📌 Via Fratelli Cervi, 17f, 42124 Reggio Emilia - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 16:02
Super kebab !!
Le 06/01/2024 à 13:27
La nourriture est très bonne et le service excellent
Le 06/12/2023 à 19:58
Bonne viande et produits frais, le service laisse peut-être un peu à désirer puisqu'il faut débarrasser la table soi-même. Dans l'ensemble, c'est un endroit recommandé avec des prix corrects.
Le 01/12/2023 à 17:30
J'y vais toujours pour chercher le kebab, tout est très bon et propre
Le 28/08/2023 à 20:42
Gentil et bon kebab
Le 21/08/2023 à 18:43
Piadina kebab vide !!!! Je ne recommande pas. Un conseil au gérant ? Soyez moins avare si vous ne voulez pas perdre le client. C'est dommage! Avec 5,50€ je préfère aller chez un autre kebab plus propre et plus Qualifiant. *PAS CONSEILLER* Salutations Alfonso.
Le 09/07/2023 à 18:53
Commandé trois fois et 2 sur trois, suite à ma demande EXPLICITE ET RÉPÉTÉE de ne pas ajouter de piquant, malgré qu'on m'ait dit ne vous inquiétez pas patron, je me suis retrouvé avec un sandwich non comestible et très épicé. Non recommandé, je n'y retournerai pas.
Le 10/06/2023 à 09:16
Standard, rien de spécial et pas de reçu.
Le 16/01/2023 à 22:09
Seulement de la volaille... c'est tellement triste.
Le 02/10/2022 à 12:32
Un endroit simple pour prendre un sandwich rapide, un personnel très sympathique.
Le 14/09/2022 à 21:38
Commandé sur Glovo, expérience terrible, presque une heure de retard, peu de viande dans les sandwichs, mauvaise commande
Le 09/09/2022 à 05:49
Kebab exquis, pour un menu d'un excellent rapport qualité-prix
Le 28/07/2022 à 00:32
Le Kebab est bon. Cependant, j'aurais préféré qu'il y ait un peu plus de viande à l'intérieur du sandwich. Toujours recommandé.
Le 28/06/2022 à 10:41
rapide, savoureux, pas cher
Le 22/05/2022 à 18:10
Sandwichs, Piade et plus, tous bons, avec sièges
Le 10/04/2022 à 19:07
Meilleur kebab à Reggio d'Émilie
Le 26/03/2022 à 18:57
Bien
Le 15/10/2021 à 14:13
Meilleur kebab de Reggio, je les ai tous essayés. Utilisez uniquement des aliments frais, pas comme les autres aliments gras et moins propres.
Le 06/10/2021 à 10:52
Propriétaire courtois et sympathique. L'endroit est bien entretenu, propre, mais il n'y a pas beaucoup de sièges à l'intérieur. Le kebab est vraiment excellent et les prix sont honnêtes. Je dirais l'un des meilleurs kebabs en termes de rapport qualité/prix à Reggio Emilia.
Le 27/09/2021 à 10:15
Nourriture excellente, gérant extrêmement sympathique !!! La chambre était propre.
Le 17/08/2021 à 13:08
Endroit soigné et propre... Bon Kebab, propriétaire sympathique et sympathique !
Le 03/07/2021 à 18:51
Pas de commentaire... poli mais n'a pas le goût du kebab
Le 22/05/2021 à 19:56
👍👏👌Parfait
Le 29/04/2021 à 09:54
Le kebab est bon mais il ne comprend pas l'italien
Le 06/01/2021 à 08:38
Haut
Le 05/12/2020 à 11:34
Très bien
Le 05/09/2020 à 20:15
En ce qui concerne l'hygiène, elle doit être beaucoup améliorée. Il y a peu de choix sur la carte et les portions de nourriture sont très petites. Voir c'est croire.
Le 29/08/2020 à 19:57
Très savoureux
Le 13/08/2020 à 20:31
C'est fantastique parce que les brochettes sont délicieuses,
Le 29/07/2020 à 19:15
Accueil honnête, kebab vraiment excellent et tout sur la liste du menu.
