Les avis
Le 27/11/2019 à 18:27
Pas cher et satisfaisant
Le 21/09/2019 à 07:34
J'ai bien aimé, en général c'est bien. Un peu hors des sentiers battus
Le 18/09/2019 à 06:03
Bel endroit, proche de l'aéroport
Le 14/09/2019 à 12:21
Images fausses avec le lieu trouvé, chambre exiguë avec peu d'espace, lits en face de la télévision, absence de télécommande TV dans la chambre, pas de petit déjeuner, taxe de séjour exclue du prix payé précédemment et payée en espèces sur place.
Le 15/06/2019 à 06:57
+: L'appartement est propre et rénové ces dernières années. - : Nous avons dû appuyer sur un bouton à la porte à notre arrivée et elle est arrivée en 15 minutes. (environ 15-18 minutes) J'ai demandé deux fois avant notre arrivée comment me rendre à Fiumicino City, elle m'a conseillé le taxi. Le deuxième jour, après avoir payé 15 EUR pour un trajet en taxi, nous avons découvert qu'il y avait un bus direct depuis l'aéroport (1 EUR/personne....) Grosse erreur. Nous nous attendions à avoir une connexion Internet car nous voulions planifier nos prochains jours lorsque nous y serons. Il s'est avéré qu'il n'y a que Whatsapp ?? que je n'utilise pas. Nous n'avons donc pas pu obtenir d'informations sur la météo, les transports en commun, Rome, les attractions de Fiumicino et nous n'avons pas pu nous enregistrer pour le vol. Je lui ai envoyé un sms alors qu'elle était en congé lorsque je l'ai appelée, et j'ai reçu la réponse le lendemain matin : utilise WhatsApp. Il n'y a aucune information imprimée dans l'appartement sur les questions régulières, il n'y a pas d'internet et je n'ai pas pu joindre le propriétaire par téléphone.
Le 02/06/2019 à 16:40
Endroit bon et propre
Le 02/06/2019 à 05:52
Endroit défraîchi, humidité sur les murs de la salle de bain, canapé lit avec peignoirs cassés. A éviter absolument.
Le 11/12/2018 à 13:52
Prix très compétitif, au centre de Fiumicino, l'hôte était très accueillant, l'appartement proposé était au premier étage avec chauffage. Il nous a proposé un service de navette assez pratique, sans parler de l'entretien de la salle de bain, un rafraichissement avant de recevoir des invités aurait été de mise.
Le 01/11/2018 à 09:40
Bon rapport qualité prix, tout est propre et bien rangé.
Le 01/10/2018 à 04:10
Tout est bon.
Le 05/09/2018 à 21:04
Bien situé par rapport à l aéroport.attention vous serez taxé de 18euros à votre arrivée sans vraiment savoir pourquoi
Le 18/07/2018 à 10:56
Propre et joli
Le 27/05/2018 à 07:39
Propre et agréable. Hôtel comme chambre, B&B de bonne qualité.
Le 13/05/2018 à 20:16
bel appartement, j'espère qu'ils ont résolu le problème de l'odeur des égouts
Le 09/03/2018 à 15:31
Appartement propre et agréable. Nous sommes restés une nuit. Informé
Le 07/03/2018 à 18:27
Appartement très propre, bel et neuf, à quelques km de l'aéroport de Fiumicino, équipé de tout le confort, très bon propriétaire, patient, sympathique et serviable !
Le 05/03/2018 à 23:06
La direction nous a fait nous sentir les bienvenus dans une si belle propriété.
Le 05/03/2018 à 21:00
Très confortable et surtout très propre
Le 02/03/2018 à 19:58
Appartement calme et propre, wi fi, navette 24h/24. je reviendrai c'est sûr
Le 14/02/2018 à 02:50
Excellent hébergement près de l'aéroport de Fiumicino.
Le 01/02/2018 à 06:08
Super endroit où séjourner si vous passez la nuit à l'aéroport de Rome.
Le 23/01/2018 à 17:43
Chambres petites, mais soignées et propres.
Le 25/12/2017 à 21:05
Nouveaux appartements et propreté ok. Je dirais un excellent prix. Merci à Ivo, sympathique et serviable ! À bientôt....
Le 25/07/2017 à 21:03
Il a besoin d'une réception
Le 11/07/2017 à 20:51
Tout le monde était parfait... La propriétaire très sympathique, une expérience que je recommande à tout le monde... : pour moi 5 étoiles bien méritées 😊
Le 26/10/2016 à 16:49
Bien si vous ne devez rester qu’une nuit ! Pour faire autre chose je vous le déconseille !
