Chambre d'hôtes 🇮🇹

Parker B&B Avis

📌 Via della Madonna, 37, 57123 Livorno - Italie

2.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Parker B&B à Livorno

Les avis

Les dernier avis sur Parker B&B à Livorno

Ciro.n

Le 26/05/2019 à 08:41

1 / 5

À éviter

Massimo.

Le 25/07/2018 à 10:11

1 / 5

Ça ne mérite même pas une étoile, n'y va pas, c'est vraiment nul

lorenzo.h

Le 14/07/2018 à 13:25

1 / 5

Chambres indécentes

Malbois.a

Le 14/07/2018 à 13:09

1 / 5

Très difficile à trouver vétuste et très mal indiqué

Angelique.a

Le 28/04/2018 à 13:33

5 / 5

Sexe

Parinder.u

Le 24/02/2018 à 20:31

5 / 5

personnel très sympathique et chambres propres

Evans.d

Le 19/01/2018 à 10:42

5 / 5

Bel endroit pour se détendre

Klaudia.i

Le 08/01/2018 à 15:55

5 / 5

Pas cher, propre, central

Elisabetta.r

Le 23/12/2017 à 07:52

1 / 5

Expérience négative : la structure est mal entretenue et les conditions hygiéniques et sanitaires ne sont pas aux normes. Les chambres sont mal entretenues avec peu de prises de courant. Nous n'avons trouvé aucune lampe de chambre ou de courtoisie. ..les couvertures pour les lits, y compris le lit double, étaient des couettes pour les lits bébé et nous devions nous coucher avec des vestes et entièrement habillés. ...60 euros de chambre volés sans le service minimum garanti. La salle de bain non fonctionnelle avec un bidet cassé. Pas d'eau chaude donc le lavage était difficile. Je ne recommande à personne de rester dans cette structure, ils ne délivrent pas de reçu de paiement, donc beaucoup d'argent noir est gagné. Il ne mérite même pas une étoile.

Alexandre.

Le 23/09/2017 à 16:21

1 / 5

Puant, sale, pas de papier toilette, deux heures d'attente pour obtenir un remboursement.

Patrick.c

Le 16/09/2017 à 21:13

2 / 5

Une étoile pour l'emplacement, une autre pour le sympathique garçon qui nous a accueilli. Pour le reste, il faudrait une meilleure isolation phonique au niveau de la fenêtre car la rue est très bruyante jusque tard dans la nuit. La salle de bain est commune à trois chambres, c'est pas génial, le confort est spartiate, on en a tout juste pour son argent. Disons que pour une nuit, en dépannage, ça peut aller.

Ornella.o

Le 08/09/2017 à 11:27

1 / 5

chambres absolument inhospitalières vue invivable sur le restaurant chinois

Marco.a

Le 14/08/2017 à 08:43

1 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit, pratique pour l'emplacement central mais quelque peu scandaleux, avec une odeur de moisi et tout était négligé. Au moins les draps étaient propres, je ne recommande pas de rester plusieurs nuits. C'est un appartement où les chambres sont louées et donc une salle de bain et un couloir partagés.

Alice.o

Le 10/08/2017 à 05:57

1 / 5

Effrayant, il n'y a pas d'autres descriptions. La chambre est sale et sans fioritures, des draps usés et jaunis, des murs tachés et en général un environnement vieux et malodorant. Il faisait trop chaud dans la pièce et même s'il y avait un ventilateur au plafond, il faisait encore trop chaud. La salle de bain, en plus d'être commune, était sale, les luminaires jaunis et rouillés dans la zone d'évacuation. Il n'y a pas vraiment de douche, il y a seulement une baignoire dans laquelle il n'est pas possible de se laver debout car il n'y a pas de rideau et le fil du pommeau de douche atteint à peine le support de douche. Petite armoire équipée de quelques cintres où l'on peut suspendre les vêtements. Les photos publiées sur le site sont fausses car elles ne reflètent pas du tout la réalité. En général, la structure est vieille, sale et mal entretenue. Mobilier quasiment inexistant, les éléments ne cohabitent pas les uns avec les autres. Il n'y avait que quelques prises dans la pièce, il fallait donc recharger son téléphone portable à tour de rôle, ce qui signifiait qu'on ne pouvait pas allumer l'abat-jour mais seulement le plafonnier. Il n'y a pas de mots pour décrire la dégradation.

