📌 19,, Via Alessandro Manzoni, 124, 36010 Zanè - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 18:47
Sono stato cliente per più di dieci anni e nonostante negli ultimi la qualità e quantità fosse in calo mentre i prezzi in aumento, ho sempre dato fiducia. Fino a stasera. Pizza abbrustolita tanto che sembra un cracker, sempre più piccola ma con un costo che è passato da 15,90€ a 17,10€ in poco tempo. Forse sarò stato sfortunato io, magari cambiando orario o giorno può essere diverso, ma per me non ne vale più la pena.
Le 18/04/2024 à 17:31
Je suis désolé mais les parts de pizza sont de plus en plus petites et les prix sont de plus en plus élevés, 2,90 euros la part. Cela n'en vaut pas la peine pour moi
Le 27/02/2024 à 19:24
Dégoûter. La pizza est nulle, la pire que j'ai jamais mangée. Le personnel est également nul, ils embauchent toujours les plus grossiers et l'environnement est également nul car il est également étroit et il y a peu d'espace. Dégoûter. Il y a bien mieux.
Le 30/10/2023 à 18:01
La pizza est vraiment bonne, l'environnement est sympa, cependant la jeune fille aux cheveux noirs est impolie, elle a répondu grossièrement à plusieurs reprises et a toujours semblé agacée... un peu plus d'éducation ne serait pas mal
Le 16/09/2023 à 15:05
Le personnel ne regarde même pas ton visage
Le 26/07/2023 à 10:30
Cela a toujours été ma pizza à emporter préférée. Aujourd'hui malheureusement le service était épouvantable. Après 20 minutes d'attente car il n'y avait pas de tranches de pizza, après ma demande, je découvre que je dois attendre encore au moins 20 minutes pour qu'elles sortent du four. Si j'avais su cela avant, je ne serais pas arrivé au travail en retard et le ventre vide.
Le 23/07/2023 à 15:40
Bonne pizza à emporter format familial, service rapide et facture honnête !
Le 22/07/2023 à 17:57
L'éducation n'est pas vraiment à la maison, ils te font attendre 15 minutes au comptoir et quand ils te regardent c'est fermé maintenant ou on ne prend plus de commandes, je m'interroge avec tous les gens qui cherchent du travail , ces gens impolis vont-ils le supposer ? Plus jamais.
Le 07/04/2023 à 17:40
La pizza est bonne mais la fille qui sert est vraiment impolie !
Le 11/01/2023 à 13:04
expérience à ne pas répéter. personnel désagréable, vraiment. (surtout la nouvelle fille, tout l'énervait) Pizza grasse, fuyez.
Le 22/12/2022 à 12:37
La dame était incorrecte et grossière. je ne recommande absolument pas
Le 26/11/2022 à 16:56
Bravo et bonne pizza à des prix raisonnables
Le 18/11/2022 à 15:09
Très mauvaise expérience. La pizza avait une odeur étrange. La dame schininozza est impolie. Service incorrect. Une étoile car il n'y a pas 0 étoile
Le 21/07/2022 à 22:39
Très bonne pizza débordante de garnitures
Le 30/06/2021 à 14:47
La pizza est bonne à discuter il y a le personnel qui en venant ici avec un de mes amis nous a trompé de 1 €
Le 03/05/2021 à 16:13
Ça casse
Le 11/04/2021 à 06:48
La pizza est vendue en tranches, le prix variant de 2 € à 250 € selon la garniture. Il est également possible de commander des pizzas familiales par parfum, par moitié-moitié, ou par 4 parfums. Je le trouve très confortable et surtout DÉLICIEUX !! Je le prends toujours pour les anniversaires et ça fait une très bonne impression. Fortement recommandé ++++
Le 10/02/2020 à 05:51
Ils font des pizzas mais ils n'ont pas d'alternatives Vegan, je changerai d'avis quand ils auront au moins du riz mozzarella qui est désormais présent presque partout.
Le 05/02/2020 à 17:13
La pizza est délicieuse ! !!
