Restaurant asiatique 🇮🇹

WAGASHI Avis

📌 Lungomare Luciano Ligabue, 107, 98071 Capo d'Orlando - Italie

4.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur WAGASHI à Capo d'Orlando

Les avis

Les dernier avis sur WAGASHI à Capo d'Orlando

Flame.

Le 21/02/2024 à 13:54

4 / 5

Meilleure qualité. Les gars du service à table sont super efficaces et professionnels ainsi que très gentils. Le seul défaut est que la connexion pour commander fait un peu défaut. Un conseil pourrait être d'installer une tablette pour chaque table ce qui rendrait tout beaucoup plus simple et rapide

Daniela.a

Le 07/01/2024 à 11:37

5 / 5

Prix ​​supérieur à la moyenne mais vaut chaque euro. J'habite à Palerme et il n'y a certainement pas de pénurie de tout ce que l'on peut y manger, mais je n'ai jamais aussi bien mangé, et dans un endroit magnifique et très bien entretenu. A revenir, sans aucun doute.

emilio.c

Le 10/09/2023 à 11:57

5 / 5

Meilleurs sushis à Capo d'Orlando, très bons

nolhan.i

Le 20/07/2023 à 21:30

5 / 5

Très bon on voit que c'est bien frais meilleurs sushis que j'ai mangé . Respect au personnel. PS :merci pour les whisky coca et pour le fanta .👍👍👍

Toroseduto10.

Le 01/06/2023 à 20:34

5 / 5

Endroit très romantique, idéal pour les couples mais aussi pour les familles. Excellente qualité de poisson, non seulement les sushis mais aussi les côtelettes ou le riz thaï sont bons. Serveurs sympathiques et rapides, mais la valeur ajoutée est donnée par le maître Franco qui sait recommander de manière excellente les combinaisons de plats avec beaucoup de patience, notamment envers les enfants. Dans l'ensemble, je recommande absolument cet endroit. Rendre.

Norman.r

Le 29/05/2023 à 11:44

2 / 5

Décevant. Je suis arrivé tôt pour le déjeuner selon les normes locales - 12h30. Le personnel était le seul présent et déjeunait. J'ai commandé deux séries de hosomaki et un nigiri et j'ai choisi de ne pas choisir l'option à volonté car j'ai trop mangé en Italie. Les maki étaient minuscules. Les extrémités n'étaient pas remplies de poisson. Le riz était encore chaud et les petits pains collés ensemble. Ils n'ont pas fourni de sushi au gingembre ou au wasabi. Le personnel était gentil mais ne parlait pas couramment l'anglais. Le lieu en lui-même était agréable, tout comme la vue. Dans l’ensemble, c’était assez décevant pour 20 €.

Shenshen.e

Le 22/05/2023 à 20:52

5 / 5

Excellent restaurant de cuisine japonaise ! Ingrédients frais, poisson de haute qualité. Personnel sympathique et service rapide. Vue panoramique à couper le souffle. Hautement recommandé!

Josephina.o

Le 06/02/2023 à 13:40

4 / 5

Très bon service. Mais je demanderais moins d'argent à ceux qui dînent dans la rue, car ce dais blanc est moche et gâche l'ambiance. J'ai presque tout aimé de la nourriture.

Ann_run_away.

Le 24/10/2022 à 13:43

5 / 5

Très délicieux 😋 C’est rare de manger des sashimis vraiment délicieux ! La serveuse chinoise a une super attitude ! Très gentil et prévenant ! Les crevettes salées et poivrées qu'elle a recommandées sont très savoureuses✨ Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas mangé de délicieuse cuisine asiatique ! Après le retour de mon copain, il a encore dit : C'est vraiment délicieux😋

carolina.o

Le 27/09/2022 à 21:16

3 / 5

1 étoile pour le service 4 étoiles pour la qualité de la nourriture sauf la glace frite qui était pitoyable 4 étoiles pour l'emplacement 3 pour la facture Juste pour expliquer le score. Je ne suis pas fan de la cuisine orientale et pour cette raison je recherche une meilleure qualité. Mais s'ils vous accueillent comme s'ils vous rendaient service, ils vous donnent la seule table non réservée à l'intérieur (dehors il y a un large choix, dommage que le vent d'automne ne le permette pas) que les serveurs sont obligés de contourner chaque fois. moment pour prendre l'eau du frigo ou de la boite disgracieuse posée au sol (si vous la demandez à température ambiante), vous aurez alternativement besoin de 4 serveuses dont une seule semble avoir fait un minimum d'école hôtelière et une est à le moins gentil, tandis que les deux autres seraient mortifiants de donner une évaluation ; ils ne peuvent pas expliquer comment ça marche comme à volonté à 35 euros par personne et tu consommes à la carte pour un total de 38 euros pour deux plus boisson et dessert, ce qui te rapporte une facture de 97 euros, donc tu termines le dîner avec une belle protestation. Je remercie le propriétaire d'avoir corrigé l'erreur (la facture a été recalculée sur la carte et ils ont payé un total de 60,00 €), je doute qu'il l'ait pleinement reconnu. C'est dommage car l'endroit est sympa et la nourriture est plutôt bonne mais le professionnalisme non seulement ne s'improvise pas mais n'est même pas secondaire.

giovanni..

