📌 Via I. Guaita, 10, 22070 Vertemate con Minoprio - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 15:21
Délicieuse pizza 🤤 Je recommande
Le 03/04/2023 à 18:26
Excellente pizza 🍕🍕🍕
Le 05/03/2023 à 10:06
Excellentes pizza et kebab
Le 07/02/2023 à 07:43
L'endroit est petit mais dispose de 2 tables pour manger à l'intérieur et 1 à l'extérieur. Livraison à domicile. Très bonnes pizzas et kebabs. Le propriétaire est très gentil.
Le 17/11/2022 à 13:22
La pizza n'était pas mauvaise
Le 08/06/2022 à 10:07
Meilleure pizzeria du monde, super Oscar
Le 02/06/2021 à 21:13
Kebab spectaculaire !
Le 26/03/2021 à 13:00
Super bon! Bonne pâte, bonne quantité de sauce et de mozzarella, excellentes chips. Ça le mérite
Le 06/02/2021 à 21:31
Très bonne pizza et aussi la pinaa je dois dire une belle idée. Il y en a pour tous les goûts, une carte large et complète. Bonne pâte légèrement levée et facile à digérer
Le 24/01/2021 à 20:46
Bon comme restaurant
Le 12/01/2021 à 16:27
Très gentil et serviable, très bonne pizza. Excellente livraison à domicile, très bon livreur. Merci et continuez comme ça
Le 17/10/2020 à 19:05
Bonne pizza moyenne, la pâte est un peu dure.
Le 26/09/2020 à 06:20
Numéro 1!
Le 19/09/2020 à 16:53
Très bien
Le 16/07/2020 à 12:36
Ponctuel et précis
Le 09/07/2020 à 23:13
pizza à emporter comme nous en avons l'habitude depuis un certain temps, la différence réside dans l'alternative de la pinsa ; garnitures très généreuses, mêmes spécialités et ingrédients que les pizzas classiques, excellente pâte levée 72 heures au levain. amabilité dans le service, rapidité et gentillesse même dans la livraison à domicile. cela mérite d'être apprécié.
Le 25/06/2020 à 19:13
Excellent kebab
Le 05/06/2020 à 09:05
Propriétaire très sympathique, la pizza est très bonne.
Le 03/01/2020 à 08:26
La pizza et le kebab sont excellents
Le 31/08/2019 à 11:23
Bonne
Le 19/05/2019 à 06:19
Très bonne pizza
Le 16/04/2019 à 11:08
Très bien
Le 02/04/2019 à 21:40
Bonne pizza ! Prix à mon avis légèrement élevés pour une pizzeria à emporter sans gestion d'entreprise complexe
Le 26/03/2018 à 19:58
Environnement un peu petit mais personnel sympathique et minutieux sur les prix. Optimal.
Le 23/02/2018 à 11:47
Tout simplement très digeste et pratique...
Le 15/02/2018 à 09:10
Environnement spartiate... mais la pizza en vaut vraiment la peine... gentille et conviviale
Le 07/12/2017 à 14:59
Mon préféré 😍
Le 03/08/2017 à 21:20
Une bonne pizza tout simplement
Le 27/11/2014 à 21:34
Je peux dire que cela fait des années que je n'ai pas trouvé d'aussi bonnes pizzas, ne vous laissez pas tromper par l'aspect de l'endroit, froid mais le patron vous comblera de chaleur, toujours propre et jamais sans aucun ingrédient.
💬 Pizza italienne fantastique! L’intérieur du restaurant est assez unique, c’est définitivement une expérience à faire à Rimini !
💬 Les pizzas sont excellentes et il fait aussi des sandwichs. La zone où il se trouve est très calme et vous pouvez vous asseoir dehors dans le belvédère.
💬 D'accord
💬 L'équipe est horrible
💬 Nous avons séjourné 3 nuits dans cet élégant appartement, d’une propreté remarquable. Nous n’avons manqué de rien, l’accueil de Nicolo a été génial, toujours au petit soin. Ses conseils nous ont été très bénéfique. A proximité du centre historique de Vérone, nous étions très bien situé. Je recommande fortement cet endroit. À bientôt Nicolo.
💬 L'un des meilleurs de la ville. Pas la nourriture commerciale, la vraie. Bons prix, 13 euros pour le premier, le deuxième et l'eau, le vin. La vraie cuisine italienne authentique. Ne vous laissez pas décourager par l'apparence de l'endroit ! Croyez-moi, ça vaut le coup !
💬 Les desserts (sfogliatelles et cannoli siciliens) sont vraiment excellents, le pain est également excellent
💬 À première vue, l'environnement est chaotique, très apprécié des étudiants universitaires pour une pause rapide. Niveau qualité et prix, entre nourriture et boisson, c'est superbe ! La piadina bien cuite et les ingrédients frais tranchés sur le moment, j'aime personnellement cette combinaison de piquant et de frais. L'attente n'est même pas trop longue, en fait ils l'apportent à votre table en 5 minutes. Tout ce dont vous avez besoin est le numéro que le caissier vous donne. Des piadinas spéciales sont inscrites au tableau si vous souhaitez manger des piadinas gurmè.
💬 Petit bijou caché derrière la gare de bagheria. L'accueil est chaleureux et attentionné. La cuisine, faite par la mamma, est familiale et délicieuse. Adresse fréquentée majoritairement par des habitués, on est vite plongés dans l'atmosphère sicilienne. Adresse à ne pas manquer.
💬 Chambres très confortables, pratiquement neuves, situées à 20 mètres de la Piazza Vittorio Emanuele III et à 50 mètres de la célèbre Via Roma. Environnement privé et super accueil. Il dispose d'une terrasse extérieure. Également facilement accessible depuis la gare d'Aversa. A deux pas, vous pourrez déguster les excellentes spécialités du restaurant Polli e contorni sur la Piazza Vittorio Emanuele. Je le recommande fortement.