📌 Conforama, SS 16 km 8,520, 72015, SS16 Adriatica, km 8/km 8, 72015 Fasano - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 11:41
La pizza est toujours délicieuse et très digeste. Personnel très serviable et gentil, pour une facture modeste, la qualité de la nourriture est bien supérieure à celle de nombreux établissements plus renommés. Nous considérons que c'est un arrêt régulier après le shopping. Continuez ainsi 👍🏻
Le 08/09/2023 à 17:25
Bonne nourriture
Le 01/09/2023 à 19:54
Personnel vraiment incompétent, ceux qui étaient là mercredi soir le 30 août, les trucs qui étaient restés presque fermés ont été vendus à plus de gens et à la fin les gens se sont retrouvés sans les choses que j'avais payées. , restez à la maison et laissez ceux qui travaillent. S'il le faut, personnel vraiment mauvais, changez-les M. Sarni
Le 08/08/2023 à 18:15
Un snack italien dans le centre commercial.
Le 05/08/2023 à 08:32
De retour de la mer... La pizza était bonne.
Le 31/07/2023 à 18:27
Le personnel sympathique et les produits sont excellents
Le 24/07/2023 à 10:29
Pizza correcte avec un bon rapport qualité/prix surtout si vous choisissez le menu familial.
Le 09/07/2023 à 22:26
Pratique, rapide et pratique. Excellente idée pour ceux qui souhaitent déjeuner ou dîner rapidement. Excellentes solutions proposées avec divers menus à différents prix selon les besoins. Bonne pizza, frites bien cuites, bons arancini. Boissons fraîches juste ce qu'il faut. Sièges confortables. Les gars qui servent sont pratiques et rapides. Informé
Le 28/06/2023 à 12:02
Bonnes idées de déjeuner mais trop de mouches. Il leur faudra trouver la solution pour éviter l’intrusion de mouches dans la vitrine.
Le 17/06/2023 à 15:58
Optimal
Le 08/06/2023 à 04:43
Excellent hypermarché !
Le 03/06/2023 à 04:15
Excellentes pizzas de différentes saveurs et pour tous les palais Je recommande les salades préparées avec imagination et qui ne manquent pas de goût et de variété
Le 29/05/2023 à 18:50
Excellent assortiment
Le 27/05/2023 à 15:05
Bon pour une bouchée rapide dans le centre commercial, bonnes pizzas et calzones. Amical!
Le 26/03/2023 à 22:13
Un café qui avait le goût du bouillon et des verres sales du grand-père de Heidi. je n'ajouterai rien d'autre
Le 28/11/2022 à 13:31
Le pizzaiolo est très bon
Le 31/07/2022 à 12:18
J'ai reçu diverses choses de ce bistro. Panzerotto avec scamorza : à l'intérieur il y avait aussi de la viande et du gorgonzola, ou quelque chose qui avait le goût de ça...... jeté. Crostone à l'escalope : sauce crue, saveur épouvantable.....3/4 jetés. Triangles de pizza : pleins d'origan et de saveur acide.....jetez 2 morceaux sur 4 pris. Je suis désolé mais je ne le recommande pas du tout. Mieux vaut jeûner.
Le 19/03/2021 à 11:10
Focaccia top, bonne et pas chère. Merci Sarni
Le 01/12/2019 à 17:00
Très mauvais
Le 26/11/2019 à 19:24
Produits surgelés et réchauffés le jour même.
Le 09/11/2019 à 11:16
excellents produits. beaucoup de choix et des plats excellents. en particulier, j'ai trouvé les arancini siciliens et la mozzarella en carrozza vraiment exceptionnels. Le choix de menus proposés et de très bons produits est vraiment vaste. excellente matière première. il peut être consommé aux tables devant ou emporté comme solution à emporter.
Le 30/07/2019 à 11:40
Comme tous les Sarni : moyen-bas. Un sandwich, une pizzella et j'en passe...
Le 17/04/2018 à 10:30
Excellent bar et restauration rapide, excellents croissants
Le 10/12/2017 à 08:22
Je dirais que ce n'est pas mal de s'arrêter pour un cappuccino ou un croissant. J'étais satisfait. Le service était rapide.
💬 Menu unique composé de 3 entrées, 1 plateau de charcuterie et 1 dessert.. c’est très simple mais c’est bon et ça permet de découvrir une spécialité locale (la pâte servie tout au long du repas par moment en ingrédient principal et par moment en accompagnement)..
💬 Très bel endroit. Agréable.
💬 Le café et les pâtisseries sont bons, les gérants sont très sympathiques et gentils. L'environnement n'est pas grand, mais cela en fait un endroit calme. Si vous êtes près de Basiano, arrêtez-vous pour une pause.
💬 Tant de gentillesse et de professionnalisme. Bon assortiment et conseils utiles. Je recommande fortement.
💬 Bar très sympathique proche du centre, bons prix !
💬 Bonjour, en ce qui me concerne, je ne peux pas donner un avis totalement positif. Nous étions 5 et il n'y avait qu'une cuillère à café. Il manquait le volet dans la chambre (il est écrit cassé). Un inconvénient pour moi, donc garder la fenêtre fermée pendant la chaleur est dévastateur. A mon avis la porte fenêtre de l'entrée est également à changer. Pour plus d'intimité il faut garder les portes fermées car de toute façon il y a d'autres personnes à proximité. Pour ceux qui recherchent le calme... J'en doute, il y a beaucoup de bruit (mais cela peut peut-être même être négligé ) !
💬 Toujours sympathique et souriant, d'excellents plats salés et sucrés. je vous conseille
💬 L'appartement est petit mais bien distribué et ne manque pas de confort. L'emplacement n'est pas très loin du centre historique accessible en transports en commun "éviter le bus 168" qui n'est pas très ponctuel. La forêt et le musée de Capodimonte avec les catacombes de San Gennaro sont accessibles à pied. Le quartier est assez calme et frais en été. Le seul défaut est la terrible insonorisation de l'appartement, ceux qui ont du mal à dormir auront de nombreuses difficultés.
💬 Excellente structure dans laquelle nous avons passé 3 jours en juillet 2023. Chambre confortable adaptée pour deux personnes, propre et soignée dans les détails. Emplacement très central, parfait pour rejoindre les principaux lieux de Taormina. Personnel serviable et gentil. Super recommandé
💬 Stationnement rare