📌 Via Plava, 5, 23900 Lecco - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 12:25
Quel joyau ! Découvert par hasard, nous l'avons choisi car il propose des poissons de lac. Bel emplacement, petit mais accueillant. Service/personnel parmi les meilleurs ! Excellent menu. Poisson délicieux, portions excellentes et quel prix ! 60 € pour deux avec entrée, 2 plats frits, 2 accompagnements, 2 eaux de prosecco millésimé, 2 desserts
Le 27/09/2023 à 16:55
Excellente nourriture fraîche et poisson! Je viens souvent chez toi avec ma mère pour le déjeuner ! frites mélangées top chips top poulpe top serveurs top service top dessert top tout top à part l'emplacement qui est un peu moche de l'extérieur car les tables sont proches des tentes et box vertes, mais la qualité de la nourriture vous rendra tellement fou dans votre tête que vous ne vous souviendrez pas de ce détail et que cela ne vous pèsera pas pendant que vous mangerez.
Le 16/09/2023 à 11:37
Restaurant de poissons à 2 pas du lac. Menu intéressant, j'ai mis du temps à choisir car si ça n'avait tenu qu'à moi j'aurais tout pris. Je reviendrai certainement pour essayer les fritures. Personnel jeune et accessible mais professionnel.
Le 29/07/2023 à 09:00
Service hospitalier et super sympathique. nous avons été gâtés par les délicieux plats traditionnels de leur cuisine. De bons vins aussi !
Le 25/05/2023 à 20:16
Je suis de Riva del Garda mais je travaille pour le Teatro alla Scala, ce restaurant me ramène avec ses saveurs aux souvenirs d'enfance, à la cuisine, à la pêche et à tout ce monde qui disparaît un peu et auquel il est agréable de revenir tout à fait. Merci beaucoup, également pour votre soutien à mon école de voile à Lecco.
Le 25/04/2023 à 14:45
Excellent poisson frit mélangé au lac, le meilleur de Lecco. Personnel très gentil et serviable. Informé.
Le 24/01/2023 à 13:24
Excellent bistro avec des tables également à l'extérieur pendant les mois chauds. Beaucoup de poissons de lac et un large choix de poissons de mer aussi.
Le 28/10/2022 à 15:07
Nourriture savoureuse, service adéquat, quartier agréable pour se promener le long de l'Adda
Le 06/08/2022 à 10:22
Bel endroit à quelques mètres de la rivière, j'ai mangé un sandwich à la carpe et aux œufs et je l'ai trouvé vraiment délicieux, préparé avec du poisson frais et des ingrédients de première qualité. Personnel poli, toujours prêt à donner un coup de main ou à donner des conseils sur quoi que ce soit. Arrêt obligatoire pour aller à Lecco pour le déjeuner et le dîner.
Le 04/06/2022 à 06:44
Des jeunes avec une courtoisie hors du commun. Très bonne nourriture.
Le 13/04/2022 à 18:23
Excellents plats, excellent personnel sympathique et attentionné, je recommande à chacun d'essayer sa cuisine, des entrées au lac et aux fruits de mer, délicieux à lécher les doigts 😋😋😋 Merci à la prochaine fois
Le 30/03/2022 à 18:08
Poisson frais et parfaitement préparé. Personnel serviable. Endroit simple mais excellent rapport qualité/prix.
Le 14/08/2021 à 19:41
Le menu varie selon les périodes. Les portions de certains plats ne sont pas particulièrement généreuses, mais elles sont savoureuses. Le choix d’utiliser des assiettes en carton n’est pas entièrement convaincant. Le personnel est très gentil. Le rapport qualité-quantité/prix est plutôt bon. L'espace extérieur dans la cour intérieure est agréable.
Le 03/08/2021 à 18:55
Personnel sympathique, endroit propre, bonne nourriture, service qui reflète la cuisine au moment de la nourriture commandée, prix bas. A revenir encore et encore !
