📌 Corso degli Inglesi, 521, 18038 Sanremo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 10:22
B&B géré par des particuliers, très gentils et attentifs à nos besoins. Ils vous accueillent comme si vous étiez en famille, parking gratuit. Dommage pour le peu de temps qui reste là-bas. Hautement recommandé
Le 07/11/2022 à 01:25
Beaucoup de marches, pour accéder au gite,ce qui n est pas précisé dans l annonce,45 marches pour accéder au parking, marches également pour monter au petit dejeuner. Impossible d aller à pieds en ville,trop loin. Et pourtant L endroit est assez bruyant,on entend bien la circulation...le gîte est propre,les propriétaire sympathiques.
Le 28/08/2021 à 14:50
Chambre confortable, propre et calme, propriétaires extrêmement sympathiques
Le 17/01/2019 à 20:19
Bien!!
Le 28/07/2018 à 13:03
Bel endroit, excellent petit déjeuner ! Les propriétaires sont très agréables !!!
Le 27/03/2018 à 13:41
D'ACCORD
Le 31/07/2017 à 12:58
Fantastique! Environnement confortable et propriétaires très sympathiques.
💬 Perché au sommet des remontées mécaniques Cassana à Livigno, le Ristoro Scialket est un trésor familial qui respire la chaleur et les prouesses culinaires. Avec une excellente cuisine et des plats délicieux, chaque repas témoigne du dévouement et du savoir-faire de la famille. Leurs plats du jour sont élaborés et présentés magnifiquement, mettant en valeur le souci du détail. Et n'oublions pas leurs spritz, un accompagnement parfait à un délicieux repas sur les pistes. Même si vous ne vous arrêtez pas pour déjeuner, la terrasse ensoleillée du Ristoro Scialket vous attire, offrant l'endroit idéal pour savourer un strudel et un spritz tout en profitant de la vue imprenable. Mais la caractéristique la plus charmante du Ristoro Scialket est peut-être Tiger, le chat résident qui ajoute une couche supplémentaire de personnalité à cet établissement familial. L'année dernière, il y avait 2 chats, Tiger et Evie, tous deux sympathiques et magnifiques.
💬 Bel endroit en pleine nature où vous pourrez passer une belle journée en toute sérénité. Si vous le souhaitez, il y a aussi un restaurant/pizzeria, que je n'ai cependant pas visité.
💬 C'est le meilleur endroit à Lecco pour manger du poisson
💬 Un très très beau restaurant. On y mange très bien ! A faire si vous visitez Taormina
💬 Oui, un endroit où l'on peut déguster un bon cappuccino et où le granité pur citron est une priorité.
💬 Nous y avons fait la pause déjeuner. Les pizzas et burgers sont bons à condition d'être très très patient : a chaque fois qu'un serveur passait il répondait 'la ragazza arrive'. En bref 20minutes pour prendre la commande 20 de plus à attendre le repas et au final plein d'incohérences sur l'addition ! Ça relativise la superbe vue.
💬 C'est le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné en Europe. Tout a commencé avec le terrible administrateur de la réception en T-shirt blanc taché sur le ventre, notamment avec un comportement grossier et arrogant, vendant une chambre double pour le prix d'une triple, parce que nous n'avons pas le choix, comme il l'a dit, à une heure si tardive... puis une chambre horrible avec de la moisissure dans la salle de bain, de la rouille dans le lavabo, une douche incroyablement petite, des cheveux sur le linge de lit, un lit branlant, des déchets sous la table (la brosse à dents de quelqu'un), je me demande comment la chambre a été nettoyé...??? La pièce est très exiguë - la porte d'entrée ne s'ouvrait pas complètement à cause de la table de chevet, ce qui devenait un problème pour entrer dans la chambre avec une grosse valise. En général, pour ceux qui ont passé une bonne journée à Venise, je ne recommande pas de la gâcher avec cet hôtel, il vaut mieux trouver quelque chose de plus sympa)))
💬 Petit restaurant, proposant des plats de très bonne qualité et quantitatif. Belle découverte , nous avons passé un agréable moment grâce à l’accueil et au service de qualité. Je recommande !!!!
💬 J'aime beaucoup ces commerces qui sont à la fois bar et alimentation : la ville est petite et les besoins sont les mêmes. Personnel très gentil. Super endroit pour s'arrêter pour prendre une collation lors d'une balade à vélo
💬 Décevant. Je suis arrivé tôt pour le déjeuner selon les normes locales - 12h30. Le personnel était le seul présent et déjeunait. J'ai commandé deux séries de hosomaki et un nigiri et j'ai choisi de ne pas choisir l'option à volonté car j'ai trop mangé en Italie. Les maki étaient minuscules. Les extrémités n'étaient pas remplies de poisson. Le riz était encore chaud et les petits pains collés ensemble. Ils n'ont pas fourni de sushi au gingembre ou au wasabi. Le personnel était gentil mais ne parlait pas couramment l'anglais. Le lieu en lui-même était agréable, tout comme la vue. Dans l’ensemble, c’était assez décevant pour 20 €.