Le 04/02/2020 à 16:48
c'est une bonne pizza
Le 20/01/2020 à 09:09
D'accord
Le 14/01/2020 à 11:45
Les pizzas sont toutes délicieuses, le service est rapide
Le 12/01/2020 à 22:31
Pizzeria à emporter située à l'intérieur du centre commercial Emisfero et donc très déroutante mais aussi pratique
Le 17/12/2019 à 11:25
Tout va bien mais parfois certains membres du personnel font beaucoup de bruit... sinon beaucoup de bouchées et d'excellents poissons
Le 15/12/2019 à 19:07
Très bonne pizza
Le 15/12/2019 à 14:48
Bonne pizza mais très chère
Le 03/04/2019 à 20:20
Pour une pizza rapide, c'est bien
Le 22/03/2019 à 15:39
Piazza al trancio délicieux, très gentil et courtois, prix honnête.
Le 13/02/2019 à 00:09
Très bonne pâte à pizza
Le 02/01/2019 à 15:16
Bref.....coucou-couça....!!!
Le 28/12/2018 à 21:12
Bonne pizza et bon service, ça vaut le détour.
Le 15/11/2018 à 12:04
Bonne
Le 11/11/2018 à 17:52
Très bien!
Le 10/11/2018 à 19:49
Selon moi la pâte à pizza est trop fine et presque trop croustillante, La vendeuse était un peu désagréable, mais je n'y mange plus de pizza
Le 08/11/2018 à 11:17
excellente pizzéria
Le 01/11/2018 à 19:21
Excellente pizza
Le 22/10/2018 à 11:31
Excellente pizza
Le 03/12/2017 à 18:26
Pizza brûlée.
Le 13/01/2017 à 17:21
Très bonne pizza à la part, service rapide et courtois, prix honnêtes
💬 Très bon et le personnel au top
💬 Un pur divertissement. Convivialité, professionnalisme, cuisine de très haut niveau pour tous. Les gens avant les propriétaires et les employés. Beaucoup, beaucoup de choses. Pour tout cela, vous pouvez parcourir sereinement quelques kilomètres de plus que vos habitudes confortables habituelles.
💬 La pâte des pizzas n'est pas fameuse!!!
💬 Un prix assez élevé pour des transats le plus loin possible de la mer (35€). Le petit bar de plage cher, peu généreux et pas terrible, à éviter. Autrement belle plage, tout ce qu’il faut niveau douches, sanitaires etc.
💬 Découvert à Casarano, lieu très accueillant ainsi que le personnel. Les plats sont un mélange de tradition du Salento et d'une excellente cuisine maison. Propreté et service impeccables, et prix taverne très abordables. Dans l'ensemble, idéal pour passer une agréable soirée entre amis.
💬 Nous y avons déjeuné, personnel adorable, souriant. C'était super pour nous pour le déjeuner et bon rapport qualité/prix
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage scolaire (3ème année) du 6 au 9 mai. La propriété et la direction (M. Mattia était exceptionnel) ont été très gentilles avec nous, les enseignants. mais surtout avec les enfants, en résolvant tout inconvénient et en comprenant la vivacité des enfants de cet âge. De plus, ils nous ont mis à disposition une belle et grande salle où les élèves ont pu passer quelques heures ensemble en toute liberté, socialisant plus qu'à l'école. Chambres et espaces communs propres. Dans la cuisine M. Luca (professeur de cuisine dans un institut hôtelier), à la tête d'une équipe de jeunes compétents et gentils, nous a fait très bien manger, avec des produits frais et bons. Petit déjeuner copieux. Bref, une belle solution pour visiter les beaux endroits qu'offre l'Ombrie. Un cher merci
💬 Giovanni, le propriétaire de cet édicule est un homme souriant, heureux de servir à ses clients de petits en-cas, dont celui que je préfère par par-dessus tout, les panzerotti fritti. Bon, contrairement aux Pouilles, ils sont farcis au proschiutto, ce qui les rend assez salés. Mais ça n'enlève rien à l'intérêt du lieu, allez y en toute confiance.
💬 Superbe restaurant, personnel accueillant. On a super bien mangé
💬 Si vous aimez la cuisine américaine, cet endroit est le bon choix pour vous. Ce restaurant est grand et joliment décoré de style américain. J'aime manger de la nourriture américaine parfois. Le personnel est gentil et sympathique.