Bar 🇮🇹

Remo's Bar Avis

📌 Via Ponte Vasagalli, 4, 03029 Sant'Angelo in Villa-Giglio - Italie

3.7 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Remo's Bar à Sant'Angelo in Villa-Giglio

Les avis

Les dernier avis sur Remo's Bar à Sant'Angelo in Villa-Giglio

Emiliano.o

Le 15/09/2023 à 12:20

5 / 5

Très bon petit déjeuner avec croissant et cappuccino, personnel sympathique.

Alessio.e

Le 12/10/2022 à 09:08

4 / 5

Très bon café

Mario.o

Le 09/11/2021 à 12:44

4 / 5

Accueillir

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 09/11/2021 à 12:44 sur le  Remo's Bar à Sant'Angelo in Villa-Giglio
Diodato.a

Le 03/01/2020 à 07:33

3 / 5

Un petit bar comme tant d'autres.

Luca.

Le 30/09/2019 à 19:37

2 / 5

Mmhhh....il y avait quelque chose... Pas très propre....

Emanuele.i

Le 03/09/2019 à 08:33

5 / 5

Mer magnifique, endroit calme et bien entretenu

Marianna.r

Le 12/07/2019 à 21:46

2 / 5

Personnel désagréable avec les clients. Etant étudiant, tous les matins de septembre à juin, je prends le bus à l'arrêt devant ce bar pour me rendre à Sora. Un matin, j'avais oublié mon goûter et ma mère a donc arrêté la voiture juste devant la porte du bar pour me chercher un croissant. Je n'ai même pas le temps de descendre de la voiture que la barmaid (en criant) se met à « gronder » ma mère pour s'être garée devant. Ma mère a essayé de lui expliquer qu'elle devait acheter un croissant, mais elle ne lui a pas laissé le temps de le faire et l'a expulsée du devant du bar. Plus jamais

sementilli.n

Le 27/05/2019 à 19:06

5 / 5

Personnel formidable très accueillant......

Mario.e

Le 15/05/2019 à 20:21

5 / 5

Personnel très sympathique, bel endroit

Gheorghe.a

Le 25/04/2019 à 23:39

5 / 5

Optimal

alessandro.o

Le 29/10/2018 à 05:25

5 / 5

Le bar est ouvert dès 5h du matin, toujours propre, parfumé, sympathique, patrons souriants, café délicieux, bons croissants

Fernando.i

Le 17/10/2017 à 06:19

5 / 5

Fait plaisir

Giuseppe.a

Le 30/09/2017 à 06:57

3 / 5

Oui, vous pouvez facilement y aller le matin pour prendre votre petit-déjeuner

  • 🏪 SENJYU SUSHI RISTORANTE GIAPPONESE (612 Avis)

  • 💬 Pas mal, généreux mais sans plus


  • 🏪 Alma Hotel (223 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est très bien ,le personnel est très sympa mais ,comme je suis handicapé qu'il n'y a pas de douchette et qu'il y a sous la douche un tabouret et non un fauteuil je me suis cassé la figure


  • 🏪 Pizza Vertemate (62 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza 🤤 Je recommande


  • 🏪 Chioscotto (28 Avis)

  • 💬 A éviter !!! Génépi dilué à l'eau (n'avait aucun gout), un vrai attrape touriste, une belle déception !


  • 🏪 Le Ruggini (451 Avis)

  • 💬 26.01.2024 Pizza vraiment très bonne, fortement recommandée !! Pâte légère et cuite au four à bois, les frites un peu moins... la morue panée avait peu de saveur. Ambiance très accueillante et service excellent. Les desserts sont également très bons malgré leur emballage... prix normaux. Rendre.


  • 🏪 Bar Gelateria Pasticceria "Galleria" (75 Avis)

  • 💬 Excellent bar, glacier et pâtisserie C'est un rendez-vous fixe, bimensuel, lorsque je vais à Irsina, pour acheter des glaces en été et des friandises en hiver. De plus, c'est un établissement commercial où règnent la courtoisie et la gentillesse.


  • 🏪 Locanda al Castelletto (150 Avis)

  • 💬 Un joyau gravé dans la pierre au vrai sens du terme. Petite salle à manger avec vue imprenable, balcons et coins de rêve. Je n'ai pas visité les chambres ni même toute la structure interne mais je vous assure que la vue de l'extérieur de ce lieu vaut à elle seule un voyage à Tremosine.


  • 🏪 B&B Panteleimon (3 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Organic farm - farm "The sky Strela" Mario Marini (182 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cette propriété pour un week-end afin de fêter notre anniversaire de mariage. Nous avons passé un très bon moment, c'est le moins qu'on puisse dire. Sara et Béatrice ont été très douées pour que nous nous sentions comme chez nous, depuis l'accueil jusqu'à la qualité des plats servis au dîner et au petit-déjeuner ; saveurs du territoire, authentiques et au km 0. Sara fait de la magie en cuisine et Béatrice s'est révélée être une grande experte des matières premières utilisées en cuisine mais aussi du territoire. Elle ajoute toujours un peu de poésie à sa façon de raconter des histoires, ce qui rend son écoute très agréable. Nous y avons passé 2 nuits avec nos deux enfants. Expérience merveilleuse. Merci! Vous faites un excellent travail!


  • 🏪 Caffè Debouché (32 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé. Mme Maria essaie par tous les moyens de plaire aux clients, notamment avec la nourriture, qui est vraiment savoureuse. Il n'est pas recommandé de se contenter d'un café, alors...