Le 24/09/2022 à 11:59

5 / 5

C'est la quatrième fois. Tout est excellent. Les serveurs sont professionnels et gentils. Le professionnalisme de M. se démarque. Giuseppe, toujours attentif aux besoins des clients. Poli et gentil même chez le propriétaire.....

Monia.r

Le 23/09/2022 à 20:39

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, avec une attention aux détails ; personnel gentil et attentionné. Poisson et sushi d'excellente qualité. Le meilleur du coin !

Calogero.a

Le 30/08/2022 à 12:26

5 / 5

Excellent endroit, style raffiné, excellents sushis et aussi des fritures. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

marco.a

Le 29/08/2022 à 08:31

4 / 5

Un lieu avec un certain impact, avec un mobilier raffiné et un effet agréable. La qualité des matières premières proposées est très bonne, le placage est beau et précis. Pour les amateurs du genre asiatique, un endroit recommandé. Personnel très sympathique et compétent, avec une bonne interaction avec les clients. Bonne hygiène, proposition très convaincante. Informé.

Gabriel.i

Le 24/08/2022 à 14:24

5 / 5

endroit fantastique et excellente qualité

Alex.a

Le 18/08/2022 à 19:04

5 / 5

excellent en tout, de la nourriture à l'emplacement

  • 🏪 Dievole - Enoteca - Wine Tour (14 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et excellent service. Pour notre déjeuner, nous avons pris un verre de Fermentino et du Cianti Classico de Dievolo - tous deux incroyables. De plus, on nous a proposé de déguster davantage de vins, tous excellents ! Nous pouvons recommander d'y aller. L'intérieur a l'air moderne, mais ne possède pas beaucoup de fenêtres donnant sur l'extérieur. Remarque : Nous avons partagé toutes les assiettes, vous voyez donc la moitié d'une portion régulière sur les photos.


  • 🏪 La Bottega del Gusto (35 Avis)

  • 💬 Vous êtes accueilli comme un membre de la famille. La courtoisie et la gentillesse sont ici chez elles. Il n'y a aucun doute sur la qualité, vraiment EXCELLENTE. Le choix au comptoir est Assez large, la cuisine est FAITE MAISON mais EXCELLENTEMENT FAITE. UNE FIORENTINA pesant PLUS de 1,3 à 1,5 kg (à supposer) pour 40 € EST DIVIN. Vous vous demandez pourquoi 4 étoiles au lieu de 5 ? Je donne le 5 à la perfection et dans le monde il n'y a personne de parfait, pas même l'écrivain.


  • 🏪 street pizza (7 Avis)

  • 💬 Des amis nous ont amenés ici le soir dans un esprit vraie street food... 4 tables et 8 bancs, une véranda style roulotte mais des pizzas frites spectaculaires et les pizzas classiques et portefeuille sont également excellentes... Très gentil et convivial personnel.


  • 🏪 Cresceria B.A.C. (369 Avis)

  • 💬 Si vous ne voulez pas manger l'habituelle piadina, vous devez vous arrêter ici, où vous pourrez déguster une excellente crescia en pâte feuilletée ! Ils ont un large choix de cultures, le personnel est très sympathique. Les olives Ascoli cultivées sur place sont délicieuses !


  • 🏪 Remo's Bar (55 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable avec les clients. Etant étudiant, tous les matins de septembre à juin, je prends le bus à l'arrêt devant ce bar pour me rendre à Sora. Un matin, j'avais oublié mon goûter et ma mère a donc arrêté la voiture juste devant la porte du bar pour me chercher un croissant. Je n'ai même pas le temps de descendre de la voiture que la barmaid (en criant) se met à « gronder » ma mère pour s'être garée devant. Ma mère a essayé de lui expliquer qu'elle devait acheter un croissant, mais elle ne lui a pas laissé le temps de le faire et l'a expulsée du devant du bar. Plus jamais


  • 🏪 Las Amazonas (25 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, personnel accueillant. Plats abondants et bien proportionnés. Il reflète toute la gastronomie culinaire de l’Équateur. Hautement recommandé


  • 🏪 SERENISSIMA SNACK BAR (81 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés au retour d'Eraclea pour prendre l'apéritif. Endroit propre, magnifique et la gentillesse règne en maître. Des sprizzes bien préparés et de très bons petits sandwichs et le tout pour des prix modestes. BIEN. Nous reviendrons c'est sûr


  • 🏪 Trecento Cafè-Craft Beer (212 Avis)

  • 💬 Super bar, fortement recommandé à tous ceux qui aiment la bière ! Le bar est toujours approvisionné en bières pression non conventionnelles qui changent chaque semaine (plus ou moins). Si vous ne savez pas quelle bière choisir, le propriétaire ou le personnel pourra vous expliquer les caractéristiques et la saveur de chaque bière. Le Spritz est bon aussi 😜


  • 🏪 Hotel Helios (196 Avis)

  • 💬 Mais nous aimons notre numéro permanent 301


  • 🏪 McDonald's Napoli Stazione Centrale (665 Avis)

  • 💬 Vraiment propre pour un McD proche d'une gare centrale. Mon numéro de commande n'était pas affiché à l'écran, mais ce n'était pas un problème pour le recevoir. Je n'avais que le petit McBacon qui était bien trop cher, je suppose que le grand est une meilleure affaire.