📌 Via Vittorio Emanuele, 8, 73059 Gemini - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/08/2022 à 17:52
La suite familiale est équipée de tout le confort, meublée et soignée dans les moindres détails, super propre. Que dire des propriétaires, des gens tout simplement exceptionnels, amoureux de leur travail, serviables et accueillants ! Je recommande la suite à tous ceux qui souhaitent se ressourcer dans un beau village tout proche de la mer !
Le 17/08/2021 à 06:44
Très bien, la seule chose était qu'on ne pouvait pas étaler les serviettes de plage, il n'y avait pas de place dehors
Le 16/08/2021 à 08:25
Nous avons séjourné dans la suite familiale pour une nuit. Nous avons été très impressionnés. La suite est belle, grande et très propre. Les propriétaires étaient vraiment gentils et hospitaliers. Informé.
Le 23/08/2019 à 20:19
Excellente installation et hygiéniquement propre
Le 18/08/2019 à 10:16
Beau B&B... Propre et bien meublé...
Le 15/05/2019 à 09:22
Splendide structure des années 1400, entièrement rénovée. très proche de la mer. excellent petit déjeuner. Propreté et disponibilité au top👍
Le 20/02/2019 à 10:23
Excellente solution pour ceux qui souhaitent rechercher la paix, la tranquillité et une mer splendide. Comme toujours, Chiara est disponible pour répondre à tous les besoins et nous a également permis de rester dans cet établissement. Fortement recommandé évidemment ! PS renseignez-vous sur sa ligne de cosmétiques 😉
💬 Très joli hôtel familial. Personnel charmant. Très adapté aux familles d’enfants de 3 à 8 ans. Kids club vraiment sympathique. Restaurant avec organisation efficace et avec plats de qualité pour une cuisine familiale. Très bien situé. Notre chambre dans le bâtiment petit principal avait toutes les facilités (cuisine) par contre design très petit chalet
💬 Service douteux, quasi absent, entraînant une confusion dans les commandes. Surtout, TRÈS MAUVAISE qualité de la nourriture : - riz mal cuit - algues dures et caoutchouteuses - poisson malodorant ("assaisonné" avec une sauce au vinaigre balsamique pour masquer la mauvaise qualité). NON RECOMMANDÉ P.S. Les sushis siciliens sont sans poisson, mais seulement des pseudo maki remplis de légumes variés (horrible aussi) P.P.S. ils ne proposent qu'un choix entre le saumon et le thon et ce dernier était également terminé
💬 Appartement bien situé, avec un charme artistique et hôte très serviable
💬 Lieu extratypique! Quel bonheur partagé dans le Val d'Orcia, des plats originels fait dans le respect des traditions, laissez vous guider par le chef ! Des plats savoureux qui vous plongeront dans des souvenirs partagés ! Bravo à toute l'équipe ! Au plaisir de vous retrouver !
💬 Nourriture fantastique, la pizza était incroyablement délicieuse. L'endroit est juste à mi-chemin sur la piste cyclable de Spoleto et retour en utilisant l'ex ferrovia. Super arrêt pour un déjeuner rapide avant de faire la seconde moitié.
💬 Je dois dire qu'à chaque fois que nous allons déjeuner nous mangeons très bien, au dîner nous avons attendu un peu plus longtemps mais avec les produits de qualité et la viande fraîche faite sur place cela a rattrapé l'attente...
💬 Une expérience étonnante dans la campagne. Ce sont effectivement de vraies "vacances à la ferme". Les chalets sont équipés sommairement. Le petit déjeuner est assez simple.
💬 Super
💬 Très bon pain et leurs bâtonnets d'olives sont les meilleurs de San Giuliano.
💬 Aux portes de la ville, un grand parking à disposition, bien structuré pour les rayons charcuterie, poissonnerie et boucherie, offrant un bon assortiment de produits.