Bar 🇮🇹

Cafè Prestige Avis

📌 Via Pietro Mascagni, 4, 06081 Petrignano - Italie

4.4 / 5

💬 376 Avis

Avis sur Cafè Prestige à Petrignano

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Prestige à Petrignano

elisabetta.A

Le 19/04/2024 à 19:09

1 / 5

A 10h30, ils n'avaient plus rien à manger... allez, c'est incroyable.

Silvia.i

Le 15/03/2024 à 14:19

5 / 5

Arrêt obligatoire pour un apéritif ou un verre après le dîner. Bouteilles de qualité et barmans de haut niveau....gentils, super professionnels et toujours capables de recommander le bon cocktail 🍸 Top !

Katia.e

Le 14/03/2024 à 23:34

4 / 5

Gentillesse, courtoisie et préparation 👏👏👏

Luca.l

Le 02/02/2024 à 09:01

5 / 5

Avec Alessandra elle brille de sa propre lumière🍌🍌🍌🍌🍌🍌🤩

Irene.r

Le 10/12/2023 à 07:20

5 / 5

Les croissants sont très bons, le personnel au comptoir est gentil. Cappuccino soja au même prix que d'habitude enfin 🙏🏻

Gian.a

Le 14/11/2023 à 14:28

4 / 5

Excellent café, pour les apéritifs je recommande le vin ou quelques cocktails simples. Personnel sympathique et (presque) toujours souriant et plaisantant.

Giovanna.e

Le 15/10/2023 à 19:03

4 / 5

Croissants très moelleux

Fabio.a

Le 10/09/2023 à 07:03

4 / 5

L'offre de liqueurs est vaste et le propriétaire est très compétent et sympathique

Kiko.

Le 04/08/2023 à 09:08

1 / 5

Un bar désagréable, le gars qui tient le bar est désagréable, il faut se servir comme dans un supermarché et cher pour le service qu'il rend, terrasse en plein soleil et local sans climatisation. En plus d'être à l'extérieur de la ville, il faut marcher le long de l'accotement de la route. Je ne reviendrai pas

sandro.a

Le 01/08/2023 à 15:25

5 / 5

Très bel endroit

Grzegorz..

Le 30/07/2023 à 22:27

5 / 5

Fantastique, le propriétaire est une personne formidable et tous les avantages !!!

Giuseppe.s

Le 29/07/2023 à 18:00

1 / 5

Filles grossières au bar

Giulio.e

Le 18/07/2023 à 16:13

5 / 5

Personnel exquis et très serviable.

Michela.u

Le 07/06/2023 à 09:26

5 / 5

Il n'y a rien à dire sur le personnel, la seule chose que je peux dire c'est que lorsque les apéritifs sont faits il y avait un peu plus de nourriture et que c'était spontané d'apporter... Pour le reste tout est parfait

Marziano.i

Le 26/04/2023 à 20:14

5 / 5

J'y vais personnellement depuis un certain temps, Matteo le propriétaire et le personnel sont tous très sympathiques. Le restaurant ouvre à 05h00 avec une pâtisserie bien achalandée et d'excellents produits. Apéritifs et cocktails spéciaux avec des spiritueux de qualité supérieure, dégustation de ron pour accompagner un bon cigare..

Massimo.l

Le 30/03/2023 à 18:06

4 / 5

Excellent endroit pour passer une soirée entre amis

ivan.a

Le 27/02/2023 à 16:08

4 / 5

Excellent apéritif, large choix de spritz et personnel très sympathique. Informé!

Fabio.o

Le 23/01/2023 à 20:09

5 / 5

Haut

Barbara.a

Le 30/12/2022 à 17:59

5 / 5

C'est arrivé maintenant pour un apéritif... Endroit jeune... Barmans polis et gentils... Musique au top... ... Meilleurs vœux

Gregorio.e

Le 19/11/2022 à 10:45

5 / 5

Excellent service, il y a toujours de la bonne musique et les boissons sont exceptionnelles.

Francesco.a

Le 11/11/2022 à 14:04

4 / 5

Bon café!

Roberto.i

Le 02/11/2022 à 18:22

5 / 5

Top..personnel sympa

rodolfo.o

Le 18/10/2022 à 15:47

4 / 5

Belle configuration, confortable, idéale pour la détente

adolfo.a

Le 11/07/2022 à 19:48

5 / 5

Haut

Paolo.n

Le 04/07/2022 à 14:11

1 / 5

Personnel non préparé, peu attentif aux clients et apparemment peu désireux de faire quoi que ce soit.

