Kebab 🇮🇹

Mister Kebab Avis

📌 Via Fratelli Cervi, 17f, 42124 Reggio Emilia - Italie

4 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Mister Kebab à Reggio Emilia

Les avis

Les dernier avis sur Mister Kebab à Reggio Emilia

Gianluca.o

Le 08/04/2024 à 16:02

5 / 5

Super kebab !!

Francesca.e

Le 06/01/2024 à 13:27

4 / 5

La nourriture est très bonne et le service excellent

Mino.i

Le 06/12/2023 à 19:58

5 / 5

Bonne viande et produits frais, le service laisse peut-être un peu à désirer puisqu'il faut débarrasser la table soi-même. Dans l'ensemble, c'est un endroit recommandé avec des prix corrects.

Photo n°1 de l'avis de Mino.i fait le 06/12/2023 à 19:58 sur le  Mister Kebab à Reggio Emilia
Ancuta.o

Le 01/12/2023 à 17:30

5 / 5

J'y vais toujours pour chercher le kebab, tout est très bon et propre

Walter.m

Le 28/08/2023 à 20:42

5 / 5

Gentil et bon kebab

Alfonso.e

Le 21/08/2023 à 18:43

1 / 5

Piadina kebab vide !!!! Je ne recommande pas. Un conseil au gérant ? Soyez moins avare si vous ne voulez pas perdre le client. C'est dommage! Avec 5,50€ je préfère aller chez un autre kebab plus propre et plus Qualifiant. *PAS CONSEILLER* Salutations Alfonso.

Giovanna.

Le 09/07/2023 à 18:53

1 / 5

Commandé trois fois et 2 sur trois, suite à ma demande EXPLICITE ET RÉPÉTÉE de ne pas ajouter de piquant, malgré qu'on m'ait dit ne vous inquiétez pas patron, je me suis retrouvé avec un sandwich non comestible et très épicé. Non recommandé, je n'y retournerai pas.

Manuel.

Le 10/06/2023 à 09:16

2 / 5

Standard, rien de spécial et pas de reçu.

Photo n°1 de l'avis de Manuel. fait le 10/06/2023 à 09:16 sur le  Mister Kebab à Reggio Emilia
Serhii.a

Le 16/01/2023 à 22:09

3 / 5

Seulement de la volaille... c'est tellement triste.

yousef.i

Le 02/10/2022 à 12:32

4 / 5

Un endroit simple pour prendre un sandwich rapide, un personnel très sympathique.

Rocco.a

Le 14/09/2022 à 21:38

1 / 5

Commandé sur Glovo, expérience terrible, presque une heure de retard, peu de viande dans les sandwichs, mauvaise commande

Lina.r

Le 09/09/2022 à 05:49

5 / 5

Kebab exquis, pour un menu d'un excellent rapport qualité-prix

Michele..

Le 28/07/2022 à 00:32

4 / 5

Le Kebab est bon. Cependant, j'aurais préféré qu'il y ait un peu plus de viande à l'intérieur du sandwich. Toujours recommandé.

Nazar.o

Le 28/06/2022 à 10:41

5 / 5

rapide, savoureux, pas cher

I.o

Le 22/05/2022 à 18:10

4 / 5

Sandwichs, Piade et plus, tous bons, avec sièges

Carmelo.r

Le 10/04/2022 à 19:07

5 / 5

Meilleur kebab à Reggio d'Émilie

Giancarlo.a

Le 26/03/2022 à 18:57

4 / 5

Bien

alessandro.o

Le 15/10/2021 à 14:13

5 / 5

Meilleur kebab de Reggio, je les ai tous essayés. Utilisez uniquement des aliments frais, pas comme les autres aliments gras et moins propres.

Simone.i

Le 06/10/2021 à 10:52

4 / 5

Propriétaire courtois et sympathique. L'endroit est bien entretenu, propre, mais il n'y a pas beaucoup de sièges à l'intérieur. Le kebab est vraiment excellent et les prix sont honnêtes. Je dirais l'un des meilleurs kebabs en termes de rapport qualité/prix à Reggio Emilia.

Rossella.a

Le 27/09/2021 à 10:15

5 / 5

Nourriture excellente, gérant extrêmement sympathique !!! La chambre était propre.

Giuliano.a

Le 17/08/2021 à 13:08

4 / 5

Endroit soigné et propre... Bon Kebab, propriétaire sympathique et sympathique !

imane.

Le 03/07/2021 à 18:51

1 / 5

Pas de commentaire... poli mais n'a pas le goût du kebab

Faiz.h

Le 22/05/2021 à 19:56

5 / 5

👍👏👌Parfait

Antonio.e

Le 29/04/2021 à 09:54

3 / 5

Le kebab est bon mais il ne comprend pas l'italien

patrizia.i

Le 06/01/2021 à 08:38

5 / 5

Haut

Teresa.e

Le 05/12/2020 à 11:34

5 / 5

Très bien

MIGHITM.S

Le 05/09/2020 à 20:15

1 / 5

En ce qui concerne l'hygiène, elle doit être beaucoup améliorée. Il y a peu de choix sur la carte et les portions de nourriture sont très petites. Voir c'est croire.

Guriq.a

Le 29/08/2020 à 19:57

5 / 5

Très savoureux

Isaac.w

Le 13/08/2020 à 20:31

5 / 5

C'est fantastique parce que les brochettes sont délicieuses,

paolo.o

Le 29/07/2020 à 19:15

5 / 5

Accueil honnête, kebab vraiment excellent et tout sur la liste du menu.

