📌 Via Giovanni Cimabue, 31, 06081 Santa Maria degli Angeli - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/12/2022 à 22:19
Excellent hébergement et merveilleux propriétaires. Amis pour toujours.
Le 03/09/2022 à 08:55
Nous avons passé un week-end dans ce bb.. L'appartement mis à disposition est vraiment très grand et spacieux, la salle de bain est également très grande. L'appartement est très bien entretenu et soigné, même avec une cuisine bien équipée ! Les gérants Marcella et Lanfranco sont très gentils et attentionnés, disponibles pour tout besoin. Le plateau de croissants frais du matin n'a pas de prix !
Le 09/11/2021 à 18:37
Ce sont les meilleurs amis que j’ai trouvés et non grâce à mon propre mérite. Ils me gâtent à chaque fois.
Le 13/08/2021 à 10:35
Que dire, une gentillesse extrême, un service excellent, une propreté ainsi qu'une grande convivialité. Merci M. Lanfranco, merci Mme Marcella. P.S. Le dessert que vous nous avez offert ce matin était délicieux.
Le 13/02/2020 à 14:04
Fantastique
Le 05/10/2019 à 20:45
Belle chambre Propriétaires très gentils Très propre Super petit déjeuner Également organisé pour les familles Très proche de tout Fortement recommandé👍
Le 28/02/2019 à 18:49
B&B EXCELLENT !!!
Le 24/09/2018 à 08:02
ENDROIT CALME, AGRÉABLE, ACCUEILLANT ET CONFORTABLE. PERSONNES GENTILLES ET DISPONIBLES, AMBIANCE FAMILIALE ET DISCRÈTE.
Le 03/08/2016 à 20:39
Nous étions leurs invités pour la première fois l'année dernière. Nous n'avons pas pu nous empêcher de revenir cette année aussi et cette fois, deux de nos amis étaient avec nous et ils se sont sentis choyés !!! Accueil, propreté, courtoisie, disponibilité.....en quelques mots ; essayer!!! Un grand merci à Marcella et Lanfranco. Chacun de nos retours à Assise est un retour à la maison. Antonietta, Raffaele, Anna Maria, Sonia, Paola, Raffaella et Jacopo.
Le 02/08/2016 à 09:54
Découvert par hasard il y a environ 5 ans, nous ne l'avons jamais quitté. À chaque fois, nous nous sentons choyés, gâtés et accueillis comme une famille, parfait pour les familles avec de jeunes enfants. Les conseils sur les festivals, les itinéraires et les endroits où manger ne déçoivent jamais et les croissants du matin sont spectaculaires !
Le 28/07/2016 à 12:05
Nous avons séjourné 2 jours dans ce bel endroit, propre, calme et accueillant, les propriétaires Mme. Marcella et M. Lanfranco ont également été très utiles en nous conseillant sur les itinéraires et les lieux à visiter. Moreno et Thérèse
Le 02/04/2016 à 17:49
Nous avons passé le week-end de Pâques... Bel endroit vraiment relaxant entouré d'un grand jardin bien entretenu et équipé, chambres grandes et très propres, équipées de tout le confort, salles de bains impeccables, petit déjeuner très copieux comprenant café, thé, orge, jus de fruits, yaourts, croissants frais et desserts locaux...une vraie ambiance familiale. Je tiens à remercier encore une fois M. Lanfranco et Mme Marcella, propriétaires du B&B à Assise pour leur compétence, disponibilité et convivialité. Ce sera pour nous plus tard un point de référence. Hautement recommandé
💬 Environnement entouré de verdure, piscine et excellente cuisine.. recommandé
💬 Et il est très bon, il est rapide et il fait une pizza plus qu'excellente
💬 Très belle maison, comprenant trois chambres toutes équipées de climatisation et un grand jardin. M. Adriano est très gentil, serviable et précis.
💬
💬 C'est un joli petit café proche de certaines des principales attractions. Le service était extrêmement rapide et la dame était sympathique. La seule raison pour laquelle je mets 4 étoiles est que le sandwich était assez fade et de mauvaise qualité mais le cappuccino était super !
💬 Par pur hasard, ma femme et moi nous sommes retrouvés dans ce bar. Fuorigrotta sans place de parking à cause du match et nous nous sommes retrouvés sur le parking (le seul gratuit) adjacent au bar. En attendant le retour de ma fille d'un événement, nous y sommes allés pour tuer le temps. Nous avons pris 2 spritz avec des "apéritifs" à base de rustici et je vous assure que tout était bon et frais. Coût à la caisse...16 euros. Excellent rapport qualité prix et excellent service également ❤️❤️❤️
💬 Bien situé par rapport à l aéroport.attention vous serez taxé de 18euros à votre arrivée sans vraiment savoir pourquoi
💬 Basse noire....
💬 Il top.
💬 La belle pizza était un peu occupée, donc j'ai dû attendre un peu mais l'attente en valait la peine car la pizza était délicieuse.