Le 21/01/2020 à 11:45
Bien
Le 18/01/2020 à 19:21
Super kebab et propriétaire super sympa
Le 07/11/2019 à 13:32
Sympathique Endroit propre et bien rangé Viande fraîche Informé
Le 19/09/2019 à 01:03
Bonne nourriture
Le 10/09/2019 à 18:12
Bon kebab il est très rapide
Le 07/09/2019 à 18:35
C'EST SUCE, ça ne respecte pas les commandes, ça ne respecte pas les clients, les chips sont toutes petites et surtout de faux médecins viennent ici.
Le 12/08/2019 à 16:23
vraiment mauvais endroit
Le 26/05/2019 à 09:07
Bien
Le 18/04/2019 à 19:26
Super kebab, gérant super sympa
Le 07/03/2019 à 10:39
Propre et bon
Le 22/01/2019 à 05:43
Optimal
Le 31/12/2018 à 20:05
Anoub abor au contraire
Le 20/12/2018 à 16:37
Sandwich très copieux, très bon.
Le 09/11/2018 à 11:33
Très court
Le 05/11/2018 à 12:52
Keebab piadina Excellent 👍
Le 26/09/2018 à 18:58
Un bon fabricant de kebab
Le 17/09/2018 à 08:48
Place à 4 tables, bonnes brochettes et sauces, légumes frais.
Le 07/09/2018 à 21:22
D'excellentes brochettes et beaucoup de gentillesse
Le 27/08/2018 à 18:27
Propriétaire courtois et sandwichs personnalisés selon les goûts des clients, dans le frigo il y a des softs et des bières, mais aussi des boissons en bouteille d'un litre et demi. Mobilier indispensable à l'activité. Je voudrais faire une critique, mais même la salle de bain semble briller, je dois juste dire qu'une étagère a une légère pente !
Le 14/03/2018 à 00:15
Faire le ménage
💬 La meilleure pizza à la tranche, profonde, légère, moelleuse, digeste. À Santarcangelo, l'arrêt est un incontournable, aussi bien pour une portion à déguster à la maison que pour une dégustation rapide.
💬 Aujourd'hui c'était la deuxième fois que j'allais prendre un bubble tea, c'est pas bon, c'est TRÈS BON😍
💬 J'ai adoré ce petit espace frais près d'Aviano ! La nourriture était parmi les meilleures que j'ai eues dans la région. Un mélange éclectique de cuisine italienne traditionnelle et moderne, avec un peu de fusion asiatique. Tout ce que nous avions était incroyable. Le personnel parle peu ou pas anglais mais extrêmement sympathique et capable d'obtenir ce que nous voulions. Recommande fortement!
💬 Nous avons aimé "Marta" à l'oeil nu et nous avons bien réussi ! L'endroit est bien entretenu et bénéficie d'un bel emplacement sur la place. Poisson frais, excellentes idées d'accords, excellent vin, les propriétaires sont très gentils... le tout au coucher du soleil ! Pour un excellent début de vacances.
💬 Lieu agréable, j'ai apprécié ma pizza ,la terrasse sous les arcades est très sympa quand il fait beau.
💬 Il top
💬 Très joli restaurant et service efficace et agréable. Les plats étaient très bons. Dommage que les vongoles n'avaient pas trop de goût. Petit bémol sur la température du restaurant. Il pleuvait et faisait une dizaine de degrés dehors mais ils laissent la porte ouverte. Ils ont tout de même fait un effort pour la fermer quand ont leur a dit que nous avions froid.
💬 Je commande souvent la livraison à domicile depuis cet endroit et je n'ai jamais été déçue : la pizza est bonne, riche en ingrédients et surtout elle a une pâte digeste, je n'ai jamais eu de problèmes de lourdeur le soir. La livraison a toujours été rapide et ponctuelle, la pizza n'est jamais arrivée froide ni renversée. Informé.
💬 Excellent, si vous venez à Gênes avec votre famille, il est indispensable de demander si c'est disponible. Parking payant facile à trouver même avec deux voitures. C'est en plein centre.
💬 Bonne pizza, service ponctuel et beaucoup de courtoisie