Chambre d'hôtes 🇮🇹

Romance Cosimato Avis

📌 Apt, Via Luigi Santini, 7/10A & 10B, 00153 Rome - Italie

2.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Romance Cosimato à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Romance Cosimato à Rome

Boubou.

Le 08/04/2024 à 19:14

4 / 5

Très bien situé mais petit déjeuner pas toujours garni.

Dee.e

Le 03/01/2024 à 15:37

1 / 5

Nous sommes arrivés à Rome et ils ont annulé notre réservation deux heures avant notre arrivée. Cela nous a obligé à chercher un logement dans une ville que nous ne connaissons pas. En lisant les critiques maintenant, je ne sais pas pourquoi j'ai même réservé, ils s'en moquent évidemment.

Yaniv.a

Le 22/09/2023 à 19:09

1 / 5

Je suggère fortement de ne même pas essayer cet endroit. Le propriétaire doit d’abord apprendre à traiter les clients et à ne pas arnaquer les gens.

Mark.i

Le 13/08/2023 à 15:01

2 / 5

Je n'y retournerais pas. Le petit déjeuner était une blague, il était difficile de communiquer avec le directeur juste pour franchir la porte à notre arrivée, wifi épouvantable, pas de télévision. Sur le plan positif, c'était agréable d'avoir accès à des draps supplémentaires, des oreillers, etc. chaque fois que nous le voulions car ils étaient dans un placard dans le hall. Mais nous avons adoré le Trastevere

Angelica.a

Le 30/03/2023 à 11:50

1 / 5

Nous arrivons tard dans la soirée à 23 heures et dès que nous utilisons la salle de bain, de l'eau commence à sortir de la baignoire par l'évacuation, avec une odeur absurde de feuilles. L'odeur est restée dans la chambre toute la nuit. Le propriétaire, ou son représentant, a réagi rapidement mais n'a pas résolu le problème, en leur disant d'ouvrir le système de ventilation de la salle de bain (il n'existait pas). Les produits d'hygiène tels que shampoing et gel douche n'étaient pas fournis. Les serviettes étaient placées sur une étagère en pierre insalubre. Les bouteilles d'eau mises à disposition pour le petit déjeuner étaient vides. Mauvais petit déjeuner avec des croissants emballés. Nous avons annulé la deuxième nuit et le propriétaire n'a absolument pas appliqué de réduction pour le mauvais service. Seul l'emplacement est bon, près du Trastevere.

SLemat.1

Le 13/05/2022 à 10:12

1 / 5

Assez médiocre, avec un lit mais pas de petit déjeuner, ils changent les serviettes tous les 2 jours et si cela leur convient, les draps sont plus pareils... Ce n'était pas une expérience agréable

Jose.u

Le 18/10/2019 à 06:32

3 / 5

Je pourrais lui donner 4 ou 5 étoiles si les propriétaires investissaient pour maintenir les installations en bon état. Mauvais nettoyage et petits déjeuners très faibles pour le prix. Ce qui gagne tout, c'est le service, qui est merveilleux, le manager qu'ils ont là-bas est très bon, gentil et sympathique. S'ils ne font pas de changement majeur (moisissure dans les douches, draps, ménage), nous ne reviendrions pas. Quartier spectaculaire.

Laura.a

Le 20/08/2019 à 21:48

2 / 5

Premier jour dans la chambre, nous prenons une douche et la pièce est inondée. Arrosez jusqu'aux chevilles avec les valises et les vêtements trempés. La pièce a été transformée en une pièce beaucoup plus petite mais ce n'était pas grave, la télévision ne fonctionnait pas car le câble d'antenne était endommagé. Le matin, nous nous réveillons en attendant au moins un bon petit-déjeuner. Rien même ça. Des brioches emballées je ne sais même plus de quelle marque il s'agissait, 4 yaourts blancs entiers, deux jus de fruits en briques de biscottes et du pain de seigle à réchauffer. Bien évidemment nous demandons au gérant de nous fournir au moins des croissants frais le matin mais il dit que ceux emballés sont bien meilleurs et qu'il ferait tout son possible pour les retrouver le lendemain. Rien non plus le lendemain matin, en plus il y avait 4 autres clients et le petit déjeuner n'était pas suffisant pour tout le monde. Dans tout ça j'ai payé 250 euros pour 3 nuits pour une prestation pas terrible avec seulement 10€ de réduction. Je suis désolé mais nous ne travaillons pas comme ça.