Stefania.e

Le 10/06/2022 à 15:10

4 / 5

Excellent pour le café, le petit-déjeuner et les apéritifs.

Emanuele.o

Le 29/05/2022 à 08:13

5 / 5

Bien

claudia.i

Le 18/01/2022 à 10:21

4 / 5

Bonne variété, c'est très gentil

Francesco.i

Le 02/12/2021 à 19:05

5 / 5

Super endroit pour un apéritif informel après le travail combiné avec un bar classique. Des cocktails fantastiques.

Frank.o

Le 29/11/2021 à 10:48

5 / 5

Personnel spacieux et sympathique

Michele.r

Le 06/11/2021 à 21:52

5 / 5

Goût de gice

adriano.i

Le 29/10/2021 à 15:36

5 / 5

Excellent travail, excellente compagnie, excellents apéritifs et plus encore

Monica.e

Le 08/10/2021 à 05:32

5 / 5

Gentillesse et qualité!!!!

Alberto.o

Le 27/09/2021 à 15:22

5 / 5

Le service est également excellent

ANGELO.A

Le 21/09/2021 à 12:32

4 / 5

Bar de village classique, les gars sont gentils et serviables.

Fabio.s

Le 12/09/2021 à 13:01

5 / 5

Aller rendre visite à Matteo est toujours un plaisir de ravir votre palais et de discuter agréablement en compagnie. Toujours au top 🔝

Sonia.o

Le 12/08/2021 à 06:04

5 / 5

Il faut voir tant de gentillesse, de convivialité et de professionnalisme pour le croire.

Davide.a

Le 01/08/2021 à 09:17

5 / 5

Convivialité, prix honnêtes, emplacement idéal sur la route principale avec un grand parking

Raimondo.a

Le 27/07/2021 à 15:35

4 / 5

personnel sympathique et grand choix de gins

neko.r

Le 27/07/2021 à 09:02

3 / 5

A 10h du matin déjà pas le choix... Cela ne m'a pas fait une grande impression

Daniel.c

Le 26/07/2021 à 20:18

5 / 5

Agréable

peter.a

Le 25/07/2021 à 15:33

5 / 5

Bel endroit pour prendre un café ☕ et un régal

moreno.a

Le 11/07/2021 à 14:33

5 / 5

Gentil, accueillant et très professionnel

Sebastiano.u

Le 02/07/2021 à 06:31

5 / 5

Service excellent

Luca.l

Le 07/06/2021 à 10:15

5 / 5

Caffè Prestige est unique car Matteo est une personne qui fait du bien à tout le monde par sa disponibilité et sa gentillesse

Francesca.o

Le 04/05/2021 à 12:19

5 / 5

Super café

Sara.e

Le 31/01/2021 à 18:19

4 / 5

Peut-être un peu trop de monde pour cette période COV-SRAS

Mauro.o

Le 10/12/2020 à 15:32

5 / 5

Optimal

Roberto.i

Le 02/11/2020 à 13:20

5 / 5

Grand parking, intérieur lumineux et spacieux, personnel sympathique, extérieur avec véranda avec tables. Bon café'.

Gianpaolo.a

Le 17/10/2020 à 15:56

5 / 5

Convivial, rapide, excellents cocktails...

Annarita.e

Le 13/09/2020 à 06:17

5 / 5

Super.....excellent.....barmans et barman...Top!!!!

manuele.i

Le 29/08/2020 à 22:08

5 / 5

Excellent bien approvisionné

Stefania.i

Le 23/02/2020 à 11:35

5 / 5

Excellent en tout

Claudio.a

Le 16/02/2020 à 12:06

5 / 5

Excellent comme toujours..

Marco.a

Le 05/02/2020 à 09:43

5 / 5

Tout le personnel est exceptionnel

Mattia.r

Le 18/01/2020 à 23:10

5 / 5

Personnel très gentil. Délicieux cocktails fraîchement inventés, prix moyens. Informé

Riccardo.p

Le 18/01/2020 à 17:43

5 / 5

Le Prestige c'est le Prestige 😉

Lorenzo.r

Le 12/01/2020 à 09:44

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils et bons et le personnel est très courtois.