Le 29/09/2016 à 12:38
O proprietário do apartamento em que ficamos não foi nem um pouco gentil conosco!!! Chegamos cheios de malas, com minha mãe idosa de 81 anos e ele só abriu o apartamento e sequer nos ajudou a subir as malas!!! Tivemos que subir dois lances de escadas com tudo e ele fez de conta que não viu, pois estava o tempo todo no celular!!! Mal entramos no apartamento, já queria receber a taxa municipal de 4,5 euros, mais o valor de 18 Euros, correspondente ao valor do translado, da pousada ao aeroporto. Não nos forneceu recibo do valor da hospedagem e saiu correndo!!! Quando minha mãe foi tomar água, vi que os copos e xícaras estavam sujos. Não teve a delicadeza de nos deixar água fresca e a geladeira desligada e suja de mofo!!! Quando pegamos o transfer para o aeroporto, o motorista disse que não havia recebido e tentou nos extorquir mais dinheiro. Tivemos que ligar para o proprietário do apartamento as 4 da madrugada, para que ele autorizar o motorista liberar a nossa bagagem!!! Nós arrependermos profundamente e tenho certeza que existem lugares melhor que esse, perto do aeroporto de Roma!!! Nota ZERO!!!
💬 Dimanche 04/09 Fête des cèpes : Je m'approche du stand de ce restaurant et demande poliment s'ils font aussi des pâtes sans gluten ou tout au plus du riz... une blonde qui était là "peut-être en train de travailler" répond "mais madame, c'est un festival, pas un hôpital, nous ne sommes pas équipés"... ….. FÉLICITATIONS POUR LA RÉPONSE TRÈS GENTILE…….dans tout cela je vous remercie et alors que je m'éloigne, il se met à rire avec une brune avec des lunettes à côté d'elle « peut-être qu'elle a aussi travaillé »…………FÉLICITATIONS À VOUS TOUS LES DEUX ET SURTOUT AU RESTAURANT ENTIER POUR FAIRE TRAVAILLER CES MERDES…………!!!! Vraiment mauvais!! Stand à côté, restaurant IL BERSAGLIERE, je demande exactement la même chose et on me dit "madame ne vous inquiétez pas, nous sommes équipés et nous faisons du riz pour que tout le monde puisse manger"……..LA DIFFÉRENCE !!! !! Je n'ajouterai rien d'autre...
💬 Haut
💬 Propriétaires très gentils. Le panini aux tomates était incroyable, mais une personne différente l'a préparé le deuxième jour où nous y sommes retournés, et ce n'était pas aussi bon. Des ingrédients toujours aussi délicieux et de qualité.
💬 Insolite, spacieux, simple, propre. Aucun équipement supplémentaire. Il faut tenir compte du fait qu'il y a une longue marche jusqu'à la plage (au moins avec des enfants), mais vous pouvez facilement rejoindre le parking gratuit. Le stationnement est juste dans le bâtiment. Il y a une petite terrasse avec des sièges. Et Android TV, où il est possible de se connecter à la plateforme de streaming. Le logement est juste à côté de la route, que je pensais au départ plus secondaire, mais elle est assez bruyante, surtout la nuit.
💬 Nous avons passé un très bon moment, je le recommande à tout le monde.Endroit situé de manière à accéder à tous les services même à pied. Ensuite, Alessandra, la propriétaire, une personne exquise et très gentille et disponible en tout, nous a fait sentir comme si c'était notre maison. BEAU
💬 J'ai visité ce magnifique jardin il y a 2 jours et pour acheter les billets leur site ne fonctionnait pas bien donc j'étais prélève 2 fois ( 36 euros x 2 ) et ce relais de Château a refusé de faire remboursement ! Je trouve ça vraiment scandaleux ! Tout le plaisir de visite est gâche par ce compte irrespectueux ! Tres déçue !
💬 Bon emplacement, petit déjeuner, vélo gratuit, amabilité.
💬 Sympa, pas mal de choix pour composer son bowl, super bon, seul bémol local très petit et vite plein.
💬 Ils fabriquent certainement le meilleur pain de la province d'Oristano. Félicitations, pour notre famille, c'est le meilleur pain que nous ayons jamais mangé.
💬 Très bon service et surtout très bon restaurant