📌 Via Guglielmo Marconi, 48, 56022 Castelfranco di Sotto - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 12:28
Il m'a volé un euro
Le 29/10/2023 à 18:02
Tout va bien mais n'écoute pas les commandes
Le 24/07/2023 à 21:06
endroit très ombragé, personnel gentil et poli, nourriture médiocre, ne prenez pas la sauce au yaourt ! VRAIMENT.
Le 29/10/2022 à 05:18
Bel endroit
Le 22/09/2022 à 16:48
Très très bon kebap, portions généreuses, personnel courtois et sympathique, prix normaux, mais par rapport à la quantité, une très bonne affaire. J'ai commandé des plats à emporter et ils sont arrivés encore chauds à la maison, également grâce à l'emballage soigné. Sauce au yaourt vraiment très bonne. Super recommandé sans l’ombre d’un doute !!!
Le 19/05/2022 à 21:35
Le sandwich et la piadina étaient excellents, je le recommande.
Le 03/01/2022 à 14:44
Des portions généreuses. Prix normaux. Emplacement central et à proximité d'un bar. Personnel peu de mots mais gentil. Informé!
Le 23/12/2021 à 08:50
Endroit modeste... Mais sandwich bon et copieux...!
Le 11/05/2021 à 19:54
Magasin de kebab normal comme toujours, bon kebab, grande portion, j'ai pris une piadina et elle l'a tellement remplie que je n'ai pas pu la fermer, donc j'en suis très satisfait. Tarifs classiques comme toujours, sandwich 3,50 € et piadina 4,50 € et les menus classiques avec frites et boisson 2 € de plus. Le propriétaire du kebab n'a pas dit un mot mais bon, il n'était pas grincheux ou quoi que ce soit
💬 Les chambres ont besoin de beaucoup d'amour et d'entretien pour se conformer aux normes d'aujourd'hui. Les chambres ne sont pas modernes et les salles de bains sont un peu sales, mais l'aspect clé de cet hôtel est la vue puisque les chambres avec fenêtres côté océan ont une vue imprenable sur Capri et l'océan. Le service était incroyable et très accueillant, si les chambres étaient rénovées et donnaient autant d'amour que la nourriture du restaurant, ce serait un 5 étoiles facile.
💬 Merveilleuse cuisine maison préparée avec amour.
💬 Une oasis de tranquillité
💬 Une super expérience, joyeuse et sympathique ! Ne loupez surtout pas les omelettes aux petits déjeuner, elles sont Excellentes ! Service impeccable et au petits soins, je recommande ! Sans oublier la magnifique vue du toit terrasse ! À faire !
💬 👍⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Très bon restaurant avec des fruits de mer et des pâtes incroyables ! Il y avait aussi un excellent service. Nous avons vraiment apprécié notre visite et reviendrons certainement :)
💬 Beaucoup de marches, pour accéder au gite,ce qui n est pas précisé dans l annonce,45 marches pour accéder au parking, marches également pour monter au petit dejeuner. Impossible d aller à pieds en ville,trop loin. Et pourtant L endroit est assez bruyant,on entend bien la circulation...le gîte est propre,les propriétaire sympathiques.
💬 Pizza excellente et personnel très accueillant 👌🏻 Je recommande
💬 Dommage de manquer de respect pour les clients qui commandent peu par rapport à d'autres nous 2 pizzas et dessert ne semble pas suffisant pour être considéré
💬 Bon accueil. Endroit agréable. Patron sympa. Bonne cuisine.