📌 Via Guglielmo D'Alzano, 4, 24122 Bergamo - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 15:48
Nous avons séjourné au B&B de Giuseppe il y a quelques jours et nous avons passé un moment formidable. Giuseppe nous a donné de bons conseils sur les endroits où manger et où aller pour profiter au maximum de la belisima Bergame !! La chambre était très douillette et confortable, la salle de bain attenante très bien nettoyée et nous a donné toute l'intimité dont nous avions besoin !! Bergame est tellement belle que nous reviendrons très bientôt ! Merci pour tout Giuseppe, grazie mille !
Le 26/03/2024 à 15:41
Un excellent B&B au coeur de Bergame. Très propre, très confortable, propriétaire très gentil et attentionné. Le B&B se trouve à un peu moins de 5 minutes à pied de la gare de Bergame. C'était très facile d'y arriver. Plein d'activités à proximité. Nous serons de retour bientôt.
Le 13/03/2023 à 11:43
guissepe, c'est une afrtion de 10, super situé à proximité de tout et près de la gare pour pouvoir se déplacer à quelques pas de l'arrêt de bus pour l'aéroport, propre et confortable bref un 10, prix très adéquat
Le 24/02/2023 à 19:04
Très accueillant, bien meublé, calme et d'une propreté impeccable !
Le 24/02/2023 à 19:02
Le meilleur B&B à Bergame ! Hôte impeccablement propre et super accueillant.
Le 24/02/2023 à 19:01
Merveilleux! Tout est parfait.
Le 07/12/2022 à 06:34
Chambres impeccables, très bien situé, propriétaire très gentil. Informé!
Le 14/02/2022 à 10:22
Nous avons passé trois jours ici et c'était vraiment génial. Les chambres sont propres et l'endroit est vraiment calme. Giuseppe était vraiment sympa. J'espère que nous reviendrons ici :)
Le 30/09/2021 à 13:26
Le B&B est idéalement situé à proximité d'une belle rue commerçante et à 15 minutes à pied du téléphérique menant à la ville haute. C'est un vieux bâtiment pittoresque. Les chambres sont décorées dans un style « authentique ». Très propre et tout est à disposition : une bouilloire, un mini frigo, la climatisation et une machine Nespresso dans le couloir à l'extérieur de la chambre en usage commun. (trois chambres doubles au total.) Ce qui en fait un endroit parfait, c'est le propriétaire Guiseppe. La communication avec lui était extrêmement agréable. Il explique clairement le be & be et ses environs et un jour de pluie, il nous a donné plusieurs parapluies. Absolument génial!
Le 24/02/2020 à 17:18
Bombe
Le 14/02/2020 à 20:07
Excellent emplacement central, propriétaires courtois et sympathiques, le tout à des prix compétitifs
Le 06/10/2019 à 21:24
Très bel endroit, propre, grande chambre, parking dans la rue
Le 06/10/2019 à 18:02
Nous avons été accueillis très amicalement. Les chambres sont très belles et propres. Le petit-déjeuner (sucré typiquement italien) était servi dans notre chambre. Très savoureux 🙂 Très bien situé, à environ 5 minutes à pied de la gare principale. Ce B&B est fortement recommandé.
Le 07/08/2019 à 12:01
L’Hotel est parfait, tres bien situé. Les chambres sont très propres. Très bon petit déjeuner. Giuseppe a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Merci encore et à recommander.
Le 06/06/2019 à 05:31
Très bien situé, excellent petit déjeuner et très propre. Propriétaire très gentil et serviable. Je vous conseille.
Le 31/05/2019 à 19:18
Tout est excellent
Le 08/05/2019 à 07:17
Endroit très serviable et confortable!
Le 18/09/2018 à 05:48
Excellent B&B. Emplacement stratégique au centre mais à l'écart du bruit de la circulation. Notre magnifique chambre où nous nous sommes divinement reposés pendant 2 nuits. Merci au propriétaire gentil et serviable
Le 05/05/2018 à 14:33
Un petit B&B confortable et charmant. Chambres très fraîches o WC o Espaces douches. Salle de petit-déjeuner cosy et agréable. Quartier agréable et calme, à seulement 80 m de la rue principale et à environ 300 mètres de la gare.
