📌 Via Maqueda, 8, 90134 Palermo - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:18
Je suis resté trois nuits, la chambre était très bien entretenue, avec tous les services nécessaires pour rester, à 2 pas de la gare centrale et très proche des principales attractions de Palerme ; le seul défaut c'est que l'eau chaude ne dure pas longtemps pendant la douche, à part ça tout était parfait !
Le 11/04/2024 à 11:38
Excellente solution propre et zone très centrale
Le 11/04/2024 à 11:27
Endroit agréable et propre au centre et pas cher. Je le recommande vivement, quand je passerai par ici j'y retournerai certainement
Le 07/04/2024 à 10:14
Chambre propre dans un immeuble très pratique pour se déplacer en centre ville... Nous reviendrons ! 💕
Le 07/04/2024 à 10:08
Très confortable et économique ! Attaché à la gare !
Le 14/07/2023 à 22:44
Chambre très propre, bon emplacement, gens géniaux et Marco est le meilleur ! Grazie! 🧡
Le 10/08/2022 à 15:55
Des gens formidables, je viendrai aussi vers décembre
Le 31/07/2022 à 14:39
Sans rien d'autre, c'est le seul B&B où je reviendrai avec plaisir à chaque fois que je viendrai à Palerme. Marco et Letizia sont très bons, que Dieu les bénisse grandement
Le 06/07/2022 à 16:23
Bon
Le 09/11/2021 à 15:19
Et hôte fantastique très bon et très attentionné
Le 07/11/2021 à 19:52
Bon
Le 15/09/2021 à 18:01
C'est génial
Le 28/08/2020 à 10:26
L'hôtel est situé dans une rue très centrale de Palerme. Ce qui en soi est déjà un énorme plus, étant donné que vous avez beaucoup de choses à voir à quelques pas. Il n'est pas non plus loin de la gare et du terminal de bus, il est donc pratique d'y accéder après peut-être un long voyage en train ou en bus. Quant à l'expérience de l'hôtel en lui-même, j'ai été entièrement satisfait : la chambre est spacieuse et confortable, meublée de manière simple mais raffinée, rien de spartiate et tout est à sa place. J'insiste sur la propreté : précise au quotidien. J'ai trouvé une chambre très propre à mon arrivée et exactement comme je l'ai trouvée si je quittais la chambre le matin. Les propriétaires sont des gens très affables, serviables et professionnels. Petit déjeuner correct, rien de particulier à noter en positif ou en négatif. En conclusion, restez ici plus que fortement recommandé. J'espère pouvoir revenir bientôt.
Le 17/08/2019 à 22:33
Excellent emplacement de la structure, entre le centre historique et la gare centrale. L'hôte est très gentil et toujours à l'écoute de ses invités. Chambres confortables et calmes, le seul défaut est l'absence de climatisation et de réfrigérateur dans la chambre...
Le 29/06/2019 à 15:28
d'accord
Le 29/05/2019 à 10:12
Chouette
Le 27/05/2019 à 07:18
Je n'ai jamais vécu un hôtel aussi mauvais, un environnement chaotique, je ne sais pas pourquoi jouer de la musique à 2 heures du matin, je sais que c'est à proximité de la rue, si c'est la raison pour laquelle Chaotique, c'est acceptable, mais jouer de la musique et chanter à 2 heures du matin de manière INACCEPTABLE , parce que je ne peux pas dormir toute la nuit, même pas d'eau chaude pour prendre une douche, je suis un voyageur qui a visité 32 pays, je suis un étudiant qui étudie à New York. Je n'ai jamais eu de mauvaise expérience comme celle-ci de toute façon. Je pars donc très très tôt pour changer d'hôtel.
Le 10/11/2018 à 00:39
Petit hôtel familial de style ancien situé dans le centre de Palerme, à proximité des principales attractions touristiques, des marchés et à seulement 300 mètres de la gare centrale. Facilement accessible à pied et en bus urbains. A proximité de la gare, il y a le bus pour l'aéroport. Personnel sympathique, sympathique et serviable. A essayer pour un court séjour ou pour des périodes plus longues
Le 24/10/2018 à 16:51
Très propre, sûr et le personnel de la réception est très gentil. Recommandé.
Le 19/09/2018 à 15:25
Propriétaires vraiment très gentils. chambres spacieuses et très confortables. Excellent emplacement pour bien visiter la ville. Hautement recommandé.
Le 10/07/2018 à 15:59
Excellent!!! Attention du propriétaire, emplacement, propreté, petit déjeuner, heureux d'y avoir séjourné. La photo a été prise depuis le balcon de ma chambre !!!
Le 06/06/2018 à 19:36
Quelques services à améliorer
Le 19/03/2018 à 18:27
C'est au centre, à côté du marché, pour environ 50 €. A 3 minutes de la gare. Vous disposez d'un petit déjeuner assez complet et de toilettes privatives, en dehors de celles communes. C'est familier, il y a le Wi-Fi, mais vous pouvez trouver mieux celui d'à côté. Le défaut c'est qu'il n'y a pas de rampe, c'est un bâtiment ancien avec un patio intérieur et des escaliers en pierre. Je l'ai répété, à mon retour j'irai directement là-bas.
