📌 Bastioni, 32, 39031 Bruneck - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 10:37
Ambiance et service agréables.
Le 21/11/2023 à 10:09
Joyeux Cappuccino !
Le 06/09/2023 à 08:25
Café sympa avec un expresso et des sandwichs très savoureux. Le service est très chaleureux et convivial.
Le 26/08/2023 à 13:58
Expérience négative. A l'heure du déjeuner, nous nous sommes assis dans cette place centrale avec de nombreuses tables à l'extérieur. Je commande un thé au propriétaire, à mon mari un Coca-Cola et un sandwich au menu avec changement : tomate, salade de thon, sans mozzarella. Tout arrive et on remarque que le sandwich est à moitié vide avec un peu de thon, une tranche de tomate et deux feuilles de salade et qu'il a été cuit sur une plancha avec tous les ingrédients. Patience. Nous payons et à la caisse, mon mari fait poliment remarquer à la dame que le sandwich doit être chauffé séparément avec ces ingrédients puis rempli. Ce à quoi le propriétaire répond avec beaucoup d'arrogance : C'est ainsi qu'on mange dans le Haut Adige. Vous êtes différent de nous ! » Madame Roth, notre considération portait uniquement sur la préparation du sandwich, pas sur la race des clients. Nous venons chaque année dans la vallée de Pusteria et à l'avenir, à Brunico, nous éviterons soigneusement sa place. Nicoletta et Carlo
Le 24/07/2023 à 16:37
Un latte macchiato très savoureux. Les pains chauds sont également recommandés. La ciabatta aux olives était particulièrement bonne.
Le 12/07/2023 à 13:31
Petit bar sur la promenade en dehors du centre historique. Excellent pour une collation rapide et pratique. Tables disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. Bons sandwichs.
Le 06/06/2023 à 17:56
Un merveilleux petit café avec un service extrêmement sympathique et détendu, du bon vin et de délicieux gâteaux et collations. Agréable et frais en été grâce aux vieux murs.
Le 06/06/2023 à 13:53
Qu'est-ce que je devrais dire. Je voulais un délicieux cappuccino et c'est ce que j'ai eu ici. Délicieux. Serveur très sympathique
Le 23/05/2023 à 10:52
Bel endroit pour les gâteaux !!
Le 27/04/2023 à 10:35
Beau café dans la rue principale de Broken ::: Le personnel est spécial et gentil. Les repas et le café sont magnifiques :: Je recommande de l'essayer😃
Le 22/04/2023 à 18:18
Patron très sympa avec qui il est facile de discuter. Salutations des Augsbourgeois 👋
Le 22/02/2023 à 10:40
Fermé
Le 26/01/2023 à 16:19
C'est ainsi que devrait goûter le cappuccino 🙂
Le 10/12/2022 à 10:52
J'entre avec mon mari et ma fille (nouveau-né affamé) et m'assois en essayant de sortir tout ce qu'il faut pour la faire manger. Pendant ce temps, d’autres personnes arrivent et prennent place à côté de nous. Le propriétaire déplace grossièrement la poussette en disant qu'elle gênait (je sortais des choses, je l'aurais déplacée immédiatement après). Immédiatement après, mes parents sont venus manger avec nous. Nous avons donc mangé en groupe de 4 à une table de la taille d'un timbre-poste et avons été traités avec une grande impolitesse. Le même traitement grossier envers les autres clients. En tant que mère, je me sentais très mal à l'aise... chaque année, nous venons à Brunico... je ne reviendrai certainement pas ici
Le 02/09/2022 à 11:49
Loin du vrai café expresso....
Le 20/07/2022 à 19:02
Exceptionnel. Je reviendrai
Le 19/07/2022 à 14:11
Très bon café, service sympathique et bon emplacement en plein centre. Que veux-tu de plus
Le 15/06/2022 à 20:37
Bon café!!!
Le 01/06/2022 à 19:47
Que puis-je dire, je ne peux m'empêcher de lui donner 5 étoiles. Pendant trois jours de vacances dans le Trentin, nous décidons avec quelques amis de visiter Brunico. A l'heure du déjeuner, pour nous garder léger, nous optons pour quelques sandwichs et entrons dans le café Roth. Le directeur a immédiatement semblé très sympathique et gentil. L'environnement est très bien entretenu et propre. Après avoir choisi quoi manger, nous avons été très satisfaits de la qualité et de la qualité des sandwichs choisis et de l'excellente bière légère à boire. Nous reviendrons certainement dans la région et ne manquerons pas de revenir manger au Café Roth.
Le 25/05/2022 à 10:10
endroit confortable, café et croissants parfaits, excellent service! meilleures recommandations des Ukrainiens
Le 02/02/2022 à 16:07
Propre, propre, bon
Le 06/12/2021 à 13:19
Le toast paysan est spectaculaire. Le personnel très gentil et serviable.
Le 18/09/2021 à 08:13
Ambiance expresso détendue et pains super délicieux
Le 27/08/2021 à 08:06
Très bon café et vous devriez aussi essayer les croissants Toujours encore😁😁.
Le 17/08/2021 à 08:44
Cappuccino avec vue sur les montagnes - tout simplement merveilleux
Le 13/08/2021 à 14:06
Bar populaire sans fioritures inutiles, prix abordables par rapport à la zone piétonne, un peu plus chic. Idéal peut-être pour une pause lors d'un itinéraire cyclable avec un espace pour se garer et les surveiller.
Le 07/06/2021 à 16:23
toujours très gentils et avec le sourire aux lèvres :-)... même sous le masque. Pendant la saison froide, ne manquez pas le chocolat chaud DENSO... c'est un délice.