Le 07/11/2019 à 18:09
Très bon poisson
Le 24/08/2019 à 16:01
Le dernier pêcheur de Lecco. Poissonnerie où pour déjeuner vous pourrez également acheter des plats chauds au comptoir, à emporter ou à consommer sur place à l'une des tables (couverts en plastique et serviettes en papier sont à disposition). L'un des rares endroits à Lecco où manger du bon poisson pour le déjeuner. Avantages: Poisson très frais Des plats toujours variés et bons (le risotto à la perche, l'incontournable poisson frit et les différentes entrées sont excellents) L'amabilité, l'amabilité et la gentillesse du personnel. Les inconvénients: Prix ces derniers temps un peu élevés par rapport aux autres menus affaires d'autres vrais restaurants de poisson (avec de vraies nappes, serviettes, couverts et verres). L'impossibilité de réserver si moins de 5 personnes (mais pourquoi ? mais pourquoi ?!?). Le prix exagéré des boissons. L'utilisation de verres en plastique (!) qui crient vengeance contre toutes les politiques environnementales (des versions compostables existent, voire pas du tout). L'agitation du propriétaire.
Le 24/08/2019 à 06:33
Haut
Le 05/08/2019 à 13:22
C'est le meilleur endroit à Lecco pour manger du poisson
Le 23/06/2019 à 14:41
Environnement informel mais accueillant Poisson frais cuit assez bien. Personnel jeune et gentil, le propriétaire un peu moins gentil et peu accueillant. J'aurais aimé une bière simple mais les seules qu'ils ont sont des bières artisanales que je n'aime pas et qui coûtent 6 euros.
Le 27/05/2019 à 16:22
Excellent endroit où l'on peut manger du poisson frais et plus encore
Le 30/07/2018 à 20:39
Du poisson très frais !
💬 Super !
💬 Chouette
💬 Cuisine familiale, nous avons très bien mangé et accueil très chaleureux Merci
💬 Un groupe d'entre nous s'est arrêté pour le dîner et a donc pu goûter de nombreux plats. Il n’y en avait pas un mauvais dans le peloton. Même si à première vue ils paraissent un peu petits, les plats sont très copieux et savoureux. La carte des vins est vaste et présente de nombreux produits locaux à des prix très raisonnables.
💬 Endroit parfait avec un propriétaire parfait. Nous avons visité ce restaurant pour mon anniversaire et nous avons vraiment adoré. Nous avons reçu un plat en cadeau. La nourriture était très savoureuse, l'ambiance très agréable et chaleureuse. Nous avons également eu la chance de rencontrer le propriétaire du restaurant. C'est une femme vraiment charmante, qui aime ce qu'elle fait. Je reviendrai absolument !
💬 Délicieuses calzone et pizza 😍 la serveuse était très gentille et s'est bien occupée de nous :) nous le recommandons !! Bon prix et des ingrédients de haute qualité 😍😍😍
💬 J'ai essayé ce restaurant le jour de Noël dans une ferme bien rénovée près de Spolète. Ambiance agréable dans la pièce avec une fabuleuse cheminée qui lui donne une touche supplémentaire. Le menu fixe à 70 € par personne ne m'a pas convaincu. La pomme de terre aux truffes avec œufs et fondue est bonne, tandis que les entrées sont correctes. La viande bouillie est un peu trop filandreuse, la sauce verte est fade, la salade russe n'a aucun goût. La caille est bonne. Desserts traditionnels de l'Ombrie mais pas parfaitement réussis. Je pense que ce restaurant est à son meilleur en semaine. Je dois réessayer 👍
💬 Belle découverte. Nous étions au musée qu’erratum et souhaitions sortir des restaurants touristiques autour. Ne vous fiez pas à l’endroit, en bordure de voie rapide. Super accueil et les pâtes sont excellentes. Cela vaut le coup de faire 10 minutes en voiture.
💬 Nous avions décidé de manger une piadina après la visite des chantiers et en regardant sur les cartes nous avons remarqué les critiques. Nous avons fait confiance et rencontré un Demetrio très passionné ! Piadina et cassoni croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur ! Laissez-le vous raconter son histoire ! 👷🏻♂️👌
💬 Pratique, rapide et pratique. Excellente idée pour ceux qui souhaitent déjeuner ou dîner rapidement. Excellentes solutions proposées avec divers menus à différents prix selon les besoins. Bonne pizza, frites bien cuites, bons arancini. Boissons fraîches juste ce qu'il faut. Sièges confortables. Les gars qui servent sont pratiques et rapides. Informé