Franco.r

Le 18/08/2019 à 08:50

5 / 5

Riccardo très gentil, très propre et conaigliat

Ed.

Le 19/04/2019 à 03:04

4 / 5

+ belle chambre bien située + Lits confortables + Chambre et salle de bain modernes et très propres + L'eau de la salle de bain serait propre après une longue période de fonctionnement chaud

JosemanY.

Le 21/05/2018 à 07:10

4 / 5

Très sympathique, la douche un peu sale.

griessbier.

Le 10/04/2018 à 15:33

1 / 5

Emplacement bon. Pas un hôtel. WC de la salle de bain inutilisable !! Tout est cassé et impur, moisissure dans les joints. Personnel sympathique.

Cecilia.o

Le 11/12/2017 à 06:44

4 / 5

Simple et propre, bon emplacement et prix raisonnable

  • 🏪 Forno Valisi Di Valisi G. & C (68 Avis)

  • 💬 J'ai récemment changé de direction, je suis allé prendre le petit-déjeuner, tout était parfait, sympathique et rapide, très apprécié.


  • 🏪 Ristorante Crotto di Pino (359 Avis)

  • 💬 Très jolie adresse pour un dîner avec vue sur le lac ! Une carte restreinte très qualitative, des hôtes à l’écoute et très accessible ! Un bonheur d’entendre Monsieur en cuisine chantonner en servant ses plats. Ombra leur chien n’est pas méchant contrairement aux apparences


  • 🏪 Pizzeria Ristorante la Barchetta al Tramonto (45 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et personnel sympathique et serviable


  • 🏪 Lido 33 (21 Avis)

  • 💬 excellent emplacement face à la mer avec un petit jardin pour consommer, d'excellentes pinas, des grlati emballés, un personnel attentif, serviable et sympathique, d'excellents prix, fortement recommandé pour une collation rapide.


  • 🏪 Villa Marinella (29 Avis)

  • 💬 Bien situé. L'une des portes du bâtiment s'ouvre directement sur la plage. C'est un endroit agréable pour deux personnes. Jusqu'à 4 personnes peuvent s'adapter confortablement. Être plus de 4 personnes donne vraiment l'impression d'être encombré. Ni spécialement propre ni sale.


  • 🏪 Eat Happy Cambiago (4 Avis)

  • 💬 Des sushis au top et un personnel fantastique 🤩


  • 🏪 Supermercato Decò | Gruppo Arena (268 Avis)

  • 💬 Pas mal comme petit supermarché.


  • 🏪 Hosteria della Luna Piena (540 Avis)

  • 💬 Cadre sympathique,accueil chaleureux, la cuisine italienne traditionnelle est magnifique,des Plats délicieux et copieux, tout est fait maison, je recommande vivement cette adresse !


  • 🏪 La Botte (599 Avis)

  • 💬 Petit restaurant au bord de route. On s'y est arrêté grâce à une pancarte "Menu tout compris à 14€". Effectivement pas de surprise au moment de payer et les plats du menu proposés étaient correctes. Personnel accueillant et le gérant toujours au petit soin pour ses clients.


  • 🏪 Agritur I Do Lumazi (201 Avis)

  • 💬 Une perle découverte par hasard sur notre chemin. La cuisine était divine et l'accueil incroyablement chaleureux. Je recommande les yeux fermés.