Pâtisserie 🇮🇹

Café ULTUN Avis

📌 , 39016 St. Walburg - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Café ULTUN à St. Walburg

Les avis

Les dernier avis sur Café ULTUN à St. Walburg

Benni.a

Le 11/05/2024 à 18:37

5 / 5

Tout va bien

P.o

Le 12/11/2023 à 15:00

4 / 5

Bel endroit dans la zone centrale, personnel sympathique et serviable, excellentes pâtisseries et pâtisseries, prix moyens.

Photo n°1 de l'avis de P.o fait le 12/11/2023 à 15:00 sur le  Café ULTUN à St. Walburg
Photo n°2 de l'avis de P.o fait le 12/11/2023 à 15:00 sur le  Café ULTUN à St. Walburg
Photo n°3 de l'avis de P.o fait le 12/11/2023 à 15:00 sur le  Café ULTUN à St. Walburg

  • 🏪 Appartamento Vecchio E Decrepito Da Giacomina E Le Sorelle (1 Avis)

  • 💬 Mon fils l'appelait "la maison des sorcières" et je pense que cela en dit long sur cet environnement. À éviter.


  • 🏪 Borgo dei Dragoni (6 Avis)

  • 💬 Et après 5 ans un lieu enchanteur est encore plus beau


  • 🏪 Azzuppa (279 Avis)

  • 💬 Exceptionnel, extraordinaire, un vrai coup de coeur pour ce petit restaurant plein de charme. L'accueil et le service sont parfait, souriant, convivial et très sympathique (notre serveur à même fait l'effort de parler Français, merci à lui !). Très bon conseil pour le vin, au top ! La décoration est éclectique et super originale, c'est vraiment super jolie et attachant, on a adoré ! La cuisine est tout simplement magnifique, à l'image de tout le reste, c'est frais, c'est bon, c'est savoureux, c'est juste et ultra fin ! On s'est vraiment régalé et on a passé une superbe soirée, encore une fois, gros, gros coup de coeur pour ce restaurant. Allez y les yeux fermés, une vrai merveille !


  • 🏪 TERRY'S HOUSE NUORO (101 Avis)

  • 💬 Chambre propre mais très bruyant ! Petit déjeuné sympa dans le village


  • 🏪 Alibaba Kebab (13 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 La Piramide di Francese Carlo & C. S.A.S. (595 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza avec un large choix.


  • 🏪 Osteria Barabitt (370 Avis)

  • 💬 Sentinelles Slow Food et Tradition avec un T majuscule. Les planches à découper étaient excellentes (nous avons essayé le mouton géant de Bergame et le sanglier). Le risotto milanais à l'ossobuco est excellent. J'ai même fait un rappel du Pisarei alla Piacentina !! Très bon et fortement recommandé. On reviendra certainement.


  • 🏪 I Sassi Rossi (173 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix pas au niveau. Service bâclé. Pourtant un très beau cadre. Dommage.


  • 🏪 Hamburgeria (200 Avis)

  • 💬 Un très bon burger. Et les frites sont les meilleures que j'ai jamais goûtées. Très bien Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante Delfino (640 Avis)

  • 💬 Apporté par des amis...agréable découverte Emplacement daté mais avec un bon parking. Propriétaires très gentils, hospitaliers et très serviables. Poisson Mangia5o... que dire, savamment cuisiné Et surtout, la saveur n’était pas couverte. Poisson frais...excellente matière première. Bon vin... tout est parfait. Très bons desserts. Bon rapport qualité/prix ! Je vous rappelle que la qualité a un prix. Je reviendrai pour essayer beaucoup plus. . Si vous êtes dans le coin et que vous avez envie de manger du bon poisson, bien cuisiné... ou que vous souhaitez organiser un événement professionnel en amoureux ou autre... c'est le bon restaurant ! C'est dommage et rabaissant de l'appeler juste une pizzeria. Je reviendrai aussi masser la pizza car on m'a dit que c'était très bon... félicitations