Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Sili Avis

📌 Via Eroi di Podrute, 7, 31057 Silea - Italie

3.4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Caffè Sili à Silea

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Sili à Silea

Veronica.o

Le 03/05/2024 à 12:02

1 / 5

Quelle déception.. Enzo est parti et l'affaire est désormais pas mal gérée, encore plus ! Il n'est jamais arrivé qu'ils n'aient rien reçu d'Enzo ! Jamais vu une telle désorganisation dans un bar. Deux fois j'y suis allé, ils n'avaient rien à manger. Ils n'ont pas de numéro de téléphone et celui qu'ils nous ont donné ne sert à rien car personne ne répond. La dernière fois que j'ai réussi à y manger, une dame m'a fait remarquer qu'elle ne reviendrait jamais car ils lui avaient donné un mauvais ragù, ils m'ont donné des pâtes cacio pepe et y ont mis tellement de poivre que ça m'a fait mal à la gorge. Service absolument nul et épouvantable.

Max..

Le 13/09/2023 à 19:52

4 / 5

Bonjour Avant l'agrandissement, c'était le seul bar du centre commercial, pas très grand, glaces fondues, sandwichs divers, sandwichs, etc. Prix ​​moyens, personnel sympathique et poli. Désormais, il peut également effectuer des paiements par carte de débit. la grâce

Nicola.r

Le 23/07/2023 à 17:17

1 / 5

Mauvais endroit à tout point de vue. Regarder le comptoir vous fait monter les larmes aux yeux. Nous sommes en 2023 et les chiens sont autorisés même dans les bars les plus renommés, encore moins dans celui-ci… absurde.

Viaggiatrice.e

Le 21/11/2022 à 23:29

3 / 5

Je fréquente ce bar depuis plus d'une décennie... Dernièrement, je le trouve de plus en plus triste, voire plus vide. Il n'y a plus de journal, les prix ont augmenté et généralement la courtoisie a diminué. Le jeune personnel est très immature, distrait et mal préparé, à l'exception de la très bonne serveuse indienne. De bons sandwichs, des toasts aussi, des mini croissants et des glaces aux saveurs spéciales pour les enfants. La dame blonde peut paraître arrogante mais elle est très humaine et sensible, il suffit de la prendre de la bonne manière. J'espère que mon avis servira également à améliorer et à rendre ce bar à nouveau vivant et plein en semaine car l'Hémisphère est parfois thérapeutique, il devient la maison de nombreuses personnes seules (pour de nombreuses raisons, parfois même par choix) qui peut-être entre un achat, un café et une promenade dans les boutiques trouvent un certain soulagement.

Tiziana.a

Le 06/02/2022 à 19:30

1 / 5

Je donnerais 0 étoile car une c'est trop, à cause de l'impolitesse, de l'arrogance et de la présomption de la dame blonde d'un certain âge !!! De plus, chère dame, vous seule connaissez la signification d'un verre d'eau du robinet à température ambiante !!!! Cependant, je n'y irai plus et je ne peux que très mal parler de ce bar.

Claudio.u

Le 13/02/2021 à 13:57

2 / 5

La dame qui tient le bar n'est pas très amicale et courtoise. En attendant, qu'importe, les gens viennent quand même.... Après tout, que dire, un bar normal comme les autres dans un centre commercial

Matteo.e

Le 02/02/2021 à 12:49

2 / 5

Bar à l'intérieur du centre commercial Emisfero Café long sur la photo

Simone.e

Le 02/12/2020 à 17:39

1 / 5

La dame au comptoir était TRÈS PEU AIMABLE !! Ok pour faire respecter les règles Covid... mais elle était ACIDE et JETABLE ! Évidemment plus jamais

Giovanni.a

Le 05/02/2020 à 12:52

2 / 5

Souvent on ne trouve pas de place à l'heure du déjeuner, le service est lent mais la nourriture est bonne. Propriétaire prétendument impoli

elisabetta.a

Le 09/12/2019 à 13:29

2 / 5

Peut-être qu'ils ont un besoin urgent du verre qu'ils vous enlèvent pendant que vous êtes encore en train de finir votre verre.

pier.u

Le 08/12/2019 à 18:48

1 / 5

Excellent bar le matin, personnel gentil et attentionné, dommage que le soir avant 19h le lieu soit déjà en mode fermeture, café non disponible et la plupart des tables avec des chaises dessus.

diego.i

Le 29/10/2019 à 10:23

5 / 5

Non, je ne déteste pas du tout, en fait c'est toujours un plaisir de prendre un café ou autre grâce à l'amabilité du personnel et à la qualité des produits.

Daniela.a

Le 27/10/2019 à 17:47

5 / 5

J'aime! Des hôtes très gentils et courtois ! Excellents petits déjeuners

Dean.e

Le 25/08/2019 à 20:11

4 / 5

Un café sympa.

Jalel.o

Le 24/07/2019 à 17:16

1 / 5

Mauvais comportement de service pas à la hauteur

mauripatuelli.

Le 01/12/2018 à 20:06

5 / 5

Toujours courtois, gentil et attentionné envers le client.

Michele.

