Bar 🇮🇹

Cafè Set Academy Avis

📌 Via Roma, 170, 07100 Sassari - Italie

4.4 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Cafè Set Academy à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Set Academy à Sassari

Nietta.i

Le 08/04/2023 à 18:39

5 / 5

Stucchini fantastique mais le barman encore meilleur

Anerass.

Le 19/11/2022 à 16:08

4 / 5

Malheureusement l'endroit a une forme malheureuse, longue et étroite. J'y vais pour écouter de la bonne musique et les compliments pour la sélection des artistes ne sont certainement pas renforcés par la mauvaise qualité de l'acoustique. Pour le reste c'est un bar soigné, confortable et propre où il est possible de prendre des repas pratiques et rapides

Angelo.a

Le 12/11/2022 à 09:50

4 / 5

Super lieu et bonne musique live

Mariangela.a

Le 14/06/2022 à 15:40

5 / 5

Bien..💕💕🥰🥰

Sandra.c

Le 01/04/2022 à 12:41

5 / 5

Personnel familial très sympathique et propreté au top

Alberta.i

Le 19/03/2022 à 14:25

5 / 5

Optimal

Mariolino.n

Le 13/03/2022 à 09:16

4 / 5

Optimal

Marisa.a

Le 30/01/2022 à 17:12

5 / 5

Vraiment sympa!!

Manuela.o

Le 13/01/2022 à 21:21

5 / 5

Soirée agréable, service courtois et respectueux de la réglementation covid. L'endroit est très agréable et bien entretenu. Les groupes se produisent le week-end, je recommande de réserver à l'avance.

Photo n°1 de l'avis de Manuela.o fait le 13/01/2022 à 21:21 sur le  Cafè Set Academy à Sassari
Carla.u

Le 09/01/2022 à 17:53

5 / 5

Beau climat du lieu, un goût très particulier et élégant dans le mobilier, un personnel sympathique et gentil... Nous avons eu un excellent petit déjeuner avec des pâtisseries géantes 🥰

Photo n°1 de l'avis de Carla.u fait le 09/01/2022 à 17:53 sur le  Cafè Set Academy à Sassari
Photo n°2 de l'avis de Carla.u fait le 09/01/2022 à 17:53 sur le  Cafè Set Academy à Sassari
Francesco.u

Le 04/12/2021 à 09:25

5 / 5

Bien joué

Giuseppe.i

Le 03/12/2021 à 05:03

5 / 5

Environnement hospitalier et agréable

TOMMASO.A

Le 30/11/2021 à 16:58

5 / 5

Ambiance chic, lumières tamisées, bien fréquentée. Personnel attentif et gentil, prêt à satisfaire les demandes des clients.

monica.a

Le 13/11/2021 à 12:37

5 / 5

Beau, bien entretenu et très propre. Mobilier bien fini et tout est très harmonieux avec une attention portée à la création d'espaces qui donnent de l'intimité aux clients. Grande attention aux nouvelles normes de santé et d'hygiène. Courtoisie et gentillesse, rapidité du service avec une pincée de convivialité qui ne fait pas de mal. Excellent rapport qualité/prix. Informé

Cinzia.a

Le 10/11/2021 à 21:00

3 / 5

Un bar particulier dans le choix du mobilier, une excellente sélection de bières accompagnées de savoureux apéritifs. Personnel accueillant, emplacement stratégique.

[email protected]

Le 09/11/2021 à 04:22

5 / 5

Propriétaires avec une grande expérience et convivialité

Mr82Frank.

Le 08/11/2021 à 08:18

4 / 5

A part l'odeur de ganja venant de la cuisine

Martulli.n

Le 06/11/2021 à 21:46

1 / 5

Est-il toujours aussi difficile de contrôler le pass vert et de porter correctement un masque ? En ce qui me concerne, première et dernière fois, car je préfère récompenser ceux qui respectent les règles.

Costantino.a

Le 01/04/2021 à 21:19

5 / 5

Super bar 👍🏻

Samuel.a

Le 05/03/2021 à 12:37

5 / 5

Emplacement scénographiquement magnifique. Environnements propres et très accueillants. Bon café et bon choix de croissants assortis. Recommandé pour ceux qui veulent prendre leur petit-déjeuner en toute tranquillité...

Giovanni.a

Le 21/01/2021 à 20:20

5 / 5

Excellent café et excellent service

Giuliana.e

Le 05/11/2020 à 09:14

4 / 5

Professionnalisme et courtoisie du personnel et un environnement très accueillant.

