📌 Via Fallmerayer, 4B, 39042 Brixen - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 06:07
Haut
Le 27/09/2023 à 05:03
Tout simplement bon, suffisant et savoureux
Le 15/06/2023 à 16:56
L'établissement est le lieu de rencontre de tous les travailleurs de la ville et accepte de nombreux types de bons. En entrant, vous trouverez les machines pour transformer votre bon en reçu et vous déciderez ensuite si vous souhaitez manger un premier plat, un deuxième plat ou un premier plat et un deuxième plat (le dessert est séparé et le repas comprend de l'eau gazeuse ou naturelle, un petit salade et 2 tranches de pain ). Coûts élevés sans bons mais excellente qualité de la nourriture. Les plats changent tous les jours mais les chefs sont toujours généreux avec les portions. Evidemment le service de cantine vous oblige à prendre le plateau et à choisir ce que vous souhaitez emporter jusqu'à la caisse où vous payez (le seul défaut est que la caissière n'est pas sympathique). Prenez ensuite place là où se trouvent les couverts et les condiments. Une fois que vous avez terminé, vous n'avez pas à vous inquiéter car les serveurs très sympathiques débarrassent la table pour vous. Structure moderne et épurée avec barrières architecturales présentes d'un seul côté pour permettre l'accès en fauteuil roulant. Grande salle de bain propre au sous-sol.
Le 06/12/2022 à 13:33
Nous sommes allés plusieurs fois au Kolping Mensa et jusqu’à présent, cela a toujours été génial ! Les plats sont très variés, toujours frais et vraiment savoureux. Le personnel est également incroyablement sympathique. Excellent rapport qualité/prix !
Le 17/07/2022 à 11:08
Prix sociaux pour une cantine d'entreprise destinée à ceux qui veulent limiter leurs dépenses tout en mangeant de bonne qualité. Self service avec deuxième plat servi à table. Accepte les tickets restaurant.
Le 10/07/2022 à 18:27
Au centre de Brixen
Le 10/12/2021 à 18:41
Cantine trouvée par hasard, la nourriture était très bonne, typique de la région. Personnel très serviable et prix intéressants.
Le 24/07/2021 à 19:17
Cantine au rapport qualité prix inégalé !
Le 28/05/2021 à 12:08
👍
Le 27/10/2020 à 13:22
très conviviale, cuisine locale, bon rapport qualité prix
Le 18/10/2020 à 17:50
Le Kolping Mensa ne peut qu'être recommandé, nourriture excellente et personnel super sympathique... cinq étoiles bien méritées👍
Le 15/10/2020 à 12:24
Très bon rapport qualité-prix, nourriture savoureuse, variée et de haute qualité, personnel très sympathique et tout est très propre et désinfecté !
Le 15/10/2020 à 10:19
Excellent rapport qualité-prix, savoureux et varié, personnel très sympathique et compétent, salle à manger chaleureuse
Le 02/10/2020 à 16:57
Propreté, prix, convivialité, bien qu'il s'agisse d'une cantine, et proximité du centre.
Le 02/09/2020 à 12:47
Très bon et varié
Le 21/08/2020 à 11:38
Est une cafétéria pour les plus pauvres, les travailleurs et les retraités
Le 12/06/2020 à 15:46
Le plat était savoureux et (même trop) copieux. Le prix n'est pas cher, mais vu la simplicité des plats, ce n'est même pas très bon marché pour une cantine self-service. Certains restaurants non loin proposent la même chose avec un service à table et des serviettes en tissu. Le point sensible, c'est le choix... réduit jusqu'à l'os : des lasagnes ou une soupe, ou un deuxième plat ou un plat végétarien. Arrêt
Le 14/02/2020 à 11:50
La cafétéria Kolping, ça va !
Le 25/09/2019 à 09:58
Déjeuner d'un excellent rapport qualité-prix à Brixen, personnel très sympathique et serviable.
