📌 Piazzale del Carmine, 13, 43121 Parma - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 05:46
Très bonne communication par email Facile à utiliser pour entrer dans la pièce
Le 06/04/2024 à 06:24
Excellente structure, très propre, entièrement rénovée, dame très gentille et à quelques pas du centre historique. C'est dans la zone à circulation limitée donc le parking est à l'extérieur, il faut le prévoir soi-même, il y a le parking GOITO... Souterrain, mais la voiture peut rester 24h/24... excellent choix quand même
Le 21/03/2024 à 09:27
Très belle chambre au coeur de Parme. Super recommandé pour un week-end
Le 15/03/2024 à 21:20
Quel style!
Le 10/03/2024 à 12:16
Emplacement parfait, la chambre était vraiment agréable, la communication de l'hôte était rapide, claire et réactive. L'enregistrement automatique était un peu différent mais facile à naviguer et l'hôte n'a pas tardé à aider et à résoudre tous les problèmes. Grande valeur!
Le 30/01/2024 à 11:58
Vraiment mignon!!! Personnel très sympathique et excellent emplacement…. L'enregistrement est un peu compliqué pour les personnes âgées...
Le 18/01/2024 à 21:56
Séjour très agréable, chambre confortable et calme. Absolument recommandé !
Le 12/12/2023 à 10:47
Chambre très confortable à proximité de toutes les principales attractions de la ville. Propreté impeccable et hôte extrêmement serviable. Hautement recommandé! La balançoire à l'entrée est magnifique
Le 01/11/2023 à 21:42
Belle solution au centre de Parme. Chambres flambant neuves et élégantes avec salle de bain privée et enregistrement automatique technologique. Parking disponible à proximité
💬 C'est l'un des plus beaux endroits où nous avons séjourné en Italie. L'endroit est propre et confortable, la décoration est charmante et cet endroit a de l'eau froide gazeuse au robinet. Debora est une hôtesse merveilleuse - elle est super sympa, recommande des endroits à visiter et nous raconte l'histoire de Lucques. Oui, c'est près d'un pub et Deborah fournit des bouchons d'oreilles, mais nous n'en avons pas eu besoin pendant notre séjour là-bas.
💬 Propriétaire super sympa, il y a toujours quelque chose de savoureux à savourer à côté de votre première tasse de café le matin. C'est un Bar Centrale (!) qui respire la Sardaigne.
💬 B&B tout neuf et super propre, avec des chambres grandes et lumineuses, les fenêtres, avec volets électriques, ont des moustiquaires, une particularité qui n'est pas négligeable en été ; chaque chambre a son propre petit balcon meublé d'une table et de deux chaises, un des jours où nous avons déjeuné dehors. J'ai donné 4 étoiles à l'emplacement uniquement parce qu'il n'est pas au centre, mais l'avantage de cette structure est le parking privé et clôturé. Mme Michela est toujours présente, en cas de doute. Pour ceux qui jouent au Padel, l'établissement dispose également d'un terrain, qui peut être réservé et payé. Un endroit très calme. Merci encore
💬 Très bon service et ambiance. Les serveurs sont bien élevés. La nourriture est délicieuse et vaut son prix. Les crevettes et le poulpe étaient très bien frits. Le vin local était doux et bon. L'endroit est très raisonnable pour la nourriture et l'ambiance. Recommandé pour les groupes et la famille. Nous étions un couple et avons eu le coin diamant face à la mer, ce qui était plutôt bien.
💬 Top ,sérieux, calite prix
💬 Piadina délicieuse, personnel sympathique et serviable. Informé.
💬 Endroit fantastique récemment rénové et moderne. Excellent café et cocktails variés servis par une fille très gentille et très jolie toujours souriante, gentille et attentionnée. Un point de référence pour ceux qui veulent savourer un bon petit-déjeuner !
💬 L'appartement est grand, propre, meublé avec goût et avec des meubles neufs. Un grand parking et le propriétaire est gentil et hospitalier. Je reviendrai
💬 Très bonne gelateria !! Une bonne glace avec un expresso… un plaisir après un bon repas. Prix correct pour la glace et l’expression à 1€20 … C’est parfait
💬 De manière inattendue, la chambre a un accès direct à une cour intérieure, c'est la première fois que je vis une situation similaire. La chambre est agréable avec presque tout ce dont j'ai besoin, il y a le WiFi mais elle ne se connecte pas à Internet. La salle est un peu bruyante, on entend le peu de circulation dans la rue. La salle de bain est ingénieuse, elle a été créée dans une pièce difficilement utilisable, complimente l'idée de mettre la douche au milieu. Le service est très gentil.