Restaurant 🇮🇹

Cafe Royal Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 15 C, 39100 Bolzano - Italie

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Cafe Royal à Bolzano

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Royal à Bolzano

Karin.�

Le 05/03/2024 à 12:55

5 / 5

Ambiance très agréable

Max.

Le 01/12/2023 à 13:29

5 / 5

Le serveur n'est pas joli mais il est sympathique😂

Slavka.l

Le 30/10/2023 à 11:42

5 / 5

Promenade matinale🙂

Photo n°1 de l'avis de Slavka.l fait le 30/10/2023 à 11:42 sur le  Cafe Royal à Bolzano
Siegrid.i

Le 18/10/2023 à 17:36

5 / 5

Super cappuccino, hôte très agréable et sympathique

I.

Le 13/08/2023 à 10:23

5 / 5

Haut

Katarina.i

Le 20/07/2023 à 17:16

5 / 5

Bar de quartier, pour petite et grande clientèle, professionnel et très bon Laurin

Stefan54.

Le 29/06/2023 à 14:33

5 / 5

Un endroit pour se sentir bien ! Aux petites tables, vous pourrez vous détendre avec un excellent expresso, macchiatone ou cappuccino ou même des boissons fraîches, un cornetto ou des toasts.

Photo n°1 de l'avis de Stefan54. fait le 29/06/2023 à 14:33 sur le  Cafe Royal à Bolzano
Katharina.e

Le 26/06/2023 à 10:32

5 / 5

Bel endroit maison de retraite Gries tout le monde peut aussi se laisser dorloter ici

Valentina.a

Le 08/06/2023 à 09:22

5 / 5

Laurin, le propriétaire vaut la peine d'être connu !

Maria.o

Le 18/11/2022 à 12:46

5 / 5

Vous pouvez vous offrir un bon café et il y a presque tous les journaux, cartes de vœux et bien plus encore.

Roby.

Le 07/09/2022 à 09:02

5 / 5

Laurin excellent barman et marchand de journaux à l'écoute ! Votre gentillesse et votre convivialité complètent le tableau !

Gabriella..

Le 05/08/2021 à 17:40

5 / 5

Petit bar avec magasin de journaux. Gérant très sympa.

Michael.h

Le 04/08/2021 à 16:36

5 / 5

Service très sympathique et professionnel et excellente cuisine faite maison.

Aldo.o

Le 21/06/2021 à 14:03

3 / 5

Bien

Martina.p

Le 21/12/2020 à 16:29

5 / 5

Laurent tu es le meilleur. Petit, fin et professionnel. Le tartare du samedi est toujours excellent.

  • 🏪 Caffe' Cavour (45 Avis)

  • 💬 A FUIRE Une horreur !!! Je ne peux malheureusement pas mettre 0 partout mais considéré que la note et encore pire que 0. Quel honte au début tout commence plutôt bien. On demande si ils font des frites pour mon fils il me répondent que oui. Nous décidons de nous y installer. Nous prenons 3 bières un coca 2 assiettes de frites en attendant de choisir le plat. Les frites arrivés drôle de tête on voit qu'elles sont pas bien cuite avec une quinzaine de frite dans l'assiette du petit. Nous voulons manger une escalope milanaise accompagner de frite la serveuse nous dit qu'il n'y a plus de frite qu'il fallait les commander avant en même temps que celle pour le petit. on se rabat sur une pizza. Les pizza arrivent longtemps après la commande. Nous commençons à manger quand un cafard sort de sous ma pizza. Horrible j'appelle la serveuse je lui montre le cafard qui se promène sur l'assiette elle me répond il viens de l'extérieur pas de la cuisine. Écoeurer les personnes avec moi arrête aussitôt de manger elle aussi. La serveuse me demande de rentrer payer les consommation. Je rentre bien décider a ne pas payer les pizza quand elle me dit le patron veux vous parler et j'aperçois un cafard sur le comptoir que je montre a la serveuse. Elle fait mine de rien voir. Le patron me dit "Madame il viens de l'extérieur il n'y en a pas dans le four." Je lui explique que lorsque qu'il a dû poser la pizza sur l'assiette il devait être en dessus. Il insiste en disant qu'il était sur la table extérieur et a ce moment là encore un cafard en train de se balader sur le comptoir. Je lui montre et il le pousse au sol côté cuisine comme si de rien n'était et me dit qu'il arrive de dehors pour la chaleur. Donc on est bien d'accord les cafards sont a l'intérieur. Je vous déconseille fortement ce café restaurant si on peux l'appeler comme ça. J'ai quand même payer 26.50 euro pour ça. A FUIRE FUIRE FUIRE ABSOLUMENT


  • 🏪 Albergo Alpino (82 Avis)

  • 💬 J'ai souvent utilisé cet hôtel et c'est comme être à la maison. Propriétaires sympathiques, chambres propres avec salle de bain, excellente cuisine rappelant la cuisine maison


  • 🏪 Devil’s diner (12 Avis)

  • 💬 le sandwich raffiné du chef Goran... que dire... délicieux !!!! ça mérite


  • 🏪 Bar 2 di Picche (7 Avis)

  • 💬 Chouette


  • 🏪 Buschenschank Oberfins (65 Avis)

  • 💬 Un merveilleux déjeuner traditionnel! Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard et avons trouvé une splendide ambiance familiale. Un rappel d'entrées à base de raviolis et de dumplings assaisonnés de beurre et de fromage et pour le deuxième plat un mélange de côtes levées, de saucisses et de steaks associés à de la choucroute et des pommes de terre bouillies. Tout authentique et délicieux. Nous avons terminé avec du krapfen aux canneberges fraîchement frites. Un régal à essayer si vous passez par Ponte Gardena !


  • 🏪 GKL | Ghost Kitchen Lab (4 Avis)

  • 💬 Nous remontons le temps


  • 🏪 Santa Dorotea Votto Alessi (7 Avis)

  • 💬 Hôpital de quarantaine Covid. Tout est horrible, sale et la literie ainsi que les serviettes ne semblent pas propres. Le kiwi et le pain sont complètement congelés et les pommes de terre sont décongelées et cuites, et suffisamment pour vous donner la diarrhée si vous les mangez. Tout semble n'avoir pas été nettoyé et il se cassera si vous touchez quelque chose. Nous avons dormi dans des vestes et entièrement habillés parce que nous ne voulions pas que notre corps touche quoi que ce soit. De plus, la climatisation ne fonctionne pas correctement. Si nous attrapons le covid-19, ce sera à cause de cet endroit. Nous sommes venus ici après un test antigénique et PCR négatif. Je publierai plus de photos plus tard👍


  • 🏪 scilla e cariddi (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Agrigelateria La Cà sul Lago (913 Avis)

  • 💬 Lieu super agréable pour un bon moment de détente en dégustant de très bonnes glaces. Service très sympathique avec le sourire. Une très belle vue sur le lac.


  • 🏪 Hotel Villa Fanny (629 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé par rapport au centre (15 min à pied). Les chambres sont très belles et confortables. Literie excellente. Et l accueil très chaleureux.