📌 Via del Borgo, 7, 39030 Olang - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 07:56
Bel emplacement et personnel très sympa. Nous étions ici avec 6 personnes (3 couples) pour boire une délicieuse bière FORST fraîchement tirée.
Le 27/08/2023 à 19:37
Arrêt parfait pour une collation rapide sur un chemin cyclable de Bruneck à Innichen, très bon pain grillé.
Le 13/08/2023 à 06:01
Nous venons de prendre un verre, j'ai vraiment apprécié. Café sympa.
Le 09/08/2023 à 21:14
Nous nous sommes arrêtés pour faire une pause sur la piste cyclable Dobbiaco/Brunico. Un café et un jus, autour d'une table et de 2 chaises. Combien de temps il a vécu.
Le 07/08/2023 à 12:43
Bel endroit calme pour s'arrêter après une longue visite. Bon café, délicieux gâteau.
Le 17/06/2023 à 12:11
Super Café
Le 26/01/2023 à 08:09
Très amical. Performance des prix plus que correcte.
Le 27/07/2022 à 14:02
Ils vous snobent un peu et sont aussi chers en prix (glaces)
Le 16/07/2022 à 13:49
Excellent service et bons plats
Le 15/02/2022 à 21:56
Top propriétaire - top bar - tout est top !!!
Le 14/10/2021 à 10:26
Ici seulement, vous pouvez acheter du vin le dimanche.
Le 23/08/2021 à 11:39
Service épouvantable ! Service client épouvantable !
Le 21/08/2021 à 12:19
Endroit calme sans prétention
Le 12/08/2021 à 12:11
Je suis tombé dessus par erreur mais je n'y retournerai jamais. Hormis les pizzas (surgelées) et très chères, la dame au comptoir était impolie et en colère contre tous ceux qui lui parlaient, des clients au coursier qui livrait la marchandise. Je suis désolé, je ne connais pas l'allemand car malheureusement je n'ai pas compris tous les gros mots qu'il a prononcés.
Le 07/08/2021 à 19:43
La cafétéria est bonne. Les plateaux de charcuterie et de fromages sont magnifiques, valables aussi bien pour un déjeuner rapide que pour un goûter
Le 17/07/2021 à 19:16
Vous vous souvenez quand on dit « au moins une fois dans sa vie, il faut le faire/le voir, etc. » ? Voilà, jamais de phrase plus appropriée, je ne veux rien vous spoiler, allez-y !!! Vous serez téléporté dans une réalité surréaliste, les émotions les plus profondes traverseront votre corps comme un coup de tonnerre ! Vous en ressortirez avec des millions de questions auxquelles personne ne pourra répondre. Allez-y s'il vous plaît !!! Si vous avez aimé mon avis, likez-le 🤩
Le 17/06/2021 à 05:58
Délicieux cappuccino avec une propriétaire très sympathique
Le 10/06/2021 à 10:28
Optimal
Le 07/12/2020 à 15:37
Insensé ❤
Le 12/09/2020 à 20:07
Rien à manger, ils nous font payer plus juste parce que nous sommes italiens. Il faut dire que l'enseigne du lieu est très belle. La dame a une belle coupe de cheveux.
Le 14/01/2020 à 14:38
Malheureusement fermé
Le 27/09/2019 à 16:28
Agréable à l'intérieur et en terrasse.
Le 19/09/2019 à 19:32
Endroit impressionnant...
Le 31/08/2019 à 19:38
Je garde le souvenir de cet endroit depuis des années comme étant agréable, mais la convivialité est fluctuante
Le 24/08/2019 à 14:51
Voir que dans la dernière critique il y a plus de trois étoiles est une insulte à ceux qui travaillent comme barmen. Ce bar ou café ne mérite même pas une étoile. Nous sommes entrés et avant même que la Dame ne nous regarde, beaucoup de temps s'est écoulé. Il n'a pas dit bonjour et a eu du mal à nous donner le menu. Bar totalement sale sur les tables à l'extérieur et je ne peux pas imaginer l'intérieur. Je me demande, mais si vous n'aimez pas votre travail, pourquoi le faites-vous ?!!!!!
Le 25/07/2019 à 20:23
Simple
Le 14/07/2019 à 12:26
Excellent!
