📌 Via Don Vincenzo Bianchi, 60020 Polverigi - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 10/02/2022 à 13:17
Super café !!! Félicitations au barman !!!!
Le 26/03/2021 à 11:25
Félicitations à la belle barman Masha
Le 10/03/2020 à 13:13
position stratégique, mais vous pouvez avoir mieux, bien mieux
Le 14/06/2019 à 06:38
Haut
Le 18/03/2019 à 18:49
Situé dans un endroit très panoramique au-dessus du carrefour Polverigi de San Vincenzo, petite mais propre à la gestion familiale
Le 28/01/2019 à 21:21
Excellente expérience. Courtoisie et professionnalisme
💬 Endroit cosy et très agréable, serveuses adorables, plats de qualité, très fins, plein de saveurs. Ambiance intimiste. Prix corrects pour la qualité ! Je recommande
💬 Bel endroit, belle piscine (assez chaude), petit déjeuner fantastique et excellentes chambres, juste un peu chaudes sans climatisation (nous avions une camionnette utilisable). C'était un peu dommage que la mer soit assez trouble et que la plongée en apnée soit difficile. Le chien était très gentil 👍👍👍
💬 J'ai appelé à 19 heures pour que les pizzas me soient apportées le plus tôt possible, ils me les ont apportées à 19 heures. 30 heures rapidement comme promis. Le cavalier était très gentil, la pizza est arrivée chaude et comme vous pouvez le voir sur les photos elle est également assez assaisonnée. Bonne! C'était la première fois que je le mangeais ici, je commanderai certainement à nouveau
💬 Cet hôtel se trouve juste à côté de la plage, donc si vous aimez passer du temps sur le sable, c'est l'endroit idéal. Le personnel est vraiment sympathique, les chambres sont propres et confortables et il y a des tonnes de choses à faire ici. Le restaurant est fantastique, vous pourrez donc déguster de bons plats après une journée au soleil. Bref, si vous souhaitez passer des vacances reposantes à la plage, c'est le bon endroit.
💬 Sandwich chaud excellent avec verdure et saucisse, porchetta etc...
💬 Les chambres sont très correctes, salle de bain un peu petite. L'endroit est parfait pour visiter les cols avoisinant.
💬 Un peu sombre dans le restaurant mais des pizzas vraiment excellentes. J'ai pris le Gli Artisti aux truffes ! Vous allez l'adorer
💬 Bonne bière et ambiance! La cuisine allemande est très bonne, recommandée !
💬 La suite familiale est équipée de tout le confort, meublée et soignée dans les moindres détails, super propre. Que dire des propriétaires, des gens tout simplement exceptionnels, amoureux de leur travail, serviables et accueillants ! Je recommande la suite à tous ceux qui souhaitent se ressourcer dans un beau village tout proche de la mer !
💬 Le personnel n'est pas sympathique. Les serveurs ne vous donnent pas la possibilité de choisir une table confortable et vous déplacent inesthétiquement vers des tables inconfortables. Le service est inclus dans la facture par défaut. Mais les serveurs attendent des pourboires supplémentaires. :( Vin de mauvaise qualité, ça m'a fait mal au ventre !!! Je ne le recommande pas !!!