📌 Via Nazionale 104 Loc. Codisotto di, 42045 Reggio Emilia - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 21:11
Globalement, c'est un bon endroit avec des attentes valables
Le 05/01/2024 à 18:31
Excellente bière, courtoisie et professionnalisme. Merci!
Le 29/06/2023 à 17:09
Meilleur endroit
Le 18/03/2023 à 11:18
Super
Le 02/02/2023 à 16:27
Super
Le 12/11/2022 à 05:59
Bar avec beaucoup d'espace et un personnel compétent et à l'écoute du client
Le 12/04/2022 à 18:10
Petit déjeuner et apéritif exceptionnels et délicieux gnocchis frits le jeudi 😋
Le 26/03/2022 à 21:08
Sympathique, fortement recommandé
Le 06/03/2022 à 10:26
J'entre pour demander des informations dans ce lieu reculé de la vallée du Pô et la seule chose que je reçois est... MONTREZ-MOI LE PASS VERT. Peut-être qu'un souhait poli, bonjour, aurait été apprécié. Compliments.
Le 16/02/2022 à 07:31
Impolitesse, ignorance !
Le 26/01/2022 à 20:37
un super endroit, pour prendre un café, c'est un bar attractif en raison du professionnalisme de ceux qui y travaillent et de la qualité des produits qu'il propose aux clients les espaces intérieurs et extérieurs sont très propres et bien rangés et n'oublions pas le parking même pour ceux qui arrivent de loin.... un bar exceptionnel et le seul du quartier où un espace a également été dédié aux enfants.
Le 31/10/2021 à 17:21
Petit déjeuner toujours parfait.. un large choix de pâtisseries et de plats salés. Cappuccino horrible… bravo les filles….
Le 13/09/2021 à 19:56
Bar sympa, très grand, on se sent bien en compagnie.
Le 12/09/2021 à 22:41
Et complet avec tous les types dont on a besoin
Le 02/09/2021 à 13:47
Excellent service et beaucoup d'éducation de la part des barmans. L'emplacement est accueillant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, et est également propre et bien entretenu. Les repas sont frais et il n'y a plus rien à dire. C'est un bar que je recommande et j'y retournerai volontiers.
Le 02/08/2021 à 14:54
un bar c'est 5 étoiles..les barmans sont sympas, très bons, bar propre, bonnes pâtisseries, café excellent
Le 04/06/2021 à 05:15
bar au centre de la ville, bien achalandé, on peut acheter quelques produits à l'intérieur et faire des billets de loterie et divers paiements, pas de cigarettes, ils ont de bons plats pour le déjeuner, des prix pas chers
Le 30/03/2021 à 08:31
Ça vaut vraiment le coup de revenir..... pour la convivialité, et pour le bon café, même s'ils sont un peu à l'écart...
Le 30/12/2020 à 18:50
Il y a de tout et bien plus encore, bien présenté et bien servi.-
Le 04/10/2020 à 11:58
Après la rénovation, c'est plus agréable et plus accueillant... Le service est toujours excellent. Est-ce adapté aux enfants
Le 22/09/2020 à 18:45
Le bar est très grand, permettant la distanciation. Les barmans sont sympathiques et professionnels. Un endroit où il fait bon s'arrêter pour une pause. Point de collecte des souhaits. Très pratique, car le bar a de larges horaires d'ouverture.
Le 14/08/2020 à 20:36
Désert
Le 25/06/2020 à 19:30
Comme à la maison, des hôtes fantastiques
Le 22/01/2020 à 08:43
Super bar barmans exceptionnels.
Le 08/11/2019 à 09:31
Très bon café
Le 04/10/2019 à 16:18
👍👍👍👍
Le 21/08/2019 à 01:40
Cadre agréable et accueillant
Le 09/06/2019 à 09:01
Chouette
Le 12/03/2019 à 14:07
L'un des derniers bars Zavattini. À ne pas manquer!!!