Le 03/09/2020 à 16:47
Convivial, super jus de fruits frais, saveurs particulières. Service chaleureux
Le 23/07/2020 à 12:07
Bonnes spécialités de glaces au centre de Brunico.
Le 20/07/2020 à 16:00
Mon deuxième salon.
Le 07/07/2020 à 11:54
Personnel sympathique, nous sommes en Italie. Merci d'avoir un menu également rédigé en italien. Bien
Le 05/03/2020 à 20:57
Café très mignon avec un personnel très sympathique
Le 18/02/2020 à 20:19
Bel endroit bien géré. Très proche du centre historique de Brunico. Personnel gentil et attentionné. Tables également à l'extérieur.
Le 19/06/2019 à 13:33
Tout est génial
Le 27/05/2019 à 16:52
tu as un très bon café
Le 21/03/2019 à 15:20
Très bon café, j'aime y aller
Le 12/03/2019 à 21:53
Un bar spécialisé dans d'excellents cocktails où le gérant parle parfaitement italien, ce qui convient très bien à un lieu public sur le territoire italien. Il est également vrai qu'il sache parler allemand car la municipalité est bilingue. Mais, à part cette observation correcte, qui beaucoup de points de plus que d'autres endroits similaires. Je suis heureux de souligner que les clients sont des invités et, s'ils sont italiens, ils doivent être doublement confortables ! Excellent service et prix en ligne.
Le 27/02/2019 à 17:07
Service au top, ambiance au top, recommandé à 100%
Le 14/02/2019 à 15:54
Petit café chic et très propre en plein centre, large gamme de boissons et petites collations
Le 11/01/2019 à 23:01
Café super ! Service très compétent et sympathique ! Adapté aux enfants (livres d'images, demandes spéciales) ❤️
Le 09/01/2019 à 18:23
Café très sympathique
Le 14/12/2018 à 04:19
Très bien
Le 30/08/2018 à 16:46
Super café
Le 19/07/2018 à 13:41
Excellent café. Salles de bains propres. Journaux et sites disponibles.
Le 09/07/2018 à 13:27
Strudel très gentil et excellent. De plus, sans rien demander, ils ont apporté un bol d'eau à notre chien.
Le 09/03/2018 à 15:19
C'était bien.. S gipfile fonctionne bien !
Le 26/02/2018 à 18:41
Les propriétaires sont deux personnes exquises
Le 06/02/2018 à 12:27
Nourriture très gentille très bonne
Le 01/02/2018 à 11:22
Agréable et confortable
Le 31/01/2018 à 21:56
Le café est très bon... belles photos de Heinz... confortable...
Le 07/12/2017 à 17:45
Tout comme un café devrait l'être, génial 🔝
Le 19/11/2017 à 08:23
Très convivialité
Le 29/10/2017 à 23:17
Bon café
Le 23/09/2017 à 12:10
Soupe 😁
💬 J'étais là pour le déjeuner, j'ai pris une calzone. Prix honnête, personnel vraiment sympathique, serviable et sympathique. Portion très généreuse, en fait j'en ai emporté la moitié à la maison, avec la courtoisie de la sauce tomate dans le sac pour ne pas la manquer. J'avais juste un peu froid mais c'est vrai aussi que je suis sensible au froid donc ça ne veut pas forcément dire qu'il fait froid
💬 De passage, tous les dimanches depuis plus d'un mois, nous nous arrêtions pour prendre le petit déjeuner. Un dimanche à notre retour nous avons eu une pizza à emporter (effet covid)😁. Toujours gentil. Ils sont attentifs aux clients. Une semaine plus tard, la fille au comptoir s'est souvenue du café que j'avais bu la première fois. La pizza faite sur demande (elle n'était pas au menu) était délicieuse ! Ou peut-être avions-nous trop faim !😁Temps d'attente, minimum ! Nous reviendrons certainement!
💬 Petit bar à l'intérieur du centre commercial Il Centro. Tables à l'extérieur, salles de bains très propres, café excellent, pâtes en quantité suffisante, mais peut-être à 19 heures, il a souffert de trop d'heures d'exposition. La gentillesse à son meilleur, environnement petit mais confortable
💬 Un très bel hôtel Hilton, avec des prix et des chambres relativement confortables. Tout est propre, neuf, et fait pour que vous puissiez y passer un très bon séjour. La literie est confortable, les chambres bien conçues, seule la climatisation est très bruyante. Le petit déjeuner est tout simplement parfait et très complet. Seul bémol, bien que l’hôtel soit à 200 m d’une station de métro, il se trouve dans un environnement où il n’y a vraiment pas grand chose à faire. Mais qu’il s’agisse d’un point de chute pour visiter la ville ou pour un déplacement professionnel, je conseille vivement l’endroit.
💬 SUPER LEE EUN JIN LE RESTAURANT ÉTAIT TRÈS BON ET LA PIZZA AUSSI
💬 Nourriture et service brillants. C’est nouveau donc pas aussi connu qu’il devrait l’être. C'est un peu à l'écart mais ça vaut vraiment le détour. Nous y sommes arrivés facilement en bus.
💬
💬 Les sœurs sont super sympathiques et chaleureuses. La nourriture est fraîche et savoureuse. Meilleur rapport qualité/prix.
💬 Expérience culinaire incroyable, les assiettes sont spéciales et minutieusement étudiées, le service est convivial et passionné par leur cuisine. Je le recommanderais à 100%.
💬 Excellente structure, très propre, entièrement rénovée, dame très gentille et à quelques pas du centre historique. C'est dans la zone à circulation limitée donc le parking est à l'extérieur, il faut le prévoir soi-même, il y a le parking GOITO... Souterrain, mais la voiture peut rester 24h/24... excellent choix quand même