📌 Via Mazzini, 27, 54033 Carrara - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 17:15
Bon kebab, service rapide et cadre sympa, dommage que l'endroit soit un peu petit.
Le 31/03/2024 à 17:51
Super
Le 24/02/2024 à 23:47
Endroit propre, sandwich délicieux, personnel poli et sympathique,
Le 30/11/2023 à 15:06
Le meilleur kebab de Carrare
Le 09/10/2023 à 11:47
Je ne peux pas parler anglais et je ne suis pas en mesure de dire s'ils ont mangé des aliments sans gluten.
Le 22/08/2023 à 10:38
La nourriture est correcte. Donateur de poulet
Le 17/07/2023 à 22:49
Franchement très accueillant et souriant , nous sommes allés moi et ma famille nous étions 6 et franchement en 10minute tout était pret. Nous étions tousse satisfait du service .
Le 13/06/2023 à 12:41
Gentil, bon, bonne nourriture
Le 02/06/2023 à 16:36
Un kebab vraiment savoureux. Nous étions trois et nous avions tous le même avis. Avec plaisir encore, très volontiers ! Propre, bien rangé avec un service amical.
Le 29/05/2023 à 09:31
D'autres conneries personnelles pas prêtes m'ont fait attendre une demi-heure
Le 11/01/2023 à 11:19
Très bon sandwich.
Le 09/11/2022 à 21:17
L'un des meilleurs kebabs du coin !
Le 09/11/2022 à 13:57
Le meilleur, cependant, nécessite aussi ces bonbons baclava ou quel que soit leur nom qui sont délicieux
Le 09/09/2022 à 19:18
Grande qualité, gentillesse et courtoisie
Le 01/09/2022 à 13:33
Nous avions bien faim après une visite des carrières, mais rien d'autre n'était ouvert à 15 heures. Il y avait ici un bon doner kebab au poulet pour 4,50 €. Le pain était plus petit que ce que l’on trouve en Allemagne, mais la portion était quand même suffisante pour un repas. Nous sommes définitivement satisfaits et serions heureux de revenir !
Le 19/04/2022 à 18:05
Bons gars
Le 26/03/2022 à 16:35
Qualité exceptionnelle dans ce kebab, personnel très gentil et professionnel, aussi bien au restaurant qu'en livraison à domicile. Les plus grands compliments vont au fils du propriétaire. Hautement recommandé. Luca et Gino
Le 09/09/2021 à 18:43
C'est bon
Le 05/09/2021 à 13:25
Savoureux, ouvert toute la journée, personnel sympathique. Pas très propre, mais ok.
Le 08/08/2021 à 17:36
J'étais satisfait... service amical... la nourriture était délicieuse 😋
Le 07/08/2021 à 16:20
Le meilleur kebab de Carrare
Le 12/04/2021 à 22:51
Pour les amateurs de kebab, à recommander, gentillesse et convivialité..
Le 03/03/2021 à 15:37
Pas très bien, manque de gentillesse et de prédisposition.
Le 16/12/2020 à 08:16
Propriétaire très sympathique et gentil, excellent kebab avec diverses garnitures. Mérite et également sensible aux chiens, ration pour eux aussi.
Le 07/12/2020 à 17:08
Nourriture rapide, bonne, prix plus qu'honnêtes, environnement spartiate mais propre, il y a quelques sièges où l'on peut manger sur place
Le 25/11/2020 à 19:21
Discret
Le 24/06/2020 à 11:54
Je m'aime
Le 18/10/2019 à 23:31
Bon endroit, ouvert tard
Le 03/09/2019 à 15:58
Bon, kebab avec des tranches de viande.
Le 27/08/2019 à 08:05
La prochaine fois, je préfère rester rapide
Le 24/07/2019 à 15:53
Nourriture vraiment délicieuse et le personnel est très sympathique et serviable ! 1A et le tout à des prix raisonnables ! Cela ne va pas mieux.