Francesco.e

Le 06/01/2020 à 19:11

5 / 5

Bon accueil et employés très sympas

Stefano.i

Le 20/12/2019 à 10:19

5 / 5

Bon cappuccino et personnel sympa

gianni.r

Le 09/12/2019 à 23:50

4 / 5

Super endroit et bon cappuccino....

Marinella.a

Le 19/11/2019 à 19:12

4 / 5

Chouette...

Elena.o

Le 31/10/2019 à 22:02

5 / 5

Les gérants sont très bons, gentils

NASER.A

Le 26/10/2019 à 08:46

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et professionnel.

Fausto.a

Le 19/10/2019 à 15:19

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique, bon café

ANDREA.O

Le 09/10/2019 à 11:32

5 / 5

INCOMPARABLE

Roberto.a

Le 07/10/2019 à 09:43

5 / 5

Excellent café et beaucoup de convivialité

Carlo.a

Le 20/09/2019 à 02:20

4 / 5

Des gens polis et serviables

Morena.i

Le 15/09/2019 à 14:05

5 / 5

J'aime prendre le petit-déjeuner lorsque je quitte le quart de nuit. Même avec le sommeil et la fatigue, ils parviennent à obtenir un sourire ou un mot de votre part. La pâtisserie est excellente. Bien entretenu et mis en place

Maria.u

Le 21/08/2019 à 08:06

5 / 5

Courtoisie et gentillesse 👍

Angelo.d

Le 14/08/2019 à 10:49

5 / 5

Le bar, l'accueil et le professionnalisme étaient excellents 👍🏻 des produits frais et pour ceux qui veulent goûter des liqueurs particulières, c'est le bon endroit

Marco.e

Le 13/08/2019 à 14:58

4 / 5

N°1

Carlo.l

Le 05/08/2019 à 06:10

5 / 5

Excellent pour prendre des apéritifs en compagnie

Moreno.a

Le 23/07/2019 à 19:47

4 / 5

Idéal pour expérimenter la convivialité et la convivialité

lokodo.

Le 21/07/2019 à 21:21

4 / 5

Lieu de rencontre discret de Petrignano pour petits et grands, il dispose de sièges extérieurs sur une scène en bois, d'un grand parking, d'une collecte séparée des déchets. Bien entretenu et propre, les prix sont un peu élevés. On y vend aussi des cigarettes.

Francesco.4

Le 19/07/2019 à 23:45

5 / 5

Bel endroit bien organisé et excellent service

Anna.u

Le 06/07/2019 à 11:52

5 / 5

Tout bon

Anna.u

Le 02/07/2019 à 08:49

5 / 5

Expérience divine

Andrea.a

Le 15/06/2019 à 06:43

4 / 5

Excellent café

Cristina.a

Le 05/06/2019 à 18:24

4 / 5

Personnel 👍👍👍👍👍👍

elisa.a

Le 25/05/2019 à 12:18

5 / 5

🔝 🔝 🔝

Marta.a

Le 29/03/2019 à 08:27

5 / 5

Excellent café et surtout un très bon barista

Manuela.

Le 04/03/2019 à 12:23

5 / 5

Avec la nouvelle direction c'est merveilleux ! Accueillant, poli, excellent approvisionnement et toujours bon café. Ils font également des apéritifs et des événements.

mauro.i

Le 18/02/2019 à 10:52

5 / 5

Bar sympa et bien achalandé

Ariel.r

Le 05/02/2019 à 09:25

4 / 5

Bien.

alessandro.a

Le 27/12/2018 à 11:48

5 / 5

A Perignano, un excellent bar vous trouverez de tout et bien plus...😉

Raffaela.o

Le 27/12/2018 à 08:09

5 / 5

Convivial

Rodolfo.e

Le 16/12/2018 à 15:36

4 / 5

Trop confortable pour un spritz après le travail !

Leonardo.a

Le 08/12/2018 à 15:15

5 / 5

Au Caffè Prestige, vous vous sentez très à l'aise tant en termes d'emplacement que de service au client par le personnel compétent et gentil. Bonjour; salut.