Prospero.o

Le 21/01/2020 à 11:45

3 / 5

Bien

Piera.o

Le 18/01/2020 à 19:21

5 / 5

Super kebab et propriétaire super sympa

ABDENASSER.I

Le 07/11/2019 à 13:32

5 / 5

Sympathique Endroit propre et bien rangé Viande fraîche Informé

Good.u

Le 19/09/2019 à 01:03

5 / 5

Bonne nourriture

Luigi.i

Le 10/09/2019 à 18:12

3 / 5

Bon kebab il est très rapide

Ghanem.o

Le 07/09/2019 à 18:35

1 / 5

C'EST SUCE, ça ne respecte pas les commandes, ça ne respecte pas les clients, les chips sont toutes petites et surtout de faux médecins viennent ici.

Fabio.a

Le 12/08/2019 à 16:23

1 / 5

vraiment mauvais endroit

Owe.m

Le 26/05/2019 à 09:07

5 / 5

Bien

Mattia.a

Le 18/04/2019 à 19:26

5 / 5

Super kebab, gérant super sympa

Davide.e

Le 07/03/2019 à 10:39

4 / 5

Propre et bon

Morosan.r

Le 22/01/2019 à 05:43

5 / 5

Optimal

Gabry.o

Le 31/12/2018 à 20:05

5 / 5

Anoub abor au contraire

Deby.

Le 20/12/2018 à 16:37

4 / 5

Sandwich très copieux, très bon.

angeli.n

Le 09/11/2018 à 11:33

3 / 5

Très court

Simone.e

Le 05/11/2018 à 12:52

5 / 5

Keebab piadina Excellent 👍

Ahmad.u

Le 26/09/2018 à 18:58

5 / 5

Un bon fabricant de kebab

domenico.o

Le 17/09/2018 à 08:48

3 / 5

Place à 4 tables, bonnes brochettes et sauces, légumes frais.

Massimo.a

Le 07/09/2018 à 21:22

5 / 5

D'excellentes brochettes et beaucoup de gentillesse

Andrea.a

Le 27/08/2018 à 18:27

5 / 5

Propriétaire courtois et sandwichs personnalisés selon les goûts des clients, dans le frigo il y a des softs et des bières, mais aussi des boissons en bouteille d'un litre et demi. Mobilier indispensable à l'activité. Je voudrais faire une critique, mais même la salle de bain semble briller, je dois juste dire qu'une étagère a une légère pente !

Antioco.e

Le 14/03/2018 à 00:15

3 / 5

Faire le ménage

  • 🏪 Cordiali - Emozioni in Pizza (11 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza à la tranche, profonde, légère, moelleuse, digeste. À Santarcangelo, l'arrêt est un incontournable, aussi bien pour une portion à déguster à la maison que pour une dégustation rapide.


  • 🏪 I DONI D'ITALIA (3 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui c'était la deuxième fois que j'allais prendre un bubble tea, c'est pas bon, c'est TRÈS BON😍


  • 🏪 Ciasa Mata (278 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ce petit espace frais près d'Aviano ! La nourriture était parmi les meilleures que j'ai eues dans la région. Un mélange éclectique de cuisine italienne traditionnelle et moderne, avec un peu de fusion asiatique. Tout ce que nous avions était incroyable. Le personnel parle peu ou pas anglais mais extrêmement sympathique et capable d'obtenir ce que nous voulions. Recommande fortement!


  • 🏪 Marta - street food & beverage small restaurant Numana (284 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé "Marta" à l'oeil nu et nous avons bien réussi ! L'endroit est bien entretenu et bénéficie d'un bel emplacement sur la place. Poisson frais, excellentes idées d'accords, excellent vin, les propriétaires sont très gentils... le tout au coucher du soleil ! Pour un excellent début de vacances.


  • 🏪 Caffe Di Citta Eredi Di Cogno O I Snc (123 Avis)

  • 💬 Lieu agréable, j'ai apprécié ma pizza ,la terrasse sous les arcades est très sympa quand il fait beau.


  • 🏪 Friggitoria "Alla Rotonda"e pizza al Taglio (348 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Casa tua Sorrento (261 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant et service efficace et agréable. Les plats étaient très bons. Dommage que les vongoles n'avaient pas trop de goût. Petit bémol sur la température du restaurant. Il pleuvait et faisait une dizaine de degrés dehors mais ils laissent la porte ouverte. Ils ont tout de même fait un effort pour la fermer quand ont leur a dit que nous avions froid.


  • 🏪 Pizza - Burger - Kebab "Alla Max" (16 Avis)

  • 💬 Je commande souvent la livraison à domicile depuis cet endroit et je n'ai jamais été déçue : la pizza est bonne, riche en ingrédients et surtout elle a une pâte digeste, je n'ai jamais eu de problèmes de lourdeur le soir. La livraison a toujours été rapide et ponctuelle, la pizza n'est jamais arrivée froide ni renversée. Informé.


  • 🏪 Waterfront House (4 Avis)

  • 💬 Excellent, si vous venez à Gênes avec votre famille, il est indispensable de demander si c'est disponible. Parking payant facile à trouver même avec deux voitures. C'est en plein centre.


  • 🏪 La Diavoletta di Mocco Antonio (52 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, service ponctuel et beaucoup de courtoisie