📌 Via Santa Maria a Cubito, 80014 Giugliano in Campania - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 11:21
La nourriture est délicieuse, l'immensité des choix, qui varient également chaque jour, rend la nourriture encore plus délicieuse. L'environnement est très accueillant et constitue également un excellent endroit pour se détendre, discuter et prendre un apéritif. Le service est excellent et les gars qui travaillent sont toujours disponibles.
Le 17/05/2024 à 11:18
Excellente nourriture. Personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Le responsable a été très serviable et a accepté mes demandes en tant que personne allergique et a tout vérifié avec soin. Je reviendrai certainement
Le 23/10/2023 à 21:15
Excellente nourriture, pizzas un vrai délice pour le palais et aussi un excellent café et un personnel très sympathique
Le 15/04/2023 à 12:11
Petit bar, mais propose diverses choses, plutôt bonnes. Les prix sont un peu élevés et le personnel est très désagréable, le seul point positif c'est que si vous ne voulez pas payer le prix d'entrée, vous pouvez vous asseoir à la table d'à côté.
Le 30/03/2023 à 14:37
Evitez complètement le personnel très grossier à commencer par Francesco et ses collègues aujourd'hui 30 mars 2023 à 16h37 endroit sordide ils parlent mal des clients alors qu'ils sont assis à table dommage
Le 11/03/2023 à 10:36
Le personnel n'est pas professionnel. Les prix ne sont pas affichés et donc le café vous coûte 1,20, mais vous ne le découvrez qu'à la caisse. La propreté laisse à désirer, il n'y a aucune attention ni envers le client ni envers les plats exposés.
Le 09/08/2022 à 13:16
Terrible service local à oublier
Le 17/04/2022 à 06:31
Personnel peu poli.
Le 15/04/2022 à 17:58
Boissons bon marché
Le 30/03/2022 à 11:27
Pour la première fois, on peut très bien manger et dépenser peu avec leur menu complet, je le recommande vivement aussi car ils ont un personnel vraiment professionnel ! J'y retournerai certainement quand je serai au centre commercial Giugliano !
Le 13/08/2021 à 10:20
Granités horribles.. 4 euros de glace Évitez un vol.
Le 06/08/2021 à 20:20
Excellent café, dégusté dans un environnement innovant et joyeux. Personnel sympathique et courtois. My Break est situé à l'intérieur du centre commercial Auchan de Giugliano.
Le 12/09/2020 à 12:58
Pizzas farcies au goût vraiment mauvais, avec de la pâte crue
Le 09/02/2020 à 08:15
J'ai essayé d'aller acheter une petite bouteille de vin. Deux membres du personnel se parlaient et quand je les ai regardés pour leur demander le prix, car il n'y avait pas de prix en rayon (illégal en Europe), ils se sont simplement retournés et ont fait comme s'ils ne me voyaient pas. Ils se cachent derrière le comptoir et essaient d’en faire le moins possible.
Le 03/03/2019 à 00:26
Bon café.
Le 23/02/2019 à 14:27
Informel et à prix modéré.
Le 22/02/2019 à 02:09
Endroit idéal pour une collation ou un repas rapide.
Le 10/01/2019 à 12:43
Structure agréable et très accueillante et bien gérée, je la recommande pour une pause café
Le 31/12/2018 à 09:32
J'ai aimé le café
Le 03/11/2018 à 18:01
Bel assortiment de plats. Produit du jour joliment cuisiné. Personnel sympathique et agréable. Excellents prix
Le 27/10/2018 à 19:57
Accueillante
Le 11/10/2018 à 14:05
My break et/ou My food way est le nom exact de cet endroit où l'on sert de la nourriture (terrible), des pâtes trop cuites et des seconds plats sans goût ! Le service est également médiocre. Éviter! Plus jamais!
Le 28/08/2018 à 16:56
D'accord
Le 30/04/2018 à 17:21
Bar restaurant à l'intérieur du centre commercial Auchan Giugliano où l'on peut manger et boire un bon café napolitain
Le 23/04/2018 à 21:00
Super Luca et Luigi
💬
💬 Aucune hygiène tres bruyant
💬 L'hôte du B&B est incroyable et le service était phénoménal. Beau bâtiment dans un endroit magnifique. Je le recommanderais à tout le monde
💬 Pratique car proche de notre hôtel,mais service long et nourriture sans saveur
💬 Ancienne structure qui, à mon avis, a besoin d'être rénovée. Il n'est sauvé que par sa localisation dans le quartier.
💬 Chambres très basiques mais propres. Le petit-déjeuner, peut-être à cause du CoVid, n'est pas servi sur place mais avec un bon au bar voisin. (5€ pour deux par jour, c'est véritablement le salaire minimum). Faites attention aux photos extérieures publiées ici ! Certains sont trompeurs car la terrasse avec vue sur la mer ne fait PAS partie du B&B mais du restaurant à proximité.
💬 Service très sympathique. La nourriture était fraîchement préparée et était vraiment bonne. Vous pouvez également déguster ici un très bon Latte Machiato. La proximité et la vue mer sont incroyables. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bar sympa dans un emplacement central, avec un bon assortiment de plats sucrés et salés. Bon café, service sympathique et souriant. Quelques difficultés pour se déplacer à l'intérieur en raison de l'espace de passage étroit. Ça vaut quand même le coup de s'arrêter.
💬 De Sanremo avec un ami nous avons improvisé un dernier séjour au ski à Prali. C'est par hasard que nous avons découvert cette splendide structure gérée de façon magnifique. Tout est parfait, excellent petit déjeuner, excellent emplacement et paix inestimable. Nous reviendrons certainement
💬 🍕🍝🍺c'est un restaurant super classique à Legnano. La nourriture est bonne, le prix est correct et ils proposent des pizzas spéciales inspirées du Legnano Palio. Joli jardin extérieur tandis que les tables intérieures sont un peu bondées.