Le 21/06/2019 à 20:26
Le meilleur kebab du monde
Le 14/04/2019 à 16:05
Personnel très sympa et nourriture très savoureuse. Je ne peux que le recommander
Le 03/03/2019 à 06:19
Et bien que dire, le kebab de Carrara !
Le 25/08/2018 à 11:54
Très bonne nourriture
Le 25/08/2018 à 11:46
Excellent goût
Le 23/04/2018 à 20:05
Nous vous aimons Abdul et Kashiff
Le 01/12/2017 à 22:37
Le sandwich felafel était excellent
Le 05/11/2017 à 09:49
Boutique vendant des kebabs
Le 15/08/2017 à 10:15
Un bon endroit pour manger. Si tu manges bien et vite, vas-y
💬 Structure agréable et accueillante au centre ! Chambres toujours propres et équipées de TV, climatisation et Wi-Fi ! Personnel sympathique et serviable ! Informé!!!
💬 Tout est délicieux ! Ils ne mettent pas trop de temps à vous apporter à manger, dommage qu'ils aient oublié de nous apporter une bouteille d'eau, probablement parce qu'ils étaient très occupés avec d'autres clients, et nous avons attendu longtemps ! C'est le seul défaut, sinon je recommande ce restaurant pour peut-être aller dîner, et je vous conseille d'appeler et de réserver car ils sont souvent complets. Bonne continuation !
💬 Restaurant très régional Ou on sert les vrais tortellini bolognais ainsi que que les mythiques tagliatelles bolognaise Un service respectueux et classe Très accueillant Vous êtes dans la région ? Réservez !!! Vous ne serez pas déçus
💬 Un endroit calme, une belle attention est recommandé pour passer en couple en famille, proche de l'aéroport et facile d'accès
💬 Ce restaurant bar est une expérience en soi. Cette dernière semble d'ailleurs être très authentique. Les gens viennent ici pour boire un petit verre ou pour manger, le tout dans une ambiance très festive. Les chansons italiennes côtoient des chansons plus internationales et le tout donne un cadre propice à une bonne soirée. Le vin y est très bon et je ne parle même pas de la nourriture. Nous nous sommes régalés ! Les produits proposés sont très fins, les saveurs sont délicieuses (mon Dieu, ces pâtes et ce tiramisu 🥰 ) Je recommande !
💬 Prix modestes, chambres moyennement propres, situées dans le centre historique de Faenza mais environnement facilement accessible, accueillant et bien chauffé. Réductions disponibles pour les séjours moyen/long.
💬 Endroit confortable et "chaleureux", avec une attention aux détails, donnant sur l'une des plus belles places de Vittoria. La cuisine propose des plats avec des ingrédients d'excellente qualité et le rapport qualité/prix est adéquat. Le personnel est courtois, sympathique et professionnel. La musique de fond permet le dialogue. L'endroit que j'attendais ! Je le recommande fortement.
💬 Le personnel était excellent, le propriétaire nous a très bien accueilli, très gentil, également une personne très sympathique et nous a donné de nombreux conseils sur les endroits à visiter. La chambre était spacieuse même si nous étions 3, la salle de bain était excellente avec des équipements neufs et modernes, la douche était très grande et confortable. La propreté était top, comme nous allions très souvent à la plage nous nous salions de sable, mais à notre retour le sol était très propre. Excellent, fortement recommandé, à quelques minutes de Gallipoli et à 40 minutes de tous les lieux les plus visités.
💬 Je le recommande, endroit propre et gérant super serviable
💬 Nous avons utilisé leurs produits pour le festival 2023 à Veternigo (VE) et beaucoup de personnes sont venues nous complimenter sur les sandwichs !!! Disponible, professionnel et impeccable ! Nous avons la chance de les avoir dans notre région. Ils sont évidemment également déjà réservés pour le festival 2024 du 2 au 8 août.