📌 , 13031 Arborio - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 11:38
La fille du bar était extrêmement courtoise et toujours souriante et nous a servi un excellent apéritif. Je vais certainement revenir. 👍
Le 02/02/2024 à 21:48
Ils sont très bons et. Très utile
Le 27/09/2023 à 13:59
Fortement recommandé, on se sent vraiment bien, personnel très gentil. N.1 à Arborio
Le 06/06/2023 à 06:01
Je me suis arrêté pour prendre un café, j'ai discuté avec le propriétaire. Bel endroit et super personnel.
Le 06/11/2022 à 20:48
Service excellent
Le 29/05/2022 à 16:05
Café confortable avec des invités sympathiques et une barmaid très sympathique.
Le 13/03/2022 à 15:55
Dans un quartier presque désert qui rappelle l'atmosphère des espaces américains le long de leurs rues infinies, voici un petit café qui constitue un centre d'agrégation sociale. Tout est au minimum mais avec une certaine dignité. La courtoisie est assurée et les intérieurs sont accueillants. Bon service. Pour le reste il faut être un peu satisfait...
Le 28/09/2021 à 10:06
Les bonbons post-café, un régal
Le 16/09/2021 à 15:23
Gentillesse et qualité absolue.
Le 28/07/2021 à 15:36
Beau petit village, bar très sympa des années 60
Le 29/05/2021 à 19:55
Mon endroit préféré... à chaque fois c'est un arrêt obligatoire aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif...
Le 12/02/2021 à 11:14
Excellent service client, prix raisonnables, gestionnaires sympathiques
Le 05/11/2020 à 19:32
La sympathie et la gentillesse règnent 👏👍
💬 Délicieux Paninis. Je n’ai jamais rien eu de pareil auparavant. C'était vraiment une bouée de sauvetage après notre arrivée à Torre del Greco tard dans la nuit et affamé. Des gens très sympas, qui se sont mis en quatre pour nous aider, les touristes non italophones, à comprendre le menu.
💬 Nourriture fantastique et vin incroyable! Sandro nous a réservé un accueil chaleureux même si nous étions un peu en retard pour Pranzo. Ses connaissances et ses conseils sur la façon de commander ont beaucoup ajouté à notre expérience sur l'Etna. Grazie !!
💬 Un restaurant à ne pas rater si vous êtes de passage ! A la carte des plats typiques et des vins locaux du Val d'Aoste. Un délice pour les papilles ! Les prix sont tout à fait raisonnables. Le resto en lui même est cosy et moderne. Et pour finir par le meilleur : le service est très efficace et agréable.
💬 Le café du boulevard est un bar - bistro où l'on peut passer la soirée entre amis en sirotant un cocktail ou simplement un café ! Excellent petit déjeuner le matin... fortement recommandé !!!
💬 Haut
💬 Je l'ai trouvé un peu par hasard après la visite à Superga, mais cela ne nous a pas déçu. Le personnel était gentil, très souriant et sympathique. La nourriture vraiment délicieuse. Nous avons pris de la viande crue, une tarte au speck et à la chicorée et du veau à la sauce au thon, comme entrées un risotto aux asperges et calamarata. Super qualité/prix. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Très sympathique et toujours prêt à aider, propre et soigné.
💬 Juste parfait! C'est un endroit très convivial avec une cuisine super délicieuse. J'ai goûté les plats de poisson et de pâtes frais et agréables. Un jour, j'ai essayé le burger. OUAH J'ai mangé beaucoup de hamburgers dans le monde, mais celui-ci était le meilleur de tous les temps. Félicitations 👍 À l'année prochaine!
💬 Excellente nourriture, commandé les spaghettis arriabiatta. Le barrage était bon et bon marché aussi Les propriétaires sont gentils, sympathiques et parlent italien, anglais et chinois. Venez les soutenir
💬 Bonne viande et produits frais, le service laisse peut-être un peu à désirer puisqu'il faut débarrasser la table soi-même. Dans l'ensemble, c'est un endroit recommandé avec des prix corrects.