Les avis
Le 14/10/2022 à 09:24
Un endroit magnifique et accueillant!
💬 Très bonne cuisine et bonne ambiance
💬 Magnifique restaurant, la déco à l'intérieur est vraiment jolie et coup de coeur pour la cours intérieure. Les serveurs sont aux petits soins et on y mange très très bien.
💬 Très bel endroit merveilleusement décoré, nourriture et boisson à toutes heures délicieuses. Un service impeccable avec des gens très agréables qui vous trouvent toujours de la place même si l'endroit ne désemplit pas . Dommage que le concept n'existe pas à Paris!
💬 Ce n'est pas géré correctement. Probablement dû à la mauvaise qualité de la clientèle.
💬 Nous avons passé un excellent séjour (été 2023) en famille sur une semaine. L’accueil est excellent et le personnel toujours aux petits soins des clients (tant au niveau de l’accueil, service à tables, barman, surveillant de nuit, service ménage, personnel du spa). Les repas sont au delà de toutes nos attentes : la cuisine du chef est toujours excellente et typique de l’Emilie Romagne (un choix incroyable de pâtes à tous les repas assez exceptionnel que l’on ne retrouve nul part ailleurs). Alterner entre la piscine, le jardin et la plage a moins de 200 mètres est un cadre merveilleux. Nous remercions Christian et l’ensemble de son équipe pour avoir fait de notre séjour un moment incroyable dans une super ambiance familiale. Le tout pour un budget abordable. Nous recommandons chaleureusement ! Famille BAURES
💬 4 jours passés pour le travail. J ai été comme un coq en pâte. C est propre et confortable. Les hôtes sont la gentillesse même
💬 Bon endroit pour une courte pause après le ski. Belle vue sur les deux versants, vous pourrez observer vos amis et vos enfants.
💬 Je me demande comment ils restent encore ouverts, lents, incompétents et même impolis. La piadina a beau être discrète mais elle manque d'imagination, elle ne vaut pas l'attente interminable à chaque fois dans l'odeur âcre des aliments mélangés aux détergents. Faites une sélection plus rigoureuse du personnel.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans la suite 2 de cette belle propriété. Environnements très élégants, lit king size confortable et confortable, salle de bain propre avec splendide douche. Situées à quelques centaines de mètres de la gare centrale, les suites sont très élégantes et confortables avec machine Nespresso incluse. Absolument recommandé pour la classe et l'emplacement.
💬 La cuisine est vraiment de qualité. Mais le service est vraiment glacial, peu souriant. On s’attendait à mieux pour un restaurant référencé au guide Michelin.