📌 Via Basento, 1, 75012 Bernalda - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/02/2023 à 07:54
TOP Fiorentina et ris de veau.
Le 22/09/2020 à 20:56
Une viande de qualité !
Le 21/08/2020 à 20:39
bonne nourriture, service rapide,
Le 18/11/2019 à 16:54
Qualité et courtoisie au service client. Excellente assiette et bon vin. Informé.
💬 Propriétaires très gentils et grands fans d'Ascoli !!🏳🏴 Petit déjeuner pas mal à un bon prix.
💬 J'AI PRESQUE ALLÉ À L'HÔPITAL !! J'étais dans cet endroit pour manger pendant la célèbre fête du lys et je jure que ce fut une expérience à oublier, j'ai eu une intoxication alimentaire comme jamais de ma vie suite à une aubergine parmiggiana complètement gâtée. NE JAMAIS CONFIANCE À CET ENDROIT
💬 gentil, serviable et sympathique, excellent cappuccino,
💬 Si vous ne savez pas où prendre l'apéritif, passez chez Jacopo et peut-être même bien rire
💬 L'emplacement est très bien situé si vous souhaitez vous déplacer dans Venise, en quelques minutes vous êtes sur l'autoroute ou les routes principales et vous avez besoin de quelques minutes pour vous trouver à différents endroits. Autour de l'hôtel, vous trouverez de nombreuses possibilités de shopping, supermarchés, etc. le personnel était sympathique et parle différentes langues, dont l'anglais. La chambre d'hôtel était très propre et confortable, ils ont même eu l'attention de laisser une carte avec les meilleurs vœux manuscrits, ce que je trouve super sympa. Il y a une petite salle de sport, le petit déjeuner était bon en général, tout était sympa, vous obtenez un très bon service, un emplacement pour ce que vous payez.
💬 Bon
💬 Vive Antonello Sardi, qui a apporté son goût et sa main au restaurant de cet hôtel. Le tout étonnant, avec une mention honorable aux ris de veau à la rhubarbe et au pigeon. L'un des meilleurs de tous les temps
💬 La nourriture était très bonne et fraîchement préparée. Le prix était plus qu'acceptable
💬 Pas grand chose à voir de l'extérieur mais très cosy à l'intérieur et dans la cour. Ils ont produit un menu anglais rien que pour nous. Et l'équipage féminin était vraiment attentif et sympathique. Le menu Sardo contenait de véritables spécialités comme des anémones de mer frites et des tranches de cœur de thon ! Délicieux! Nous avons vraiment apprécié notre dîner avec un vin fantastique également !
💬 Bel hôtel, organisation épouvantable. Les chambres et la structure sont splendides mais gérées de manière très grossière. Par exemple : le serveur à table regarde les autres convives qui m'écoutent essentiellement, me donne deux menus ouverts, la table est mise pendant que nous sommes assis, en commençant par la nappe, le vin (excellent) est versé dans le même type de verre dans lequel l'eau Il pleut, je me réveille à 6h20 le dimanche matin car ils déplacent les chaises à l'étage (je pense faire le ménage j'attends un peu et à 7h j'essaye d'appeler la réception mais le téléphone dans la chambre ne répond pas). travail. Je descends à la réception, ils s'excusent, ils proposent une réduction de leur propre initiative mais au moment du départ la réduction n'est pas appliquée