Les avis
Le 19/02/2024 à 18:54
Excellent
Le 28/11/2023 à 21:04
Bar super bien achalandé et propre.. personnel accueillant !!
Le 29/06/2022 à 10:52
Super bar !
Le 13/11/2021 à 14:57
Tout bon
Le 18/08/2021 à 20:36
Bar très sympa !!! Amical et gentil..... Le propriétaire est toujours très fiable
Le 15/08/2021 à 00:51
Super bar, j'y retournerai certainement
Le 15/08/2021 à 00:51
Cet endroit est très mauvais à tous points de vue.... Mais surtout pour les clients, je suis d'abord allé dans ce bar et un certain Terzopino a essayé de me freiner !
Le 04/07/2021 à 11:47
Service amical excellent café
Le 03/07/2021 à 08:23
Excellent, propreté, qualité, gentillesse.
Le 27/04/2021 à 16:12
Le haut des bars
Le 14/10/2020 à 10:12
Service excellent...
Le 14/09/2020 à 11:57
Bar convivial. Tout est au top.
Le 03/09/2020 à 21:54
Super endroit 😀 personnel sympa 👍
💬 Si vous voulez manger de la bonne viande chez Maremma Burger il faut s'arrêter... Menu avec burgers/frites et boisson à des prix très compétitifs, la différence c'est que c'est de la viande certifiée élevée par eux, burgers, brochettes, saucisses de Francfort, steak.. Sandwichs avec sauces et condiments ajoutés au goût. La pizza est aussi toujours une référence à tout moment de la journée !! Domenico et tout son équipe sont toujours prêts à vous servir avec sourire et enthousiasme !!
💬 J'ai acheté des produits à base de truffes pour les apporter lors d'un dîner entre amis. Les sauces et truffes fraîches ont été très appréciées tant pour leur goût que pour leur qualité. Je reviendrai pour d'autres achats. Excellente boutique, je la recommande !
💬 Belle boulangerie... Elle n'est certes pas aussi grande que les autres Cartabianca mais la qualité est la même... Bons desserts et pizzas aussi. J'ai eu une très bonne farce, ainsi que les pâtes. puis des filles gentilles et un chef très serviable. Environnement petit mais très agréable....
💬 Pour venir à cet agritourisme, vous devez marcher 2,5 heures et profiter du paysage alpin. Petite carte, cuisine maison.
💬 Accueil chaleureux, hôte très gentil, très serviable. Emplacement top pour prendre l’avion . Lieux impeccables, propretés irréprochables .. Je recommande vivement
💬 Comme on dit maintenant, l'emplacement et le personnel sont bons, j'ai partiellement mangé la pizza et nous étions deux, nous ne pouvions pas les manger, elles étaient complètement insipides. Ils n'avaient pas le goût de sauce, de pseudo mozzarella ou d'aubergine. Peut-être qu'une pizza non assaisonnée est bien meilleure
💬 L'emplacement est correct. La crêpe aux champignons et au jambon était bonne, la salade pas du tout. 6,50 EUR pour la bière locale semblait un peu trop cher. La quantité de nourriture est correcte, mais pourrait être un peu plus élevée pour le prix. Je crois qu'ils m'ont facturé un peu trop cher. Emplacement propre et agréable pour s'asseoir dehors.
💬 Structure entourée de verdure, loin du chaos, à proximité du cours d'eau de la rivière Velino, située dans une position stratégique pour visiter Piediluco et les cascades des Marmore. Propriétaires très accueillants et attentionnés, ils nous ont donné de nombreux conseils pour déménager. La structure est neuve, particulièrement propre et soignée dans les détails, équipée de tout ce dont vous avez besoin. Vraiment recommandé !
💬 L'établissement est le lieu de rencontre de tous les travailleurs de la ville et accepte de nombreux types de bons. En entrant, vous trouverez les machines pour transformer votre bon en reçu et vous déciderez ensuite si vous souhaitez manger un premier plat, un deuxième plat ou un premier plat et un deuxième plat (le dessert est séparé et le repas comprend de l'eau gazeuse ou naturelle, un petit salade et 2 tranches de pain ). Coûts élevés sans bons mais excellente qualité de la nourriture. Les plats changent tous les jours mais les chefs sont toujours généreux avec les portions. Evidemment le service de cantine vous oblige à prendre le plateau et à choisir ce que vous souhaitez emporter jusqu'à la caisse où vous payez (le seul défaut est que la caissière n'est pas sympathique). Prenez ensuite place là où se trouvent les couverts et les condiments. Une fois que vous avez terminé, vous n'avez pas à vous inquiéter car les serveurs très sympathiques débarrassent la table pour vous. Structure moderne et épurée avec barrières architecturales présentes d'un seul côté pour permettre l'accès en fauteuil roulant. Grande salle de bain propre au sous-sol.
💬 oh mon Dieu. dans la lignée d'une personne devant qui parle de ses vacances. Ce n'est pas le problème. LA CAISSIÈRE Traitait UN ARTICLE, 10 secondes plus tard, un autre parce qu'elle était plus impliquée dans la conversation personnelle du client. Avec environ 70 éléments à parcourir. Déplaçons Elena. ET APRÈS LE COURAGE D'APPELER UNE AUTRE PERSONNE À LA CAISSE.