Le 27/01/2018 à 14:16
Super endroit, le propriétaire est vraiment sympa, les chambres sont super propres
Le 30/09/2017 à 10:39
Amical et serviable
Le 21/09/2017 à 16:32
Endroit confortable pour séjourner à Bergame. Giuseppe, le propriétaire, est une personne très gentille. Il vous conseille comment vous déplacer dans la ville. L'appartement est petit mais très confortable et a tout. WiFi, climatisation, lit confortable, et même des thés à boire si l'envie vous prend, totalement gratuits. Il est très bien situé et vous avez pratiquement tout à portée de main. Le matin, ils apportent un petit-déjeuner très complet au lit, avec café, jus de fruits, viennoiseries, yaourts, saucisses et pain grillé. Très recommandable
Le 29/08/2017 à 13:33
C'est un B&B très proche de la gare et du centre de Bergame, où règnent en maître la gentillesse, la convivialité, la convivialité et la propreté. 5 étoiles bien méritées 🙂
Le 23/05/2017 à 06:48
Cosy, bien meublé, calme
Le 09/05/2017 à 21:49
Calme, bonne décoration, très propre et excellent service. Bâtiment ancien avec des chambres neuves et très confortables
Le 13/02/2017 à 20:29
ce b&b est sympa, l'accueil est ok, les chambres sont ok, la douche est très agréable, le seul défaut c'est le chauffage qui passe au minimum après ils se plaignent si on paie ils veulent une belle chaleur pour le reste tout kkk ça va nuit ou deux autres non
Le 29/10/2016 à 04:39
Vraiment un bon endroit. Nous avons passé 4 nuits, tout était parfait.
Le 07/10/2016 à 09:21
Chambres vraiment gentilles et très belles
💬 J'ai passé 2 semaines merveilleuses dans cette propriété. Tout était impeccable du petit-déjeuner à la chambre, puis très serviable et gentil avec tous les clients de l'établissement. Je recommande vivement ce magnifique B&B....
💬 Extrêmement serviable et courtois. J'ai aussi commandé des gâteaux la veille de la fête et ils m'ont toujours satisfait. Le spectaculaire gâteau au beurre de Montorie fait maison ! Je le recommande
💬 Je suis ici pour 3 nuits avec soirée + déjeuner La nourriture était excellente. La cuisine était excellente, fortement recommandée
💬 Excellente adresse. Typique de Naples, et ne vous fiez pas à la devanture, tout était excellent et abordable ! Le papa est d'une gentillesse incroyable, et d'une générosité qui se respecte. C'est ça, Napoli ! ❤️
💬 Bonh !
💬 10/10 Top restaurant cuisine impeccable, accueil impeccable 👍, patronne super accueillante et agréable 💓. Plat délicieux, vin de la maison 🍷 parfait 👍. Le cadre sublime franchement très très bonne adresse ! clin d'œil quand mon enfant serra au mo de et qu'il serra en âge de déguster ces délicieux plats je tiens à ce que je vienne avec dans cette établissement manger 😜. Encore un grand merci j'ai adoré manger là pour moi Anniversaire de mes 40 Anni . 🫶😘
💬 Je trouve ce restaurant cher pour les boissons 7 euros une bière rouge c'est excessif les pâtes très bonne mais peu en quantité et les pizzas pas beaucoup garnies la serveuse très agréable
💬 C'est dommage, un tel gâchis d'un bel endroit ! J'y suis allé en août. Veuillez rester à l'écart de la « zone de la piscine ». Les salles de bain sont sales et ne disposent pas de serrure, les transats sont très vieux et cassés. L’herbe mal entretenue et le jardin médiocre rendaient la situation encore pire. Il y avait des insectes partout. L'endroit complet ne se sentait pas en sécurité et avait besoin d'une rénovation COMPLÈTE. Ce devrait être un 3 étoiles basique.
💬 Qualité et courtoisie au service client. Excellente assiette et bon vin. Informé.
💬 Si vous recherchez un endroit pour un dîner rapide avec un menu de type "street food" et que vous souhaitez également une vue magnifique, c'est le bon endroit ! Offrant de savoureux panzerotti et pizzas et bien plus encore ! Le personnel est sympathique et rapide pour servir les tables. La seule chose qui devait être réparée, ce sont les salles de bains... Les portes ne se verrouillent pas ou restent bloquées, les gens criant à l'aide pour sortir... et ce serait bien d'avoir une table de chambre d'enfant.