📌 Via Aldo Moro, 83040 Flumeri - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 22:01
La belle pizza était un peu occupée, donc j'ai dû attendre un peu mais l'attente en valait la peine car la pizza était délicieuse.
Le 24/04/2024 à 19:26
Excellente pizza
Le 26/02/2024 à 18:07
Chez Datterino, la pizza est une garantie. Que ce soit assis, à emporter ou à domicile, l'utilisation de produits frais et de qualité, l'odeur et le goût de l'huile d'olive, la pâte légère au levain long, la maîtrise du travail, la cuisson rigoureuse au four à bois, ils rendre la pizza très savoureuse et digeste. Le restaurant, au design simple et raffiné, est soigné, accueillant, confortable, le personnel est aimable et sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner. Note : excellente !
Le 26/02/2024 à 11:08
Une excellente pizza. J'ai mangé de la margherita et de la marinara à partager et les deux étaient excellentes. Pâte très digeste et assaisonnement parfait. Bien joué!
Le 25/02/2024 à 21:34
Personnel gentil et courtois, pizza délicieuse. fortement recommandé, à essayer absolument !
Le 25/02/2024 à 20:53
Gentillesse et professionnalisme
Le 25/02/2024 à 17:56
Excellente pizza et beaucoup de gentillesse et de patience de la part du personnel
Le 25/02/2024 à 17:49
Bel endroit. Personnel sympathique et efficace. Pizzaiolo expert à la disposition des clients. Prix modestes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Excellentes piadinas, gérants accueillants et vraiment gentils et rapides. Ils ont ouvert l'intérieur pour nous protéger du vent. Le seul défaut est l'absence de salle de bain.
💬 Si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau et de plus raffiné que les habituels sushis à volonté, Kikawa est fait pour vous. Vraiment une agréable surprise avec tous les choix proposés au menu du dîner. La seule note négative était la musique un peu trop forte, mais sinon c'est vraiment le meilleur que nous ayons essayé jusqu'à présent en ITALIE.
💬 Luca, le propriétaire du B&B, était là pour nous accueillir, un garçon gentil et poli, et son père était également très serviable. Le B&B est situé dans une position stratégique, vous pouvez arriver en 1 à 2 minutes juste au début de la foire du piment, à Diamante. Également proche du centre. Chambre propre et petit déjeuner fantastique, choisi à l'arrivée, qu'ils nous ont emmenés dans les chambres pour consommer sur le balcon. A notre disposition nous avions également un frigo avec de l'eau, des jus de fruits et des yaourts. Informé
💬 Super bon endroit pour… mangiare il gelato italiano ! Ouvert tard le soir, le vendeur est adorable et les glaces sont à tomber par terre :)
💬 La nourriture et le service sont typiques d'un restaurant familial. Pour une soirée informelle dans une ambiance détendue. Ce qui fait monter le prix, c'est probablement la bière artisanale qu'ils proposent, qui ne m'a pas enthousiasmé et est probablement un peu chère. Nous avons bien mangé mais les plats étaient servis un peu trop à différents moments. Par exemple, les accompagnements sont arrivés alors que nous avions déjà presque fini les plats principaux. Avis globalement positif... Ça vaut le coup de réessayer
💬 J'y suis resté pour le mariage de ma sœur. Les appartements sont spacieux, bien équipés et disposent de tout le confort moderne. Les lits sont très confortables. Le paysage est exceptionnel. Nous y avions des repas fournis et tout était copieux et délicieux. La piscine et l'aire de jeux étaient super. Bref, un séjour fabuleux !
💬 L'endroit parfait. Service rapide et poli. La pizza est parfaite ! je recommande
💬 L'ensemble de la vitrine réfrigérée contient des produits de qualité, du jambon cru ou cuit au saucisson cru ou séché, de la mozzarella à la scamorza fumée et non fumée, de la scamorza et de la bombette speck, aux burgers et enfin aux crevettes et calamars frits. Bref, tout a été présenté, préparé, cuisiné et servi avec la courtoisie du personnel. Fantastique
💬 Délicieuse piadina artisanale !!! Croustillant et bien assaisonné. Pâte classique ou légère, toutes deux excellentes. Et la fourniture ??? Une bonté !!!! 😋
💬 Endroit très agréable et accueillant. Personnel très gentil, toujours prêt à satisfaire les besoins de tous les clients, même les plus jeunes. Recommandé pour les petits déjeuners.