📌 Via Roma, 170, 07100 Sassari - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 08/04/2023 à 18:39
Stucchini fantastique mais le barman encore meilleur
Le 19/11/2022 à 16:08
Malheureusement l'endroit a une forme malheureuse, longue et étroite. J'y vais pour écouter de la bonne musique et les compliments pour la sélection des artistes ne sont certainement pas renforcés par la mauvaise qualité de l'acoustique. Pour le reste c'est un bar soigné, confortable et propre où il est possible de prendre des repas pratiques et rapides
Le 12/11/2022 à 09:50
Super lieu et bonne musique live
Le 14/06/2022 à 15:40
Bien..💕💕🥰🥰
Le 01/04/2022 à 12:41
Personnel familial très sympathique et propreté au top
Le 19/03/2022 à 14:25
Optimal
Le 13/03/2022 à 09:16
Optimal
Le 30/01/2022 à 17:12
Vraiment sympa!!
Le 13/01/2022 à 21:21
Soirée agréable, service courtois et respectueux de la réglementation covid. L'endroit est très agréable et bien entretenu. Les groupes se produisent le week-end, je recommande de réserver à l'avance.
Le 09/01/2022 à 17:53
Beau climat du lieu, un goût très particulier et élégant dans le mobilier, un personnel sympathique et gentil... Nous avons eu un excellent petit déjeuner avec des pâtisseries géantes 🥰
Le 04/12/2021 à 09:25
Bien joué
Le 03/12/2021 à 05:03
Environnement hospitalier et agréable
Le 30/11/2021 à 16:58
Ambiance chic, lumières tamisées, bien fréquentée. Personnel attentif et gentil, prêt à satisfaire les demandes des clients.
Le 13/11/2021 à 12:37
Beau, bien entretenu et très propre. Mobilier bien fini et tout est très harmonieux avec une attention portée à la création d'espaces qui donnent de l'intimité aux clients. Grande attention aux nouvelles normes de santé et d'hygiène. Courtoisie et gentillesse, rapidité du service avec une pincée de convivialité qui ne fait pas de mal. Excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 10/11/2021 à 21:00
Un bar particulier dans le choix du mobilier, une excellente sélection de bières accompagnées de savoureux apéritifs. Personnel accueillant, emplacement stratégique.
Propriétaires avec une grande expérience et convivialité
Le 08/11/2021 à 08:18
A part l'odeur de ganja venant de la cuisine
Le 06/11/2021 à 21:46
Est-il toujours aussi difficile de contrôler le pass vert et de porter correctement un masque ? En ce qui me concerne, première et dernière fois, car je préfère récompenser ceux qui respectent les règles.
Le 01/04/2021 à 21:19
Super bar 👍🏻
Le 05/03/2021 à 12:37
Emplacement scénographiquement magnifique. Environnements propres et très accueillants. Bon café et bon choix de croissants assortis. Recommandé pour ceux qui veulent prendre leur petit-déjeuner en toute tranquillité...
Le 21/01/2021 à 20:20
Excellent café et excellent service
Le 05/11/2020 à 09:14
Professionnalisme et courtoisie du personnel et un environnement très accueillant.
Le 26/02/2020 à 15:02
Très gentil et courtois. Bon déjeuner simple, service très rapide.
Le 21/02/2020 à 13:46
Endroit branché mais trop cher pour les pauses déjeuner et petits déjeuners.
Le 09/02/2020 à 09:22
Accueillante
Le 06/02/2020 à 20:24
Beau
Le 09/01/2020 à 16:46
Courtoisie et disponibilité
Le 02/01/2020 à 19:01
Élégant et confortable avec tous ces canapés moelleux
Le 14/10/2019 à 05:30
Bel endroit mais certainement pas hospitalier pour ceux qui veulent manger végétarien. Personnel mixte, l'un très gentil, l'autre assez grossier.
💬 Je suis difficile en pizza et franchement, je suis fan. Bien accueilli et très beau. Les autres plats ont l'air délicieux aussi. Je recommande vraiment.
💬 Accueil chaleureux et généreux de la part de Sergio. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner délicieux et la maison décorée avec de très beaux meubles et pièces d’antiquaire. J’ai beaucoup apprécié ce week-end passé dans cette belle région et tous les bons conseils touristiques de Sergio, qui aura été très attentionné.
💬 Ce restaurant grill a l'avantage d'être dans l'une des rues principales de la ville et je dois dire que la nourriture est effectivement bonne et qu'ils savent vraiment comment faire des rôtis grillés. Le personnel est gentil et sympathique mais surtout honnête... c'est-à-dire s'ils disent qu'ils ne peuvent pas apporter avant x minutes... mais en attendant, vous pouvez taquiner quelque chose... ils tiennent parole. ...donc...ils connaissent leur métier et essaient de satisfaire au mieux le client...bref, je le recommande même s'il faut attendre un peu. Les prix sont honnêtes. Valide
💬 J'ai essayé d'aller acheter une petite bouteille de vin. Deux membres du personnel se parlaient et quand je les ai regardés pour leur demander le prix, car il n'y avait pas de prix en rayon (illégal en Europe), ils se sont simplement retournés et ont fait comme s'ils ne me voyaient pas. Ils se cachent derrière le comptoir et essaient d’en faire le moins possible.
💬 Mais de quel genre de spectacle hôtelier s’agit-il !?! L'emplacement est optimal : vous pouvez marcher directement jusqu'à la plage en contrebas. Il est entouré de verdure, avec de petites terrasses qui donnent sur l'extérieur directement depuis la chambre. Un étendoir, deux transats et une table avec chaises sont à votre disposition. Elle est équipée du wifi, d'une baignoire d'hydromassage gratuite située dans un joli jardin extérieur. Les prestations du spa sont évidemment payantes. Caractéristique avec des escaliers extérieurs qui mènent directement à la chambre sans passer par la réception, surtout aux heures tardives. Fantastique!
💬 Excellent dîner en bord de mer, nous reviendrons certainement
💬 Clim qui fonctionne moins bien qu'un ventilateur, très faible et mauvaise réception du wifi quand il n'était pas inexistant., le spa fermé et aucune information en amont, ni en réservant ni sur le site de l'hôtel . Seuls points positifs la literie, la salle d'eau, la facilité pourront se garer, le petit déjeuner et la gentillesse de la dame du service petit déjeuner
💬 Endroit merveilleux, toujours propre (très important pour moi), la nourriture est délicieuse, un des bars qui fait bien l'Americano. L'espace extérieur est mon endroit préféré ❤️
💬 Très belle endroit calme ou l'on mange très bien
💬 40 minutes pour deux cafés et avoir demandé pour être servi après 25 minutes d'attente... Sinon jeux pour les enfants relève un peu la côte