Le 01/07/2019 à 22:08
Les croissants sont bons... bravo
Le 30/06/2019 à 11:50
Super patron👍👍👍
Le 27/12/2018 à 20:34
Restaurant confortable à Oberolang
Le 10/12/2018 à 20:02
Ambiance soignée, agréable, très conviviale. Parking disponible, fumoir séparé
Le 22/09/2018 à 19:29
Excellent point de rafraîchissement pour une collation ou un café
Le 22/08/2018 à 17:14
Lieu caractéristique. Il propose des collations et de la nourriture. La bière est bonne. Service courtois.
Le 08/08/2018 à 11:23
Nous sommes entrés pour demander s'il était possible de grignoter quelque chose, s'ils avaient des sandwichs. La dame était un rare exemple d’impolitesse. Il a répondu « à l’Église » de manière désintéressée. J'ai donc essayé de demander s'il y avait une sandwicherie ou un bar dans ces régions et j'ai été délibérément ignoré. Je suis vraiment désolé pour elle.
Le 05/08/2018 à 13:34
Confortable, avec possibilité de tables extérieures, il propose café, boissons gazeuses, sirops et apéritifs. Possibilité de sandwichs et snacks avec des spécialités locales. Service rapide et courtois. Prix un peu chers.
Le 25/07/2018 à 08:34
Des glaces énormes
Le 25/06/2018 à 18:57
Tout va bien
Le 23/11/2017 à 22:32
Pub ok, Christl fait bien vibrer l'endroit
💬 Bien
💬 Restaurant familial qui choisit avec quels clients il s’applique. Je n’ai pas eu cette chance. Ni carte du restaurant, ni carte des boissons, nous avons eu le droit à la carte des pizzas seulement alors que d’autres clients dans la même salle avaient des plats. Service assez médiocre, bien que les dames fassent de leur mieux pour rester souriantes, on voit que ça manque d’application.
💬 BnB très agréable et propre. quartier très sûr. place de parking intérieure.
💬 Très bons arancino avec un choix incroyable de saveurs différentes pour l'essentiel autour des produits de la mer. C'est certainement un des meilleurs arancino que j'ai mangé sur Lampedusa. La particularité est qu'ils sont cuits à la demande. Ils sont donc servi tout chaud. je n'ai pas testé les pizza. Je vous le recommande !
💬 Piadine et pizza à base de pâte maison, personnel très digeste, attentif et accueillant. Nous n'aurions pas pu rêver mieux ! Compliments. P.S. Le shortcake aux fraises est fantastique
💬 La place dans le jardin est super. L'hospitalité de l'hôte et sa famille. Le Limoncello maison très plaisant. Beaucoup d'espace dans la chambre. L'aide pour la commande de notre repas du soir auprès de la pizzeria.
💬 Très très beau. Carol et Giovanni nous ont accueillis et nous ont fait visiter les lieux, c'était magnifique. L'emplacement est paradisiaque. Le bain à remous et le jacuzzi sont à tomber par terre - les serviettes étaient également fournies. Carol et Giovanni nous ont donné quelques recommandations locales, notamment une dégustation de vins dans un vignoble local et une pizzeria, ce qui nous a offert une expérience culturelle incroyable. Le petit déjeuner était fait maison avec du muesli, de la salade de fruits et du café/thé qui était juste et savoureux ! Je recommanderais cet endroit à tout le monde !
💬 Bon stationnement. La douche et les toilettes sont gratuites. Les distances entre les voitures dans les arbres sont grandes - de sorte que même une arbitre en état de marche est à peine audible.
💬 C'était mon deuxième séjour à l'hôtel et encore une fois, j'ai beaucoup apprécié non seulement l'emplacement mais aussi la bonne nourriture, les recommandations fantastiques pour les accords mets et vins et le ski dans la région. Le personnel était très gentil et toujours à l'écoute, j'attends toujours avec impatience les belles créations du chef pour le dîner et l'espace SPA a tout à offrir, du flottant aux différents saunas, infrarouges, bain à remous et piscine. Merci pour ce beau séjour.
💬 Super endroit pour prendre un bon dîner. Ambiance chaleureuse, grande sélection de vins, nourriture merveilleuse. 5 étoiles.