Le 03/01/2018 à 10:01
Chouette
Le 08/09/2016 à 21:08
Ce propriétaire est un imbécile complet. Je n'ai jamais été aussi mal traité de ma vie. Il a crié après mon frère et moi pendant 20 minutes parce que je n'avais pas le droit d'avoir d'invités dans la pièce. Je suis parti complètement dégoûté. Quoi que vous fassiez, ne restez pas ici.
Le 06/09/2016 à 19:14
L'homme qui dirige cet endroit était très impoli avec nous. Mon frère s'est réservé une chambre alors que je partais prochainement pour l'aéroport. Après 10 minutes de présence, il fait irruption dans notre chambre et nous crie dessus parce que j'étais assis sur un lit que nous n'avions pas réservé. Sa politique stipulait que nous ne pouvions utiliser qu'un des deux lits de la chambre. Il aurait pu éviter cette horrible situation s'il l'avait simplement mentionné avant que nous entrions dans la pièce. Terriblement peu professionnel. Complètement idiot. Ne reste pas ici
Le 18/10/2014 à 19:41
Mille
💬 Nous sommes entrées par hasard dans ce restaurant pour se réfugier de la pluie: nous n’avons pas été déçue. Vous profiterez d’une expérience typiquement italienne, avec des plats locaux proposés par la gérante en fonction de ses inspirations du jour. Nous avons dégustés de délicieux orecchiete, mention spéciale pour ceux au brocolis! Nous avons également profité d’une jolie vue sur la mer. Vous pouvez y aller les yeux fermés, de plus l’accueil est très chaleureux
💬 Lieu exceptionnel, un peu retiré du cœur de la ville donc très calme Accueil très très chaleureux Confort de la chambre Patricia vous reçoit et se met en quatre pour vous faire découvrir sa région et rendre votre séjour très agréable merci beaucoup
💬 Propriétaires familiaux sympathiques. Bonne nourriture et très bon prix. Courte promenade panoramique jusqu'aux pistes. Louez avec le magasin Sci 90 et payez un casier sur place (prix réduit pour les clients Des Alpes), donc pas de transport de matériel de ski à la fin d'une journée de ski. Nous reviendrons l'année prochaine. Pistes calmes du lundi au vendredi également (les excursionnistes du week-end rendent les choses plus fréquentées à ce moment-là)
💬 Nous avions déjà mangé de la pizza en été, belle à regarder, de mauvaise qualité. Malheureusement hier, chez un ami, nous avons trouvé la pizza de La Piazzetta, brûlée en dessous et comme celle mangée en été avec la pâte très salée, en plus, même dans les heures qui suivent, il y a une sensation de lourdeur.
💬 Entre tous les restaurants du quartier, il n’y a pas de meilleur endroit que MACCIO ! Après une merveilleuse et délicieuse soirée en octobre dernier, nous sommes revenus au printemps et avons été encore une fois époustouflés par la gentillesse du personnel ainsi que par la qualité et le goût de la nourriture ! Même si le propriétaire a changé, il a conservé ce qui rend le restaurant si spécial : la charmante Irène au service, si gentille, amicale et serviable et bien sûr la « Maestra de la cucina », le chef le plus doué de Palerme !
💬 En plus de ses lasagnes super bonnes. L'accueil fut chaleureux et le propriétaire nous a donné des desserts et fait une remise. Super!!!!
💬 Belle carte. Bonne cuisine et tarif imbattable.
💬 Le sandwich kebab est excellent. (Sans oignon pour moi) Viande bien cuite, abondante et bien répartie, légumes frais, sauce yaourt délicate. Le pain a des marges d'amélioration mais le passage au four pour le rendre croustillant est apprécié. Bravo 👍continuez comme ça 🌯
💬 Nourriture excellente, lieu et environnement charmant et surtout original, service au-delà des mots. Véritable joyau de la région de Brescia. Sans parler de leur vin ! J'ai acheté quelques bouteilles et après en avoir essayé deux, j'ai décidé de revenir pour toute l'expérience !
💬 Ambiance incroyable et nourriture délicieuse. Vous pouvez absolument dire combien d'amour et de soin sont apportés à chaque détail, de la façon dont la table est disposée aux suggestions du personnel concernant votre commande. J'y suis allé une fois il y a quelques années et je l'ai tellement aimé que maintenant que ma famille a voyagé du Mexique pour visiter l'Italie, j'ai décidé d'inclure ce restaurant dans l'itinéraire. Honnêtement, cet endroit est l'expérience italienne authentique. UNE VISITE INCONTOURNABLE pour rendre votre expérience en montagne PARFAITE ! ✨️