Salvatore.e

Le 27/11/2018 à 12:31

5 / 5

Aller et venir de personnes agréables et sympathiques, notamment du personnel qui y travaille, notamment Ilenia

Mauro.a

Le 21/11/2018 à 16:17

2 / 5

Vin rouge peu de choix

Salvatore.a

Le 15/10/2018 à 03:54

4 / 5

Courtoisie et convivialité👍

Valerio.i

Le 13/10/2018 à 11:26

5 / 5

Super bar, bon café et service

Francesca.e

Le 17/09/2018 à 23:32

4 / 5

Excellents cocktails, bons propriétaires. Le lieu où il se trouve n'est pas exceptionnel, mais il compense par l'ambiance conviviale et les soirées avec de belles musiques !

Photo n°1 de l'avis de Francesca.e fait le 17/09/2018 à 23:32 sur le  Cafè Prestige à Petrignano
Andrea.a

Le 15/07/2018 à 20:58

5 / 5

Endroit magnifique

Valentina.a

Le 07/07/2018 à 07:36

5 / 5

Excellent cappuccino

Simone.o

Le 22/06/2018 à 17:02

4 / 5

Lieu idéal pour les apéritifs

Stefano.i

Le 19/05/2018 à 09:25

4 / 5

Idéal pour l'apéritif et ouvert jusque tard avec un personnel sympathique

Andrea.a

Le 11/05/2018 à 06:44

5 / 5

Haut

Michele.a

Le 01/05/2018 à 09:45

5 / 5

Excellent café

Gianni.i

Le 14/04/2018 à 18:55

5 / 5

Tout simplement numéro 1, ils ont redonné vie à un bar et à une ville, un bar toujours plein quelle que soit l'heure ou le jour et cela en dit long... quand on sait faire le métier, ça se voit !

Gorietti.a

Le 11/04/2018 à 09:11

4 / 5

Professionnel et accueillant

matteo.u

Le 31/03/2018 à 19:19

5 / 5

Bar très accueillant notamment grâce à la gentillesse des propriétaires

dan.t

Le 20/03/2018 à 22:36

4 / 5

Super endroit pour un café tôt le matin.

Stefano.i

Le 20/03/2018 à 08:01

5 / 5

Un bar où le rapport qualité/prix est à des niveaux élevés, se combinant très bien avec la compétence et le professionnalisme du personnel en activité.

stefano.a

Le 13/03/2018 à 00:35

3 / 5

Mignon mais pas beaucoup de monde le soir

Zetanova.r

Le 08/03/2018 à 09:36

5 / 5

Joli bar

Leonarda.r

Le 19/02/2018 à 23:53

5 / 5

Un jeune bar où Iacopo est un très bon barman Petrignano est bien équipé avec ce bar particulier

Walter.a

Le 01/01/2018 à 08:34

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs

mario.n

Le 11/11/2017 à 20:36

4 / 5

Bon café

natale.e

Le 10/11/2017 à 22:09

4 / 5

Endroit discret, avec un personnel sympathique et gentil, surtout Matteo

ernesto.a

Le 26/10/2017 à 09:07

3 / 5

Confortablement

Ludovico.i

Le 17/08/2017 à 22:07

5 / 5

Large choix de boissons alcoolisées, prix modérés et personnel sympathique, accueillant et sympathique

Salvatore.o

Le 15/08/2017 à 15:42

4 / 5

Super endroit, personnel sympathique.

Euro.a

Le 23/07/2017 à 19:41

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et souriant.

Dorothea.e

Le 23/07/2017 à 18:20

1 / 5

Lieu avec service détaxé, sans l'employé qui essaie de gérer le lieu et le propriétaire, je n'aurais aucun doute sur le fait de revenir et de le trouver fermé. Bar qui n'a rien à manger ni si vous décidez de déguster un bon vin de l'Ombrie, soit si vous avez faim et décidez de vous arrêter pour faire une pause. Terrible à tous points de vue.

Donella.a

Le 23/07/2017 à 08:50

4 / 5

Gentillesse et propreté, convivialité

Giovanni.u

Le 21/07/2017 à 12:00

4 / 5

Beau bar... excellent service... parking parfait, nourriture excellente

Matteo.e

Le 15/07/2017 à 19:22

5 / 5

Excellent endroit pour passer une soirée entre amis

Roberto.u

Le 29/05/2017 à 19:17

4 / 5

La terrasse extérieure est particulièrement accueillante

paolo.o

Le 25/04/2017 à 19:19

4 / 5

Bar toujours approvisionné et prix normaux... Personnel compétent et agréable.

Aldo.o

Le 31/03/2017 à 11:23

4 / 5

Je me sens toujours bien grâce à leur courtoisie et leur professionnalisme, toujours présents

Nicolò.e

Le 26/03/2017 à 17:51

5 / 5

Toujours le meilleur!

