Les avis
Le 17/08/2023 à 18:49
Adjacent au parking du camping-car.. Il y a ce kiosque et il est possible de trouver un apéritif sans gluten, comme dans mon cas !! !!!😍😍😍 merci
Le 16/08/2023 à 08:32
A éviter !!! Génépi dilué à l'eau (n'avait aucun gout), un vrai attrape touriste, une belle déception !
Le 05/08/2023 à 14:09
J'évalue le service, le personnel, la nourriture d'excellente qualité et les initiatives d'animation en soirée 5 étoiles, mais j'ajouterais également une étoile supplémentaire si possible pour l'accès autorisé aux animaux de compagnie. Bien joué!
Le 16/07/2023 à 10:39
Point de ravitaillement aux piscines de l'Entracque. Il propose une bonne variété de plats, bons et avec un rapport qualité-prix adéquat. Personnel sympathique et accueillant.
Le 11/01/2023 à 18:25
Bar de premier ordre et construisez votre propre sandwich. Des prix très intéressants aussi. Service et vues 💯
Le 23/09/2022 à 18:51
Une bière et des toasts, ou une salade de légumes à la truite fumée chiocotto, on mange bien pour petit, gentil et professionnel, ils méritent 5 étoiles !
Le 10/07/2022 à 17:08
A visiter en été pour un apéritif, endroit sympa, une bonne assiette pour manger, dommage pour le spritz, le pire qui soit !
Le 23/01/2021 à 13:45
Endroit simple mais riche... Bien agencé et personnel très sympathique
Le 08/02/2020 à 12:47
Kiosque avec sandwichs à la bière
Le 28/10/2019 à 18:11
Très recommandé pour une pause et une détente, bon choix de sandwichs, quelques plats chauds, personnel sympathique et rapide.
Le 18/08/2018 à 20:04
C'est un endroit spécial, les gars qui le dirigent sont vraiment bons, toujours gentils et rendent l'environnement unique
Le 13/08/2018 à 08:44
Mignon..
Le 01/06/2018 à 20:07
Kiosque récemment rénové. Solarium équipé directement sur les pistes de ski de fond en hiver. Piscine couverte ouverte à partir de mai, avec espace vert et solarium devant. Bon choix de plats, avec des ingrédients de qualité. Idéal pour ceux qui aiment être dehors. Les cocktails et apéritifs sont également excellents
Le 16/04/2018 à 18:33
Je le recommande fortement!
💬 Environnement très accueillant, souci du détail, propre. Et des propriétaires fantastiques. Nous reverrons
💬 Excellent emplacement, chambre individuelle petite mais accueillante, parking privé, propriétaire très serviable et gentil, le tout dans une ambiance familiale... recommandé.
💬 L'appartement et les chambres sont incroyables ! A notre arrivée, Rosario (le propriétaire) nous attendait même si notre transport avait été retardé. Il nous a accueillis, nous a fait visiter l'appartement et les installations et nous a donné de nombreuses recommandations de restaurants et d'endroits où aller ! C'est vraiment agréable d'avoir un hôte comme Rosario !! Nous avons passé un excellent séjour, notre chambre était TRÈS propre et avait tout ce dont nous avions besoin ! L'emplacement est également génial, à quelques minutes à pied des arrêts de bus et du métro. Nous reviendrons dans le futur si nous restons à Rome, c'est sûr ! Je le recommande fortement!
💬 Ce n'est plus une chambre d'hôtes !!! C'est aujourd'hui la maison de retraite "Residenza del Sorriso". Géré par un personnel sympathique, formé et compétent !
💬 Le meilleur, nous sommes des clients fidèles depuis 20 ans ❤️
💬 Un petit déjeuner avec une magnifique vue sur la mer. Serveur sympa. Magnifiques pancakes. Ici à la pistache. Très bons.
💬 Franchement très accueillant et souriant , nous sommes allés moi et ma famille nous étions 6 et franchement en 10minute tout était pret. Nous étions tousse satisfait du service .
💬 Très bonne pizza dans un espace chaleureux et personnel convivial
💬 J'ai pris le sandwich kebab, assez bon, très assaisonné, mais très peu de viande de kebab. Un peu cher presque pour un sandwich kebab.
💬 Un hotel trouvé via booking avec de nombreuses indications fausses. Il est par exemple indiqué que le lieu pour retirer les clefs se trouve à 100m de l'hôtel or c'est à 10mn à pieds (ils gèrent plusieurs hôtels de toute évidence). Par ailleurs, l'accueil est très protocolaire et fastidieux. Si la chambre est agréable, la salle de bain privative se trouve sur le pallier, pallier lui-même filmé, avec des spots automatiques. Parfait quand on doit se lever la nuit... Par ailleurs, la propreté de la salle de bain laissait vraiment à désirer. Les installations sont datées et rouillées. Si le confort de la chambre est bien meilleur, il reste encore perfectible. Une climatisation était indiquée or nous avons eu un ventilateur. Les draps et certains serviettes étaient tâchés... Je vous conseille vivement d'aller voir ailleurs !