Le 19/02/2019 à 13:32
Bar très spacieux
Le 08/01/2019 à 15:42
Géré par 2 belles et sympathiques sœurs. Endroit confortable avec un grand espace pour enfants. Excellent pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs
Le 17/11/2018 à 00:26
Allez-y aussi dimanche matin
Le 22/09/2018 à 06:11
Super bar
Le 30/08/2018 à 10:09
Super bar très accueillant
Le 15/08/2018 à 16:12
Chouette
Le 28/07/2018 à 16:51
Super bar
Le 05/06/2018 à 11:55
Si vous avez envie d'un bon bon bon bon gnocco frit le jeudi soir chez Alexandre (vu les horaires de vente à emporter...)
Le 08/05/2018 à 12:40
J'aime toujours ça
Le 10/04/2018 à 23:35
joli bar
Le 09/03/2018 à 11:04
Excellent pour une pause déjeuner et également pour les apéritifs et les petits déjeuners. Excellent service avec des services supplémentaires tels que des recharges et des paiements...
Le 21/02/2018 à 07:41
Sympathie et convivialité
Le 12/02/2018 à 14:39
Bon bar
Le 20/01/2018 à 11:50
Confortable
Le 11/01/2018 à 15:37
Accueillante. Spacieux.
Le 02/01/2018 à 09:04
BAR COSY
Le 16/11/2017 à 14:07
Equipe professionnelle très sympathique
Le 16/10/2017 à 19:28
Comme être à la maison
Le 05/10/2017 à 09:34
Excellent bar avec un personnel serviable le jeudi, vous pouvez acheter des raviolis frits et de la charcuterie
💬 Très bonne glace j'y retournerez
💬 Pizzeria à emporter historique de Terni. Pizza blanche grasse typique à la tranche, très savoureuse, avec du saindoux. La pizza à l'huile et la rouge sont également recommandées. Ils vendent également du pain et des friandises séchées. Vous pouvez également trouver le dessert typique de Terni composé de pain d'épices et de gâteaux au fromage. Sur la Piazza Solferino, en face, se trouvent des bancs en marbre où vous pourrez vous asseoir confortablement pour déguster les pizzas à la part.
💬 J'ai passé deux nuits dans ce B&B, au départ et à l'arrivée du Cammino dei Briganti. Nous avons passé un très bon moment, l'installation est propre et confortable, le petit déjeuner est riche et varié et avec une attention portée à chaque détail. Merci à Francesco et Veronica pour leur accueil et leur courtoisie, Monte Bove Home est le lieu de séjour idéal pour explorer Marsica et Cicolano. Je reviendrai certainement!
💬 Quelle déception.. Enzo est parti et l'affaire est désormais pas mal gérée, encore plus ! Il n'est jamais arrivé qu'ils n'aient rien reçu d'Enzo ! Jamais vu une telle désorganisation dans un bar. Deux fois j'y suis allé, ils n'avaient rien à manger. Ils n'ont pas de numéro de téléphone et celui qu'ils nous ont donné ne sert à rien car personne ne répond. La dernière fois que j'ai réussi à y manger, une dame m'a fait remarquer qu'elle ne reviendrait jamais car ils lui avaient donné un mauvais ragù, ils m'ont donné des pâtes cacio pepe et y ont mis tellement de poivre que ça m'a fait mal à la gorge. Service absolument nul et épouvantable.
💬 Je suis client depuis le premier jour de son ouverture. Le kebab est excellent, avec un rapport qualité prix exceptionnel. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Ouvert 7j/7 de 10h à 22h Livraison à domicile en centre ville.
💬 Service au petits soins. Le tartare de crevettes et les linguine fruits de mer étaient à tomber par terre. On avait hésité à cause des précédents commentaires. On a tres bien fait de venir
💬 Splendide terrasse avec vue sur le détroit. Une cuisine 5 étoiles !
💬 Nous avons passé un week-end dans ce bb.. L'appartement mis à disposition est vraiment très grand et spacieux, la salle de bain est également très grande. L'appartement est très bien entretenu et soigné, même avec une cuisine bien équipée ! Les gérants Marcella et Lanfranco sont très gentils et attentionnés, disponibles pour tout besoin. Le plateau de croissants frais du matin n'a pas de prix !
💬
💬 Excellent hotel. Prope, accueil de bonne qualité, tranquille. Chambres avec un decoration agréable. Le personnel est formidable. Ils sont toujours a l'écoute. Merci