Le 29/11/2018 à 05:26

3 / 5

Joli petit bar au centre du c. C. hémisphère. Accepté le dimanche vu l'afflux de monde, bons produits, personnel préparé, prix un peu élevés, mais dans les bonnes variables....

Achille.a

Le 19/07/2018 à 11:35

3 / 5

Bon choix... Pas toujours équivalent à Bon produit

Arce.o

Le 04/05/2018 à 12:58

4 / 5

Endroit petit mais accueillant, personnel très gentil et serviable, bon pour les sandwichs et les sandwichs.

Nadia.o

Le 28/04/2018 à 00:30

5 / 5

Endroit confortable avec un personnel très sympathique et serviable. Vous pouvez déjeuner avec un premier ou un deuxième plat ou avec des sandwichs, des toasts, des sandwichs et plus encore. Le soir, la cuisine est fermée. Je vous conseille.

luigino.e

Le 24/04/2018 à 16:35

5 / 5

Dans le centre commercial hémisphère. Délicieux spritz et café. Personnel et propriétaires très gentils

Marco.a

Le 23/12/2017 à 12:18

5 / 5

Gentil et très sympathique. Idéal pour un apéritif et ils proposent également un excellent café et un excellent cappuccino. je vous conseille

Ermes.u

Le 05/10/2016 à 22:40

4 / 5

Convivialité et convivialité sont un impératif dans ce bar. Excellent pour un déjeuner rapide en semaine, avec une carte correcte de plats cuisinés et de salades, mais aussi pour une pause après les courses

  • 🏪 Caffe' Del Borgo Di Andreetta Moira (124 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner à un prix raisonnable. Avec moins de 5€. Prenez deux cafés et deux croissants pas simples. Rapide à servir le petit-déjeuner, endroit agréable et pratique pour s'arrêter même avec de gros véhicules.


  • 🏪 The Fortyfive (25 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. Nous nous sommes hébergés au Hilton et sommes allés dîner au restaurant avec des amis et 7 enfants. Après avoir pris la commande, il leur fallait une heure rien que pour apporter la nourriture aux enfants. La nourriture pour adultes n'était pas livrée même après 1,5 heure. Service absolument lent. Nourriture en dessous de la moyenne et pas de service client.


  • 🏪 Villa Virginia (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Magic B&B Riccione (181 Avis)

  • 💬 Super hôtel pour le prix, le petit déjeuner était très bon. Je le recommanderais.


  • 🏪 Il GURMENTINO (87 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne ! L'entrée de poisson laisse à désirer ! Prix ​​élevés! Prenez la bière moyenne à 4,00 € et ils vous apporteront la petite. L'apéritif n'était pas au menu mais la fille vous a dit que je vous l'avais dit verbalement et qu'il y avait peu ou rien dans l'assiette. la bière a dit alors je vous en apporterai une autre petite pour compenser et faire comme si de rien n'était ! Ils ne me verront que pour la pizza et c'est tout... oui m v.


  • 🏪 Al Forno Di Rizzo C. E Ricci G. Snc (9 Avis)

  • 💬 Il m'arrive de passer par là un matin et d'acheter une focaccia à manger au bureau avec des collègues... Ils m'ont complimenté, c'est vraiment fantastique ! 🔝 J'ajoute la gentillesse du monsieur qui m'a servi 👍


  • 🏪 B&B Lujocanda (23 Avis)

  • 💬 Lujocanda è più di un b&b è famiglia, è coccola, è cura del cliente, è passione, è storia e qualità. La struttura è molto bella e ben tenuta. Gli esterni comprendono spazi verdi che sono piccoli angoli di paradiso con una bella vista sulle colline. Gli interni curati fin nei minimi dettagli offrono tutto il necessario per ogni necessità. In ogni cosa si vede il gusto e la mano della signora Caterina che ha anche conservato tanti preziosi oggetti in legno e quadri realizzati dal padre che impreziosiscono il tutto e ci parlano di loro facendoci sentire come a casa. Non manca davvero nulla, la camera molto bella e spaziosa come anche il bagno, aria condizionata, la colazione ottima e ricca con dolce e salato, parcheggio dell'auto privato e in sicurezza, a 10min dal centro di Sestri Levante e da molte altre location vicine che grazie ai preziosi consigli ricevuti abbiamo visitato con facilita'. Fanno da cornice un cane, due gatti, caprette e galline, un luogo davvero magico che ci resterà nel cuore e che consigliamo sicuramente a tutti.


  • 🏪 Civico 57 Urban Suite (2 Avis)

  • 💬 Propre, confortable et calme !


  • 🏪 Rifugio Ristorante - Campocatino (382 Avis)

  • 💬 Bon endroit type ferme auberge pour manger ! Et le lieu tout autour est magnifique et atypique. Et point de départ pour des balades.


  • 🏪 Iper ristorante (24 Avis)

  • 💬 C'était presque l'heure de fermeture. Le gars à la caisse était très gentil et serviable, le pizzaiolo aussi, des pizzas vraiment excellentes. En plus, le rapport qualité/prix est également excellent : 2 pizzas avec eau 10,60 €, absolument recommandées ! Je ne comprends pas toutes ces critiques négatives.