était un joli double et non la mini tranche classique qu'on attend habituellement dans un Burger. Le lieu dispose également d'une jolie salle intérieure pour manger en couple ou entre amis, généralement des soirées karaoké sont également organisées pour s'amuser. Etant un bar il y a aussi la possibilité de recevoir un bon café ! Pas mal vraiment !
💬 Per Feltre, c'est le plus bel endroit du centre. Et surtout, le service est excellent. Les deux filles sont exquises, très gentilles et pleines de prévenance. Le petit-déjeuner ici est vraiment un régal. Ils proposent également une pâtisserie avec l'infusion. Hautement recommandé!
💬 Très bel endroit! Personnel exquis! Il propose plusieurs menus fixes parmi lesquels choisir. J'adore les entrées et j'ai opté pour le menu composé de six types. Tout était vraiment délicieux !!! La réduction est également disponible sur The Fork. Je reviendrai certainement
💬 La pieuvre n'était pas attrayante et bien que le plat s'appelait poulpe aux pommes de terre, il s'agissait en fait d'une pomme de terre avec un tentacule de poulpe sec (