📌 Via Nazionale, 280, 84034 Padula - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 15/01/2021 à 14:41
Bonne excellente pizza margherita
Le 10/08/2020 à 23:47
La pêche servie avec gentillesse et précautions a très bien mangé à des prix raisonnables.
Le 05/07/2020 à 20:17
Gentillesse et courtoisie. professionnalisme
Le 08/02/2020 à 23:13
Nous avons passé une soirée tranquille, d'excellentes pizzas, des hamburgers bien cuisinés et des desserts fantastiques.
💬 Service sympathique et rapide, prix excellents pour une très bonne pizza. Le restaurant dispose de tables et de chaises pour manger sur place et en plus d'une bonne pizza il y a d'autres préparations, dont des desserts. A recommander pour l'excellent rapport qualité prix difficile à trouver dans le coin.
💬 Très bon prix et qualité de pizza. Servi rapidement. Service amical. Je recommande cet endroit !! ☺️
💬 Après un atterrissage très retardé à Malpensa, nous avons opté pour un dîner à proximité. Nous nous sommes retrouvés dans ce petit village et la première pizzeria était complète et nous nous sommes retrouvés à la taverne Antico Borgo. En voyant si peu de monde, j’ai commencé à me demander si mon choix n’avait pas été le bon. Au lieu de cela, la pizza était très bonne, j'avais une simple margherita et mon partenaire avait une Sophi, très bonne ! Le service était vraiment excellent, élégant, courtois et sympathique. Le pizzaiolo était attentif et gentil dans mes demandes. Des fraises excellentes mais vraiment excellentes avec en plus une bonne glace. Heureux que l'autre pizzeria soit pleine, j'ai passé un excellent dîner !! Je le recommande fortement! Merci au propriétaire pour la façon dont il nous a gâtés !
💬 Pâtisseries très savoureuses et vendeuses sympas. Nous avons eu le droit d'essayer plusieurs fois tout ce qu'il y avait. Nous recommandons.
💬 Emplacement : génial avec une vue imprenable sur la mer. Service : difficile de communiquer en anglais, pas d'allemand. Restaurant : pour 2 assiettes de pâtes (sans fromage), une salade et un petit verre de vin nous avons fini par payer 37 euros (attention donc le coperto est facturé par personne et le pain apporté à votre table sans le commander. Nous j'aimerais vraiment être informé à l'avance de ces coûts supplémentaires).Design : plutôt sympa, surtout à cause de la vue. Personnel : gentil, mais ne semblait pas très content. Chambre d'hôtel : joli design, très bon matelas, climatisée. Cependant, la douche était très vieille et cassée. J'ai failli me brûler la peau. Pour le prix demandé par chambre, c'est dommage de proposer quelque chose comme ça.. malheureusement. (Nous ne sommes restés qu'une nuit). J'espère que les propriétaires apporteront quelques changements, offriront un service plus transparent et amélioreront la qualité des chambres.
💬 Merveilleux vieil hôtel lorsque vous avez besoin d'un arrêt rapide pour la nuit, sans parler du service, et le petit déjeuner est incroyable.
💬 Nous avons passé une nuit dans cette structure pour un événement de Karting, nous avons été accueillis par Gabriele, un garçon très poli et gentil, il nous a donné les informations nécessaires dont nous avions besoin tant pour la structure que pour le lieu. La structure est confortable, propre et accueillante. Le service fourni par les propriétaires est excellent, vous trouvez tout ce dont vous avez besoin. Je recommande vivement cet endroit si vous devez séjourner à proximité.
💬 Hôtel bien placé avec une belle vue. La nourriture excellente et les propriétaires très gentils Je recommande vivement.
💬 J'ai été étonné par la façon dont les clients ont été servis. La nourriture était plus que délicieuse. Je n'ai pas mangé une pizza aussi bonne de toute ma vie (et j'ai mangé beaucoup de pizza dans ma vie). L'endroit est vraiment sympa. Dès l'instant où vous entrez, vous avez l'impression de faire partie de l'histoire italienne. Les salles de bains sont très propres et adaptées aux fauteuils roulants. Je suis un touriste qui va certainement revenir pour le goût et l'ambiance ! Bravo!
💬 J'y suis allé avec ma copine, nous avons tous les deux pris une pizza bufala. Le service était excellent et rapide, mais la pizza n'était pas très bonne. Le fromage avait un goût de caoutchouc et la sauce tomate était acide. Les ingrédients semblaient bon marché. La seule bonne partie de la pizza était la pâte. En ce qui concerne le paiement, nous avons essayé de diviser la facture, mais une seule personne pouvait payer par carte. L'autre a dû payer en espèces. parce que le propriétaire ne voulait pas payer une double commission.