Elio.a

Le 20/03/2017 à 06:32

3 / 5

Emplacement idéal!

Alessio.e

Le 13/03/2017 à 17:15

5 / 5

Un endroit sympa pour prendre un excellent petit déjeuner ou un bon apéritif. Service courtois et professionnel

Nicolo.u

Le 13/03/2017 à 16:04

5 / 5

Bar Bureau de tabac (bien achalandé) Apéritif/Dîner Cocktails 🍸 Glacier...

Roberto.a

Le 17/02/2017 à 12:51

3 / 5

Service poli et excellent

Dario.o

Le 16/01/2017 à 17:46

4 / 5

Bar cosy pour petits déjeuners, déjeuners et délicieux apéritifs !!

Photo n°1 de l'avis de Dario.o fait le 16/01/2017 à 17:46 sur le  Cafè Prestige à Petrignano
Carlo.a

Le 12/11/2016 à 13:32

5 / 5

très bon café, mérite 5 étoiles.

  • 🏪 Lele pizza ciampino (110 Avis)

  • 💬 Je viens juste de finir ma pizza tomate mozza basilic et sans exagérer, c était le meilleure pizza que j' ai mangé !!!! Pas de surplus, une pâte fine des ingrédients frais ! Pour seulement 5,50 euros j en rêvais !!! Ils l ont fait !


  • 🏪 Torre dei Leuti suite (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 DUKE Food & Drinks (158 Avis)

  • 💬 Excellent !!! Endroit sympa, nourriture super bonne et personnel adorable. Je recommande à 1’000’000% !


  • 🏪 I Testardi Mediterranean Soul (620 Avis)

  • 💬 Air et parfums de Naples à Milan avec tous les produits de haute qualité et des prix équitables. Personnel et cuisine serviables et souriants (ce n'est pas une mince affaire) Rapide et précis. Comment se sentir chez soi même loin de chez soi....une pizza est toujours un soulagement pour le cœur à proximité d'un hôpital, quel que soit l'état d'esprit dans lequel on se trouve...


  • 🏪 In officina (409 Avis)

  • 💬 La nourriture est de qualité supérieure, des simples légumes aux fruits de mer de haute qualité.


  • 🏪 Acqua di Sale (62 Avis)

  • 💬 Belle structure fonctionnelle et très propre, chambres très agréables et bien rénovées Petite terrasse avec vue sur la mer et pleine de soleil. Excellent rapport qualité/prix, gérants très attentifs aux besoins des clients je reviendrai dès que possible


  • 🏪 Chapeau Ristorante Vimercate (132 Avis)

  • 💬 Petit théâtre décoré d'un gramophone, d'une trompette combinée à une musique d'ambiance, le chapeau est soigné dans les détails du mobilier ainsi que dans la cuisine traditionnelle réinterprétée. Risotto à l'encre de seiche avec tartare de crevettes et robiola, paccheri d'exception et desserts pâtissiers. Peu de tables, un service très attentionné et courtois et une pincée de théâtre. Juste à l'extérieur du cercle du vieux Vimercate, une surprise et un lieu où revenir.


  • 🏪 Ali Baba Pizzeria Kebap Grill bar (132 Avis)

  • 💬 Comme d'autres critiques, je pense que c'est le meilleur kebab de tout Malnate. Le lieu est également très caractéristique et a été récemment modernisé. Situé à proximité de la gare Je le recommande, non seulement pour le kebab mais aussi pour bien plus encore !


  • 🏪 Gofame Di Berardi Patrizia E C. Snc (112 Avis)

  • 💬 Super endroit super local! Nous n'avions pas de réservation (fortement recommandé) mais nous étions quand même assis. Les pizzas étaient bonnes, tout comme les vins. Ça vaut vraiment le prix.


  • 🏪 In Centro Charme (49 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au B&B de Giuseppe il y a quelques jours et nous avons passé un moment formidable. Giuseppe nous a donné de bons conseils sur les endroits où manger et où aller pour profiter au maximum de la belisima Bergame !! La chambre était très douillette et confortable, la salle de bain attenante très bien nettoyée et nous a donné toute l'intimité dont nous avions besoin !! Bergame est tellement belle que nous reviendrons très bientôt ! Merci pour tout Giuseppe, grazie mille !