Francesco.n

Le 29/07/2017 à 20:05

2 / 5

La chambre était bien, mis à part le bruit la nuit et le fait que la salle de bain commune était dégoûtante.

Maria.r

Le 21/06/2017 à 11:27

2 / 5

Des gars sympas. Mais il manquait une chaise et un cintre dans la pièce. Petite armoire pour 4 personnes. Décor colonial.

  • 🏪 Rari (42 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa. Les pommes de terre aux boulettes de viande sont excellentes, tandis que la viande du hamburger est un peu épicée. Bon choix de sandwichs au menu. Personnel très gentil. Il n'y a pas de parking mais il faut chercher une place de parking au bord de la route. Nous avons fait une réservation et dès notre arrivée, ils nous ont fait asseoir.


  • 🏪 Come Na Volta (273 Avis)

  • 💬 Belle découverte ! Un lieu qui reflète pleinement le nom qu'il porte... A l'entrée se trouvent des objets du passé, des valises aux chaussures en passant par les outils.... Personnel sympathique, jeune et accessible. Matières premières de qualité, leur prosecco est bon mais le Chardonnay est meilleur ! Super recommandé. Peu de stationnement.


  • 🏪 Pizzeria happy day's da zi Nicol (8 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, produits de qualité, friteuse napolitaine.


  • 🏪 Ristorante Terramare (531 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux dés principaux et une entrée. L'entrée était du saumon fumé, assez correct mais rien de spécial pour son prix. Le premier plat principal était du Black Angus, servi sans accompagnement et en très petites quantités. Le deuxième plat principal était des pâtes au homard. Les pâtes n'étaient pas cuites. Et le homard était petit et la moitié, littéralement 2 bouchées. Dîner assez décevant, ne correspondant pas aux critiques.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Da Peppi (475 Avis)

  • 💬 Accueil très moyen. Le personnel est surtout là pour faire un maximum de couverts donc, elles sont dans l'urgence, sous pression, tout doit aller très vite, d'ailleurs elles sont hyper efficaces, jusqu'à nous proposer de débarrasser alors que j'avais une dernière bouchée de pizza dans la bouche! Pizza surgelée donc très vite servie et presqu'immangeable, passée dans un four trop chaud, pâte complètement déshydratée. Ambiance hyper bruyante, épuisante, on s'est sauvé sans prendre de dessert et tellement soulagés de partir


  • 🏪 Joy's Pizza (173 Avis)

  • 💬 J'ai eu une double pâtes aux tomates cerises, roquette et philadelphia, vraiment excellentes ! Même s'il s'agissait d'une double pâte, elle n'était pas lourde du tout et restait croustillante à l'extérieur mais moelleuse à l'intérieur sur le bord. Service rapide et super sympathique, fortement recommandé !😍


  • 🏪 Frenky's food & drink (150 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une bonne pause déjeuner rapide et avons vraiment apprécié la version margarita Pinsa Romana.


  • 🏪 B&B Bilateral (76 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, Bilatéral B&B est un endroit exquis où séjourner à Avola. Le petit-déjeuner est l'un des meilleurs que vous trouverez dans n'importe quel hébergement, avec comme points forts la brioche, les gâteaux et le granité faits maison avec amour et les fameuses amandes locales. L'endroit était confortable et plein de petits détails qui rendent le séjour meilleur : espaces pour sécher les vêtements, grande terrasse, espace cuisine et deux sorties. Nous avons dépensé un peu plus pour la chambre avec jacuzzi, ce qui était très relaxant. Le meilleur dans tout, c'est la famille derrière tout cela. Mari et Salvina, les deux jeunes femmes qui ont conçu et dirigent désormais le B&B, ainsi que la tante et la mère, sont des hôtes gentils et enthousiastes. Merci!


  • 🏪 B&B Relief Possagno (111 Avis)

  • 💬 Un B&B où tout est fait pour que l'on se sente bien : propreté, équipement, accueil, un petit déjeuner qui dépasse la norme d'aujourd'hui. Proximité à pied du musée Canova et surtout Paola, l'âme de ce b&b. Un lieu à recommander.


  • 🏪 B&B Villa Pamela (5 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant deux jours très agréables. La chambre est spacieuse, propre et fraîche. Dans la cour, vous trouverez des tables confortables et ombragées où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner. Place de parking réservée. Excellent point de départ pour les plages et les festivals. Federico, le propriétaire, est un gars serviable et attentionné, qui aime ce qu'il fait et sa terre. Absolument recommandé !