Le 23/08/2019 à 11:02
Pâtes trop cuites avec une sauce à base de maïs, de haricots, de haricots verts, de petits pois en conserve ou, pire encore, des restes de salade. Globalement très déçu. Je ne le recommande pas.
Le 22/08/2019 à 10:11
Nous recommandons. Pas cher en haute qualité.
Le 04/05/2019 à 10:58
Excellente nourriture en libre service très bien organisée
Le 05/04/2019 à 10:51
C'est nul comme tous les jours
Le 08/03/2019 à 13:10
Nourriture propre et excellente
Le 07/11/2018 à 22:26
La nourriture était bonne et c'était aussi assez bon marché !
Le 27/10/2018 à 05:17
Bonne cuisine maison pas chère
Le 07/06/2018 à 17:06
Menu varié, bien que petit choix. Une ambiance agréable pour une cafétéria. Meilleur café
Le 29/11/2017 à 15:14
Varié
Le 23/08/2017 à 18:51
La nourriture est fraîchement préparée en interne, malheureusement le goût n'est pas le meilleur.
Le 14/08/2017 à 15:00
La cantine Kolping est fréquentée principalement par les résidents
Le 13/04/2017 à 04:05
Personnel sympathique, variété imaginative dans la composition du menu, toujours délicieux !
Le 06/12/2016 à 18:52
Très bonne nourriture et personnel très sympathique.
💬 4 pizzas à l'assiette avaient été commandées, mais peu avant l'heure de livraison prévue, nous avons été informés que la commande serait modifiée pour l'esplanade romaine. Une fois la commande arrivée, nous nous sommes rendu compte que nous avions reçu 2 tranches équivalentes à une pizza à l'assiette. Excellente pizza, personnel sympathique et serviable, mais pas très attentif à la gestion du problème.
💬 Ma belle-mère a commandé pour mon anniversaire un gâteau aux fruits carré pour 20 personnes, avec de la crème anglaise et sans crème (une personne était intolérante) et ils lui ont fait un gâteau plus petit et rond avec de la crème chantilly et de la crème. Lorsqu'il l'a souligné, la réponse a été : 1) mais les fruits sont lourds, 2) mais de toute façon la crème n'est qu'à l'extérieur, "S'il y avait eu -10 j'aurais donné cette note
💬 Généralement des habitués des bars, cela vous met un peu mal à l'aise. Endroit sympa même si petit, salle de bain à l'extérieur de la chambre, gérant sympathique
💬 Logement bien placé, dans la tranquillité de la campagne. Le staff est hyper gentils! Ça fait plaisir de connaître des personnes comme ça. Les chambres sont belles et propres, l’espace piscine est bien et le bonus est le petit-déjeuner dans le jardin avec les petits attentions du staff. Je recomende!
💬
💬 Bar historique à Provaglio Valsabbia (Arveaco) où vous trouverez un accueil fantastique dans un environnement qui vous ramène au fil des années. Sérénité, paix et conversation saine pendant que vous vous rafraîchissez après une belle promenade en pleine nature locale. Fortement recommandé ☕️🥂
💬 Très bons croissants et cafés. Service très agréable et efficace ! On recommande
💬 Le talent et l'habileté du pizzaiolo Stefano Miggiano ne déçoivent jamais... J'étais l'un de ses clients à la "Pizzeria Del Parco" et il y a quelques semaines, ils ont fermé cette pizzeria pour ouvrir ce nouveau "GIUMA" dans un autre quartier de la ville. Le lieu est plus grand et peut accueillir plus de clients que l’autre lieu. Le personnel est très sympathique, attentionné et attentionné. Des prix équitables. J'ai dégusté une pizza au jambon cuit et un verre d'un demi-litre de bière pression et j'ai dépensé 13 €.
💬 Misterzo et Matteo sont au top du top 😍❤️
💬 Je vous remercie pour votre hospitalité. Même s'il était tard dans la nuit, c'était génial qu'il nous tienne compagnie et nous achète du café.