Restaurant 🇮🇹

Cafè Nova Avis

📌 Via di Torre Spaccata, 110, 00173 Rome - Italie

3.2 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Cafè Nova à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Nova à Rome

Vito.c

Le 24/07/2023 à 10:01

1 / 5

la note objective est de ZÉRO étoiles, car l'impolitesse et l'impolitesse d'une fille au comptoir (celle avec les tatouages) sont tout simplement effrayantes. Un endroit où l'on ne retourne plus, même s'il s'agit du dernier bar situé dans notre galaxie.

Vladut.a

Le 08/05/2023 à 12:59

5 / 5

ce fut une excellente découverte faite grâce à des collègues de travail. Ok, le service cafétéria, mais j'ai été particulièrement impressionné par le service « cafétéria » mis à disposition à l'heure du déjeuner. Large choix de produits pour composer un déjeuner sain et savoureux à la fois. Prix ​​plus qu'abordables (menu du midi de 7-8 £ à 10,50 £)

kikorita.

Le 03/03/2023 à 08:29

5 / 5

Ambiance agréable, convivialité et plats excellents avec des choix toujours différents et des légumes de saison. Les extraits de fruits et légumes sont fortement recommandés ! Vous pouvez manger 5 jours par semaine, en choisissant toujours des plats différents. Mieux qu'à la maison bref 😂 personnel et propriétaire vraiment TOP

Apache.

Le 04/11/2022 à 12:39

1 / 5

Impolitesse et manque de courtoisie

natalia.a

Le 08/10/2022 à 16:15

1 / 5

Arrivé à 17h55 samedi. sans savoir qu'il était déjà fermé. J'ai vu qu'il y avait du monde à table, alors je me suis approché de la fenêtre et la gentille dame a crié C'EST FERMÉ, JE VIENT DE FERMER LA CAISSE comme si j'étais son amie. Inutile de commenter davantage si vous travaillez avec le public, vous devez toujours être gentil !!!

Francesco.

Le 29/04/2022 à 05:40

2 / 5

Très mauvais. A la caisse, ils vous font payer des menus combinés en vous disant qu'il existe différents choix. Ensuite vous arrivez au comptoir et les pâtes sont finies, les gnocchis sont finis, il reste 3 accompagnements et il faut choisir parmi le reste.

Eleonora.

Le 26/11/2020 à 14:42

2 / 5

Café cher pour le quartier et malheureusement même pas bon, monsieur grincheux à la caisse, pas du tout sympathique et sans masque.

Arnaud.o

Le 24/01/2020 à 16:05

1 / 5

LE PIRE RESTAURANT DE TOUT ROME ! Une arnaque, un attrape touristes... bref les superlatifs manquent tellement ce restaurant est honteux. J’ai mis une seule étoile car on ne pouvait pas descendre plus bas... Le service (lent et d’une impolitesse subjuguante) est facturé à 17% du prix total de l’addition. Nous avons payé 76€ pour deux pizza et deux verres de vin. Au moment de payer, le serveur, sûr de sa piètre prestation nous a glissé à l’oreille qu’il aurait aimé un supplément dans sa poche 😂😂 FUYEZ CETTE ARNAQUE ET PRIVILÉGIEZ DES RESTO LOCAUX. PS : un conseil pour les non-avisés, demandez toujours si le service est en plus, avant de vous assoir à la table des restaurants.

Chloé.o

Le 24/01/2020 à 15:57

1 / 5

⛔️⛔️Piège à touriste. Très cher. Seul endroit où on exige un taxe de service allant jusqu’à 20% de la commande. Nourriture pas exceptionnelle, juste correcte. DE L’EXPRESS AU PRIX DU LUXE ⛔️⛔️

Gino.a

Le 22/01/2020 à 08:34

4 / 5

Bon café, personnel poli et serviable.

angelo.n

Le 12/10/2019 à 23:21

3 / 5

Un bar-restaurant rénové intelligemment et avec qualité. Cependant, les prix de tout sont trop élevés.

Salvatore.i

Le 20/09/2019 à 08:51

4 / 5

Très bon café. Il s'agit d'une aire de restauration située dans le complexe d'un petit centre commercial.

Andrei.a

Le 08/08/2019 à 06:00

4 / 5

Surpris par l'offre culinaire du midi destinée aux salariés des entreprises et commerces proches. Personnel attentif et serviable, prix corrects, nourriture très bonne, espaces étroits mais bien organisés, propreté assez bonne. Salles de bain pas du tout équipées et assez propres...

Ariel.r

Le 14/07/2019 à 17:06

5 / 5

La nourriture est incroyable !! Le service est génial !! Le vin était 🙌🏾🙌🏾🙌🏾

Bob.

Le 22/04/2018 à 11:30

3 / 5

C'était bien, j'adore l'odeur du café dans cette partie du centre commercial

Photo n°1 de l'avis de Bob. fait le 22/04/2018 à 11:30 sur le  Cafè Nova à Rome

  • 🏪 Ristorante La Macchia del Barco (407 Avis)

  • 💬 Endroit et service incroyables


  • 🏪 Romance Cosimato (19 Avis)

  • 💬 Très bien situé mais petit déjeuner pas toujours garni.


  • 🏪 Hotel Santa Isabel (82 Avis)

  • 💬 Hôtel charmant et très agréable, terrasse offrant l'une des plus belles vues de l'île. Chambres très jolies ! Le personnel est très accueillant et fait tout pour rendre le séjour le plus agréable possible. Merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Orca (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B & B La Tartaruga (22 Avis)

  • 💬 Merci pour la disponibilité de Michele et de ses parents, nous avons passé 4 jours magnifiques et paisibles à Civitanova. Excellente propreté de la chambre, petit déjeuner, disponibilité de la cuisine, garage à vélos à un prix vraiment super honnête.


  • 🏪 AquaNegra paravineria (417 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, cadre agréable c’est après que cela devient un plus désagréable. La carte ne contient pas grand chose puis on vous propose toute une série de plats détaillés par la personne qui prend votre commande mais sans vous annoncez les prix et la surprise vient à la fin du repas. Le service est d’une lenteur plus d’un demie heure pour recevoir nos cafés, plus de deux heures et demie pour une entrée et un plat. Le rapport qualité/prix n’est pas au rendez-vous. Je ne le conseillerai pas.


  • 🏪 L'oliveto San Giovanni (2 Avis)

  • 💬 Pittoresque et romantique, c'est un B&B adapté aux familles et aux couples. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Un lieu enchanté.


  • 🏪 Palazzo Mediatori (3 Avis)

  • 💬 Une soirée de remise des diplômes très réussie grâce au personnel de salle très aimable et courtois, aux plats inoubliables du chef Alberto, avec la coordination de Federico, toujours attentif au succès de chaque événement. Et merci à Simone d'être là ! Vous avez réussi à plaire même aux personnes les plus critiques : vous êtes les meilleurs !!!


  • 🏪 Castello di Marano sul Panaro (146 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable et reposant Le personnel est très aimable et souriant Ne pas hésiter en famille ou en escapade amoureuse Piscine jacuzzi sauna


  • 🏪 Masseria Lacatena (20 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis de nos vacances dans la Masseria Lacatena. Le propriété est très bien entretenue, nous avons bien appréci son elegant jardin et la piscine. Le propriétaire est gentil et discret. Au plaisir !