Franca.a

Le 26/02/2020 à 15:02

5 / 5

Très gentil et courtois. Bon déjeuner simple, service très rapide.

Cristina.r

Le 21/02/2020 à 13:46

2 / 5

Endroit branché mais trop cher pour les pauses déjeuner et petits déjeuners.

Laura.a

Le 09/02/2020 à 09:22

3 / 5

Accueillante

sara.a

Le 06/02/2020 à 20:24

5 / 5

Beau

Stefano.a

Le 09/01/2020 à 16:46

4 / 5

Courtoisie et disponibilité

Maria.u

Le 02/01/2020 à 19:01

4 / 5

Élégant et confortable avec tous ces canapés moelleux

Franco.o

Le 14/10/2019 à 05:30

2 / 5

Bel endroit mais certainement pas hospitalier pour ceux qui veulent manger végétarien. Personnel mixte, l'un très gentil, l'autre assez grossier.

  • 🏪 Happy Days (782 Avis)

  • 💬 Je suis difficile en pizza et franchement, je suis fan. Bien accueilli et très beau. Les autres plats ont l'air délicieux aussi. Je recommande vraiment.


  • 🏪 La casa nel borgo (31 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et généreux de la part de Sergio. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner délicieux et la maison décorée avec de très beaux meubles et pièces d’antiquaire. J’ai beaucoup apprécié ce week-end passé dans cette belle région et tous les bons conseils touristiques de Sergio, qui aura été très attentionné.


  • 🏪 Umberto I (29 Avis)

  • 💬 Ce restaurant grill a l'avantage d'être dans l'une des rues principales de la ville et je dois dire que la nourriture est effectivement bonne et qu'ils savent vraiment comment faire des rôtis grillés. Le personnel est gentil et sympathique mais surtout honnête... c'est-à-dire s'ils disent qu'ils ne peuvent pas apporter avant x minutes... mais en attendant, vous pouvez taquiner quelque chose... ils tiennent parole. ...donc...ils connaissent leur métier et essaient de satisfaire au mieux le client...bref, je le recommande même s'il faut attendre un peu. Les prix sont honnêtes. Valide


  • 🏪 My Break (60 Avis)

  • 💬 J'ai essayé d'aller acheter une petite bouteille de vin. Deux membres du personnel se parlaient et quand je les ai regardés pour leur demander le prix, car il n'y avait pas de prix en rayon (illégal en Europe), ils se sont simplement retournés et ont fait comme s'ils ne me voyaient pas. Ils se cachent derrière le comptoir et essaient d’en faire le moins possible.


  • 🏪 Hotel Galli (137 Avis)

  • 💬 Mais de quel genre de spectacle hôtelier s’agit-il !?! L'emplacement est optimal : vous pouvez marcher directement jusqu'à la plage en contrebas. Il est entouré de verdure, avec de petites terrasses qui donnent sur l'extérieur directement depuis la chambre. Un étendoir, deux transats et une table avec chaises sont à votre disposition. Elle est équipée du wifi, d'une baignoire d'hydromassage gratuite située dans un joli jardin extérieur. Les prestations du spa sont évidemment payantes. Caractéristique avec des escaliers extérieurs qui mènent directement à la chambre sans passer par la réception, surtout aux heures tardives. Fantastique!


  • 🏪 Ristorante Chiringuito (6 Avis)

  • 💬 Excellent dîner en bord de mer, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Hotel Guglielmo (544 Avis)

  • 💬 Clim qui fonctionne moins bien qu'un ventilateur, très faible et mauvaise réception du wifi quand il n'était pas inexistant., le spa fermé et aucune information en amont, ni en réservant ni sur le site de l'hôtel . Seuls points positifs la literie, la salle d'eau, la facilité pourront se garer, le petit déjeuner et la gentillesse de la dame du service petit déjeuner


  • 🏪 BAR AL RITROVO (1129 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, toujours propre (très important pour moi), la nourriture est délicieuse, un des bars qui fait bien l'Americano. L'espace extérieur est mon endroit préféré ❤️


  • 🏪 Zum Turm (359 Avis)

  • 💬 Très belle endroit calme ou l'on mange très bien


  • 🏪 Albergo Alla Spiaggia (511 Avis)

  • 💬 40 minutes pour deux cafés et avoir demandé pour être servi après 25 minutes d'attente... Sinon jeux pour les enfants relève un peu la côte