Pizzeria 🇮🇹

Lido 33 Avis

📌 Via Lido, 33, 07041 Alghero - Italie

4.1 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Lido 33 à Alghero

Les avis

Les dernier avis sur Lido 33 à Alghero

Raymond.a

Le 15/12/2022 à 14:11

5 / 5

Chouette

Salvatore.i

Le 30/10/2022 à 10:58

5 / 5

Belle plage

Karel.r

Le 10/10/2022 à 14:58

5 / 5

Une belle plage tranquille, adaptée aux familles avec enfants.

paulo.a

Le 18/09/2022 à 13:33

1 / 5

Fermé lorsque Google Map indique ouvert.

Björn.o

Le 04/09/2022 à 10:50

1 / 5

N'est plus disponible 🙃

Mykhailo.h

Le 30/08/2022 à 19:03

5 / 5

Je n'ai pas trouvé où se trouve une pizzeria, seulement des appartements

Roby78.A

Le 13/09/2021 à 16:26

5 / 5

Emplacement 100.....

Patrizia.a

Le 11/09/2021 à 21:09

5 / 5

Excellente pinsa.....Marco est le meilleur patient et serviable, fortement recommandé 😋

Tony.a

Le 11/09/2021 à 18:56

5 / 5

excellent emplacement face à la mer avec un petit jardin pour consommer, d'excellentes pinas, des grlati emballés, un personnel attentif, serviable et sympathique, d'excellents prix, fortement recommandé pour une collation rapide.

Photo n°1 de l'avis de Tony.a fait le 11/09/2021 à 18:56 sur le  Lido 33 à Alghero
Photo n°2 de l'avis de Tony.a fait le 11/09/2021 à 18:56 sur le  Lido 33 à Alghero
Laurentiu.o

Le 26/08/2021 à 19:01

5 / 5

Parfait pour déguster une pizza sur la plage

Photo n°1 de l'avis de Laurentiu.o fait le 26/08/2021 à 19:01 sur le  Lido 33 à Alghero
Marco.a

Le 22/08/2021 à 14:52

5 / 5

Excellente Pinseria Romana et sushi devant la plage d'Alghero, endroit agréable, le soir éclairé avec des bougies sur les tables, calme loin du bruit et des rassemblements divers, respectueux des règles sanitaires, ils font aussi la livraison à domicile. Ici, ils réalisent la vraie recette de Pinsa avec 4 types de farine, du levain et plus de 50 heures de levée... éprouvée et légère comme jamais... excellente... Je la recommande

The.a

Le 22/08/2021 à 14:33

4 / 5

la pinsa est bonne et la pâte est très légère. Le poke manquait mais sinon tout était délicieux et le personnel était sympathique et serviable.

  • 🏪 Lo Squero Ristorante Pizzeria (1077 Avis)

  • 💬 Excellent à tout point de vue De l'accueil, à la commande Du service à la dégustation des plats, tout était parfait Ne parlant pas correctement italien, ils n'ont pas hésité à nous montrer les plats pour nous aider dans notre choix.... La qualité et quantité était au-delà de nos espérances Jusqu'au digestif offert... Rien que de bonnes intentions pour que le client se régale..... Je retiens cette adresse pour une autre fois Et tient à remercier tout le personnel pour ce repas....


  • 🏪 La Culla (35 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôte hors des sentiers battus qui vaut le détour Le cadre est absolument incroyable Les chambres ressemblent à de petits chalets au milieu des magnifiques montagnes des Dolomites Le petit déjeuner entièrement fait maison est pantagruélique On s'y sent comme à la maison


  • 🏪 Lo Storico (235 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe et avons passé un excellent dîner. Le personnel est très attentif. Fruits de mer frais. Plats délicieusement préparés.


  • 🏪 Albergo Conca D'Oro (72 Avis)

  • 💬 Je suis allé au restaurant en venant de la rue et nous cherchions un endroit pour déjeuner. L'endroit est très bien indiqué et le restaurant est propre et bien rangé. Les premiers plats sont très appétissants et j'ai choisi des tagliolini à la paille et au foin avec du fromage... tout simplement fantastique... des pâtes très bien faites. J'étais satisfait et j'y retournerais avec plaisir...


  • 🏪 Hotel Residence (215 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sympathique, juste le temps d’un week-end. C’est propre et facile d’accès.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar "Al Cantuccio" (358 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine locale, surtout produits de la mer. Belle terrasse et jardin. Accueil sympathique


  • 🏪 Puro & Bio Lido di Savio (317 Avis)

  • 💬 Incroyables cannelle, chocolat et pistache, nous y sommes même retournés pour en prendre un deuxième !


  • 🏪 Parker B&B (31 Avis)

  • 💬 Une étoile pour l'emplacement, une autre pour le sympathique garçon qui nous a accueilli. Pour le reste, il faudrait une meilleure isolation phonique au niveau de la fenêtre car la rue est très bruyante jusque tard dans la nuit. La salle de bain est commune à trois chambres, c'est pas génial, le confort est spartiate, on en a tout juste pour son argent. Disons que pour une nuit, en dépannage, ça peut aller.


  • 🏪 Bar Giardino Sas Di Ye Aiqin & C. (57 Avis)

  • 💬 Connaître de nouvelles personnes et avoir de nouveaux amis


  • 🏪 Bar Olimpia Aperitivi (2 Avis)

  • 💬 Tous très bons