Les avis
💬 Très gentil et bon service
💬 Délicieuse pizza préparée à partir d'ingrédients locaux parfaits, cuite dans un four en pierre traditionnel. Les propriétaires étaient extraordinaires ! ❤️ Ils ont rendu notre attente agréable avec un verre d'excellent vin rouge. 🍷 Nous avions littéralement le paradis dans la bouche....🤭
💬 Quelle expérience authentique dans cet hôtel antique ! Chaque coin respire l'histoire et le charme d'antan, offrant une ambiance unique et inoubliable. Ajoutez à cela une vue à couper le souffle, une cuisine exquise et un personnel des plus accueillants, notamment le directeur et sa femme, qui ont veillé à ce que notre séjour soit parfait à tous égards. Recommander cet établissement, c'est recommander une plongée dans le passé tout en savourant le confort et le luxe d'aujourd'hui. Une expérience à vivre absolument pour ceux qui recherchent l'authenticité et le raffinement.
💬 Un séjour parfait, hôtel très bien placé, à 2 pas du centre ville et de la mer, super accueil et beaucoup de gentillesse de tout le personnel, de la réception à la femme de ménage, chambre propre et fonctionnelle , petit déjeuner simple mais suffisant, nous reviendrons à Alassio qui est une charmante petite ville balnéaire et bien entendu dans cet hôtel qui a un excellent rapport qualité prix.
💬 Personnel très aimable. Nous avions réservé pour 20 personnes à l'extérieur. Menu du jour à 12€ excellent Limoncello offert à la fin du repas
💬 Je suis resté trois nuits, la chambre était très bien entretenue, avec tous les services nécessaires pour rester, à 2 pas de la gare centrale et très proche des principales "attractions" de Palerme ; le seul défaut c'est que l'eau chaude ne dure pas longtemps pendant la douche, à part ça tout était parfait !
💬 Lieu idyllique, reposant, belle vue, chambre spacieuse et aménagées avec goût, piscine rafraichissante, jardin reposant, accueil agréable et petit déjeuner copieux. A connaître !
💬 Excellente trattoria familiale. Une cuisine et un service authentiques, bien différents des restos ultra-touristiques d'Ortigia. Une très bonne adresse avec un super rapport qualité-prix !
💬 Très central sur la place principale. Bonne ambiance, excellente glace, bon service
💬 Eux jusqu'en mars